closeVideo

haut-Parleurs à 2020 de la Convention Nationale Démocratique

de Nombreux orateurs à 2020 de la Convention Nationale Démocratique apparaît pratiquement. Voici qui devrait parler à la convention.

Pour un parti qui a connu une grande ouverte la présidentielle des primaires avec plus de deux douzaines de candidats, allant de la gauche vers le milieu et avec les blessures de la désunion à partir de 2016 encore la guérison – la réalisation de l’unité du parti cette semaine à la Convention Nationale Démocratique, est une priorité.

Et les Démocrates ont l’intention de s’assurer que l’histoire ne se répète pas.

QUI PARLE ET QUAND À LA CONVENTION DÉMOCRATE

il y a Quatre ans, après une division primaire bataille, populiste champion du Père Bernie Sanders du Vermont a approuvé candidat présomptif Hillary Clinton. Mais il y avait beaucoup de mauvais sang à l’été de la convention Démocrate. La rencontre, tenue en climat chaud et humide de Philadelphie, a été bercé par la progressive des manifestations qui ont été télévisé en direct sur la nationale les réseaux câblés de presse. Les profondes divisions ont été un facteur contribuant à Donald Trump est triste victoire de Clinton.

avance Rapide de quatre ans et, une fois encore, la gauche est tombé à court, progressif standard porteurs de Sanders et Père d’Elizabeth Warren du Massachusetts ont été vaincus dans le primaire par plus modérée, l’ancien Vice-Président Joe Biden.

Mais cette fois, avec un ennemi commun en la Maison Blanche, la pire pandémie de ce pays est confronté à un siècle et l’un des principaux processus qui s’est terminé beaucoup plus tôt qu’il y a quatre ans, une répétition de la grande échelle à l’hostilité de 2016 pourrait bien être évitables.

Dans cette 2016 fichier photo, Bernie Sanders supporters sont vu manifestaient devant les Démocrates convention de Philadelphie. (FNC)

ce n’est pas de dire voix de l’extrême-gauche ne sont pas en colère, cependant, et le virtuel, la convention représente un test clé de savoir si Sanders adhérents peuvent être conservés dans le pli. Beaucoup d’entre eux ont scandé leur mécontentement envers Biden comme le candidat – et avec l’ancien vice-président de nommage de la semaine dernière de Père Kamala Harris, de la Californie comme sa sœur.

Il y avait un tollé soulevé par certains à gauche ces derniers jours à l’inclusion de modéré Démocrate et ancien Maire de New York Mike Bloomberg, qui était 2020 principal adversaire, et ancien gouverneur de l’Ohio et 2016 GOP candidat à la présidentielle John Kasich en tant que conférenciers à la convention-alors que certaines voix progressistes n’ont pas à faire la liste. Et certains Sanders délégués sont en promettant de voter contre un parti qui ne comprennent pas « l’assurance-maladie pour tous. »

PROGRESSISTES SOUFFLE DÉMOCRATIQUE des FONCTIONNAIRES par rapport à la CONVENTION haut-PARLEURS de la GAMME

“Il y a des gens qui sont très déçus de la façon dont le primaire est sorti et il y a certainement va être un certain nombre de rétif éléments parmi Bernie Sanders délégués,” Neil Sroka, directeur des communications pour le groupe progressif de la Démocratie pour l’Amérique, l’a reconnu.

Mais Sanders a été donné de parler à un slot pour la convention de la soirée d’ouverture lundi, ce qui signifie qu’il va l’aider à donner le ton pour l’ensemble de la semaine. Et les deux Sanders et Warren – ainsi que d’autres grandes progressive des leaders et des organisations – sont fermement la sauvegarde de Biden et Harris.

avant Même qu’il a remporté la nomination, m. Biden a commencé à adopter un certain nombre de Sanders et Warren progressif de propositions de politique. Et Biden et Sanders sont associés pour former des groupes de travail qui ont trouvé un terrain d’entente sur des questions clés. République Alexandrie Ocasio-Cortez de New York – un chef de file de la jeune génération de progressistes et champion du Green New Deal, co-présidé par le changement climatique panneau.

Vidéo

“La Biden à la campagne et en partie parce que Biden personnellement eu une relation étroite avec le Père Sanders – a fait un meilleur travail de la reaching out à la base de la base”, a déclaré Sroka, localement élu dans le Michigan et 2020 délégués de la convention qui ont soutenu Sanders en cette année de la nomination de course. “Ils ont fait un meilleur travail de ne pas jeter de leur victoire dans les visages des progressistes – je pense que parce qu’ils ont vu comment inutile qui a été en 2016.”

Sroka a noté qu’un autre “différence entre 2016 et 2020, c’est qu’il n’était pas tout à fait clair en 2016 que le mouvement progressiste serait l’ascendant de la force dans le Parti Démocratique aller de l’avant.”

Il a dit que maintenant “il est très clair que l’avenir du Parti Démocratique continue d’avancer dans une direction moderne” et a ajouté que “Biden a souligné, en appelant lui-même une « transition » président – qui donne les progressistes de beaucoup plus d’espace pour se sentir comme ils ont un intérêt dans cette partie.”

TRUMP DE CAMPAGNE DANS les SWING STATES PENDANT la CONVENTION DÉMOCRATE

Vétéran Démocratique conseiller et stratège des communications Lynda Tran, a déclaré que l’objectif principal lors de la convention est de “projeter un niveau de l’unité à travers le parti au large de la plus progressive côté des choses, à l’aile plus modérée de la partie afin de montrer que tout le monde en prison et tout le monde est uni.”

Adam Green, co-fondateur du Changement Progressif du Comité de la Campagne qui a soutenu Warren dans les primaires, a souligné que « les progressistes sont intrinsèquement de l’énergie pour voter contre Trump.”

il a suggéré que “si Biden veut dynamiser les progressistes à donner et à faire du bénévolat pour obtenir la dernière personne à voter, il va utiliser la convention de braquer les projecteurs sur progressive questions qu’il a embrassé comme l’annulation de la dette étudiante et l’expansion des prestations de Sécurité Sociale au cours de cette pandémie, plus la responsabilité de l’entreprise, et de taxer les riches à payer pour des choses comme des emplois dans l’énergie propre. »

Il y avait beaucoup de discorde dans la rubrique la convention Démocrate il y a quatre ans – mais les feux étaient encore aggravée après une collection de compromettre Comité National Démocrate e-mails volés par des pirates présumés de la fédération de russie du renseignement de l’agence des coopératives ont été publiés par Wikileaks, à la veille de la rencontre.

Sroka a noté que les défis Clinton face de la rubrique dans la convention ont été “enflammé par les communiqués de Wikileaks. C’était une énorme conflagrating facteur.”

Autre différence majeure – cette année, la convention sera virtuel, en raison des graves préoccupations de grands rassemblements de personnes, au milieu de la coronavirus pandémie.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Sans un panier arène pleine de délégués et militants locaux, la discorde sera plus difficile à atteindre. “Vous sorte de besoin d’une traînée de poudre à émerger et qui ne peuvent pas vraiment se passer quand les gens sont aussi éloignés qu’ils sont,” Sroka a dit.