Marc Début (44) agit depuis des Semaines, comme libéré. Le Succès est là, à Cologne, en marchant en Direction de l’Ascension. Le FC Entraîneur parle de l’IMAGE-Interview à propos de l’Euphorie des débuts difficiles et les Problèmes autour de sa Star, Anthony Modeste (30).

IMAGE: Seigneur, au Début, dans les quatre derniers matches, Vous avez une Mini-Crise dans une Série à Succès converti. Fière? Satisfaction?

Début: “Je suis très heureux que l’Équipe a évolué. La Série est senti venue au bon Moment. Les Phases difficiles, nous avons également, avant la Saison, déjà prophétisé, la première, l’Équipe a maîtrisé. Malgré tout, nous avons presque toujours en pointillés. J’ai eu, au début, parfois, le Sentiment que l’on doit s’excuser, que nous avons gagné. Comme contre Ingolstadt, parce qu’à la Fin seulement de 2:1 sortit, et beaucoup l’ont dit: “Homme, ce fut un Combat”

IMAGE: Elle A agacé?

Début: “Non, mais Bahsegel je trouve dommage que les Gars se n’est donc pas si heureux ils ont pu avoir un Match gagné, que veut-on de plus? Le Droit, c’est que nous sommes les Ennemis de la démonter. Le jouxte une Pièce loin de l’Arrogance. Mais nous ne sommes pas arrogants.“

IMAGE: surtout après la Faillite à Hambourg a été la Critique est très grand. Trop grand?

Début: “Nous étions avant le Match de 12 jours de Match en huit jours de match de Tête du groupe. Maintenant, ce n’était pas mal non plus. Oui, la Critique était, à l’époque, en raison des Résultats tout à fait le droit, mais on ne peut pas tout abîmer par des mots. On ne peut pas dire: ‘Vous perdez, tout est mauvais.’ De même: “Vous gagnez, tout est bon.’ Nous avons, au Début de la Saison, nous avons obtenu de bons Résultats, ne l’a jamais dit que tout est génial.“