closeVideo
Texas le Lieutenant. Gouv. Dan Patrick Général Mattis » critique du Président Atout: Juste une autre distraction
James Mattis, qui a servi en tant que Président d’Atout premier secrétaire à la défense, critiqué fortement le président dans une déclaration à L’Atlantique; la réaction du Texas le Lieutenant. Gouv. Dan Patrick.
Texas Lieutenant Gouverneur Dan Patrick dit « Fox News @ Nuit de mercredi que l’ancien ministre de la Défense, Jim Mattis » critique du Président Trump est une inutiles « distraction » et que l’Amérique doit « se tourner vers Dieu » si elle veut surmonter le racisme.
« je pense que le moment était terrible, Shannon, » Patrick dit à l’hôte de Shannon Bream de Mattis’ bordée. « Et je pense qu’il y a beaucoup de gens parler jusqu’à maintenant que sont la création de distractions et de saper ce que nous cherchons tous à faire dans ce pays. »
couvre-feux CONTINUENT: les GRANDES VILLES DISENT les AMÉRICAINS À RESTER à la MAISON POUR ENCORE une AUTRE NUIT
Mattis a publié une déclaration à L’Atlantique, le mercredi soir, le claquement de l’Atout pour son leadership dans le sillage de George Floyd est mort, qui a été marqué par des violences et des pillages dans les grandes villes Américaines.
« Donald Trump est le premier président, dans ma vie qui n’est pas d’essayer d’unir le peuple Américain — ne fait même pas semblant d’essayer, » Mattis a dit. « Au lieu de cela, il tente de nous diviser. »
Tourner à Floyd 25 Mai, mort à la suite de son arrestation par Minneapolis police, Patrick dit à Brème que Floyd en passant et la suite de la tourmente « me brise le cœur. »
« Nous avons le racisme dans ce pays, Shannon, » dit Patrick. « Mais c’est vraiment une question de l’amour. C’est aimer Dieu. Si vous ne pouvez pas aimer votre prochain, si vous n’avez pas l’amour de Dieu-et nous avons un pays où nous avons travaillé très dur, particulièrement sur la gauche, pour le coup de Dieu.
« Nous avons besoin d’un changement de culture à l’adresse de ce racisme. Vous ne pouvez pas changer la culture d’un pays jusqu’à ce que vous changer le caractère de l’humanité. »
« Le crime contre George Floyd, à mon avis, est un crime contre tous les noirs d’Amérique et contre l’humanité, et nous sommes ensemble », a dit Patrick. « Nous avons beaucoup de guérison à faire et nous ne pouvons pas le faire à moins que nous nous tournons vers Dieu et nous devons le faire maintenant plus que jamais. »
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Patrick ajouté que, bien que la grande majorité de l’Amérique agents de police sont extraordinaires, « si ils sont mauvais dirigeants, ils doivent être placés dans des barils à l’extérieur. »
« Ce gars-là [l’ancien Minneapolis agent Derek Chauvin] a un mauvais dossier [de] avant, encore faut ne pas avoir été un agent de police, » dit-il. « Mais nous avons de 700 000 agents de police, les hommes et les femmes. Et ils sont extraordinaires, pour la plupart. »