closeVideo

syndicats d’Enseignants, les groupes qui veulent demandes rencontré sur le logement, les tests standardisés avant de rouvrir les écoles

Jeanne Allen, fondateur et chef de la direction du Centre pour la Réforme de l’Éducation, pèse sur  » l’Éditorial d’un Journal de Rapport.’

Un district scolaire à l’extérieur de Phoenix a été contraint d’annuler sa classe de ré-ouvertures lundi après enseignants prévu un “malade” et a juré de ne pas le montrer à conduire en personne instruction au milieu de la coronavirus pandémie.

Le J. O. Combs Unified School District a déclaré, dans une lettre aux familles en ligne publié le vendredi que les écoles ne seraient pas en mesure de réouverture de l’instruction sur le lundi comme prévu, en raison de “l’insuffisance de personnel.” Virtuel apprentissages seront également annulés lundi.

SYNDICAT des ENSEIGNANTS du CHEF de file des REVENDICATIONS ÉCOLES N’ONT PAS ASSEZ d’ARGENT POUR les EPI POUR ROUVRIR, ACCUSE MCCONNELL

“En réponse à cette semaine du Conseil d’administration décision de reprendre une formation en classe le lundi, nous avons reçu une réponse enthousiaste de la part du personnel indiquant qu’ils ne se sentent pas en sécurité de retourner dans les salles de classe avec les élèves,” Surintendant, le Dr Gregory A. Wyman a écrit. “En réponse, nous avons reçu un volume élevé d’absentéisme du personnel pour lundi, citant la santé et de la sécurité.”

Betsy DeVos sur la Maison Blanche, l’augmentation de la pression sur les districts scolaires à rouvrir

le Secrétaire de l’Enseignement Betsy DeVos donne une mise à jour sur l’Atout de l’administration des efforts pour avoir des élèves dans les salles de cours pour le semestre d’automne sur  » Journal de la Rédaction du Rapport.’

Le district scolaire n’a pas pu confirmer si les absences du personnel continuera lundi dernier, et lorsque la personne d’instruction peut reprendre. Une mise à jour serait fournie par 5 h du lundi. Toutes les écoles primaires de la circonscription serait encore offrons le petit déjeuner et le déjeuner, un service de repas pour les élèves disponibles pour les ramasser entre 6 h 30 et 8 h 00

“s’il vous Plaît savons que nous sommes pleinement conscients de la façon dont une polarisation de ce problème est, et la difficulté de ces évolutions sont pour l’ensemble de notre communauté,” a Wyman a écrit. “Nous allons continuer à travailler en étroite collaboration avec nos employés et de nos familles à développer des solutions qui offrent un environnement sûr et sain retour à l’école.”

Le J. O. Combs Unified School District est situé dans le Comté de Pinal, qui répond à deux des trois critères fixés par le Ministère de l’Arizona de Services de Santé de recommander une première école de la réouverture.

à partir de jeudi, le comté a été témoin de cas sur deux semaines de baisse ou de deux semaines en cas de taux de moins de 100 cas pour 100 000 habitants, et des visites à l’hôpital en raison de COVID des maladies semblables sont restés en dessous de 10% dans la région au cours des deux dernières semaines. Cependant, il ne répond pas à l’indice de référence pour une première ouverture qui recommande de prendre deux semaines de pourcentage de positivité de moins de 7% dans le comté.

en Dépit de ne pas réunion de l’état de santé des lignes directrices, J. O. Combs Unified School District, ainsi que le Phénix de la région de Queen Creek Unified School District, les deux ont voté la semaine dernière de reprendre en personne instruction, AZ Famille a signalé. Le président de la Reine du Ruisseau de l’Association des Enseignants, Jacob Frantz, dit des dizaines d’enseignants ont démissionné à titre d’étudiants à se préparer à retourner à l’école dans le district de lundi.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

« C’était un très déchirante décision. Nous avons passé des années de notre vie nous consacrant à ces étudiants et à construire des relations avec nos collègues de travail, » dit-il.