closeVideo
Joe Biden est ‘vous n’est pas noir » remarque renouvelle examen de l’ancien vice-président de l’enregistrement
Réaction et analyse du Rapport Spécial des’ All-Stars.
CNN, qui, souvent, consacre mur-à-mur de la couverture pour la toute dernière polémique de la part du Président d’Atout, pratiquement évité couvrant Joe Biden, « vous n’est pas noir » remarques vendredi matin qui a suscité jeu tout au long de la journée.
La présomption candidat Démocrate a déclenché une tempête de feu, vendredi, lors d’une entrevue avec Charlamagne tha Dieu sur l’émission de radio « The Breakfast Club », comme il a défendu son dossier avec la communauté noire.
“je vous le dis, si vous avez un problème de déterminer si vous êtes pour moi ou un Atout, alors tu n’es pas noir,” Biden a déclaré.
plus Tard dans l’après-midi, m. Biden revint ces remarques lors d’une conversation avec noir chefs d’entreprise, l’arrêt à court d’excuses.
CNN OBSESSION AVEC le PRÉSIDENT d’ATOUT MASQUE de l’AVERSION, IGNORE ‘des CHOSES PLUS IMPORTANTES: de l’intérieur
« je n’ai jamais jamais pris la communauté afro-Américaine pour acquis, a … je ne devrais pas avoir été un homme sage. Je n’aurais pas été aussi cavalier, » Biden a dit plus tard. « Je ne le prenez pas pour acquis, et que personne, personne ne devrait avoir à voter pour aucun parti, fondée sur la race ou la religion ou l’arrière-plan. »
Encore, Biden remarques dominé la conversation sur les médias sociaux avec les hashtags #YouAintBlack et #JoeBidenIsARacist des tendances sur Twitter.
Fox News et MSNBC les couverts de la poussière toute la journée. ABC News, CBS News et NBC Nouvelles a abordé la controverse sur leurs programmes de soirée.
Cependant, CNN manque de couverture tout au long de la journée a été appelé par les critiques.
PARI CO-FONDATEUR EXPLOSIONS BIDEN PLUS de COMMENTAIRES SUR les ÉLECTEURS NOIRS: ‘ARROGANT ET sur l’ATTITUDE »
« Fascinant de voir comment les gauchisants réseaux de télévision par câble ont couvert Biden est ‘vous n’est pas noir » commentaire. MSNBC a discuté presque toutes les heures… CNN n’a pas dit une fois, » l’ancien CNN numérique producteur devenu critique des médias Steve Krakauer tweeté.
l’Université George Washington, professeur de droit Jonathan Turley a souligné les « grillons » en venant de CNN. Dans l’après-midi, Comité National Républicain (RNC) Présidente de Ronna McDaniel appelé le réseau pour aller heures sans parler de la controverse.
EX-SANDERS coprésident de la CAMPAGNE NINA TURNER DÉCHIRE BIDEN: DIRE « VOUS » PROPRE « LE VOTE NOIR EST » LE PLUS haut INSULTE’
« Cela fait plus de 5 HEURES depuis Biden dit Noir des gens qu’ils ‘n’est pas noir » si elles de soutenir @realDonaldTrump. Combien de fois a CNN a mentionné son fanatique commentaire sur l’air? ZÉRO. Irréel, » McDaniel tweeté.
plus tard, Elle a claqué la anti-Trump réseau pour l’attente jusqu’à « 12 heures » de mentionner m. Biden est « fanatique remarques, » twitter », Nous savons tous que si un Républicain fait une observation similaire, CNN aurait retravaillé toute leur journée de programmation de fonction 9-personne panneaux de la condamner. Le parti pris est incroyable. »
« Quand vous prenez en compte la manière dont les MSNBC couverts de ce à plusieurs reprises et Biden a décidé l’émission d’un mea culpa, vous êtes de gauche avec pas concevable excuse pour CNN autres qu’ils l’ont fait sur le but, » NewsBusters rédacteur en chef Curtis Houck a dit à Fox News. « Au lieu de cela, ils ont décidé que bousiller l’administration pour permettre aux maisons de culte de rouvrir et joyeusement vante les mérites de négatif hydroxychloroquine titres ont été des emplois à un et deux. »
Houck a continué: « CNN a leur fou façon d’aller sur leurs actualités, la présentation et la sélection, mais en ignorant une histoire comme cela pendant des heures et des heures à nous rappelle que leurs demandes que les autres organismes de nouvelles de loi comme ils ne doivent pas seulement être rejeté, mais se mit à rire de la salle. »
JEMELE HILL DIT BIDEN EST ‘VOUS n’est PAS NOIR » REMARQUE SUR les ÉLECTEURS INDÉCIS EST ‘PRÉCISE’
CNN n’a pas d’offrir une en plein air rapport de m. Biden remarques jusqu’à la fin de l’7 h ET l’heure, lorsque l’ancre Erin Burnett a parlé avec Charlamagne tha Dieu au sujet de l’entrevue, faisant d’elle la dernière principales nouvelles du réseau pour le rapport de m. Biden commentaires. Il a publié des articles sur le site plus tôt dans la journée.
au Lieu de cela, le réseau a passé une grande partie de la journée pour offrir la couverture critique de l’Atout de l’administration de la gestion de l’épidémie de coronavirus.
Vidéo
la Jordanie Chariton, co-fondateur de la progressive prise de médias d’État Coup d’etat, a déclaré à CNN le manque de couverture médiatique de la controverse est parce que le réseau « a été dans le réservoir pour Biden depuis plus d’un an. »
« Ils ont traîné les pieds sur beaucoup de sujets relatifs à lui, y compris de lui mentir sur le fait d’être arrêté dans le Sud de l’apartheid de l’Afrique sur son chemin à la rencontre de Nelson Mandela, » Chariton a dit à Fox News. « Points de vente comme CNN sont les protecteurs du statu quo et en tant que tel, ils vont toujours essayer de couvrir les mauvaises histoires pour les candidats comme Biden, plutôt que de couverture, et un défi. »
Ce n’est pas la première fois que CNN sur l’air de la couverture a soulevé les sourcils. Jeudi, CNN bizarrement dépensé plus de 100 minutes en couvrant le Président d’Atout refus de porter un masque à l’usine Ford. Pendant ce temps, le réseau est passé à seulement 15 minutes combiné du lundi au jeudi, couvrant la croissance de soins infirmiers-la maison de la controverse qui sévissent Démocrate de New York Gouv. Andrew Cuomo.
CNN CHRIS CUOMO N’a PROP de la COMÉDIE AVEC NY GOV. ANDREW CUOMO, ne parvient pas À DEMANDER SUR les soins à DOMICILE CONTROVERSE
UN CNN initié a dit à Fox News que tout Trump devrait avoir porté le masque, le réseau est de mettre indûment l’accent sur « ce n’est pas important. »
« je ne sais pas pourquoi ils mettent l’accent sur des choses comme ça quand il y a certainement des choses plus importantes à se concentrer sur, » le réseau source.
L’initié frappé CNN, ce qui suggère que si Trump trouvé le remède pour le coronavirus sans masque, lui, ne porte pas le masque qui allait devenir « l’histoire » sur le réseau.
Vidéo
Cuomo a largement obtenu un laissez-passer de CNN, que le réseau a largement abstenu de diffusion de la couverture critique de la Démocrate-gouverneur. Le mercredi, il est apparu pour son 10ème entrevue avec son frère, « Cuomo Premier Temps » d’ancrage Chris Cuomo.
Comme lors de notre précédente interview, le présentateur de CNN a fait aucune mention de la croissance du nombre de morts à New York, dans les maisons de soins infirmiers. Pourtant, il a réussi à serrer dans certains prop comédie, se moquant de la gouverneur télévisée de coronavirus examen avec trop-de la taille d’un coton-tige tout en se moquant de la taille de son nez.
CNN JAKE TAPPER a APPELÉ l’HYPOCRISIE APRÈS la RÉPRIMANDE de l’ATOUT POUR le LANCEMENT de « CAMPAGNE de DÉNIGREMENT CONTRE les RIVAUX’
« de CNN couverture de Andrew Cuomo a été compatible avec la plupart des médias: mettre l’accent sur le rayonnement de verbiage et d’ignorer la catastrophe mauvaise gestion de maisons de soins infirmiers qui fait des milliers de morts,” la Cornell Law School professeur et critique des médias William A. Jacobson a dit à Fox News.
“Ce problème est aggravé par un grave conflit d’intérêts découlant de la relation entre Chris Cuomo, l’une de CNN, la plus en vue de nouvelles personnalités, et son frère, le gouverneur,” Jacobson ajouté. “Chris Cuomo ne devraient pas être autorisés à couvrir ou à commenter l’air sur son frère, et CNN devrait nommer quelqu’un suivi et une évaluation de la couverture de Andrew Cuomo pour éviter ce conflit d’intérêt de saignements plus de pour l’autre la couverture de l’actualité.”
Vidéo
Fox News haute météorologue Janice Dean dit « Tucker Carlson ce Soir » jeudi qui Cuomo l’échec de soins infirmiers domicile politique doit être « l’une des plus grandes » histoires de l’année après ses deux beaux-parents ont perdu leur vie pour le coronavirus.
« je n’ai pas vu la couverture de ce fait, » une émotion Dean dit. « Vingt pour cent de nos êtres chers disparus sont des foyers de soins … parce que le Gouverneur Cuomo et plusieurs autres gouverneurs forcé COVID-la récupération des patients dans les maisons de soins infirmiers. »
CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE
Dean, qui ont rarement des commentaires sur les questions politiques, s’est senti obligé de parler après avoir vu la nuit de mercredi CNN entrevue entre les deux ludique Cuomo frères.
« Le fait que je vois, la nuit dernière, lui … se faire plaisir, blagues déplacées et insensibles, des blagues, des blagues cruelles … ne vous méprenez pas, » Dean a dit, « je suis heureux que Chris Cuomo a récupéré à partir de COVID parce qu’il ne semble l’avoir. Et je suis heureux que leur famille est bien, mais ma famille n’est pas bien. Et ce n’est pas quelque chose de plaisanter à ce sujet. »
Fox News Brian Inondation, Yael Haron, Paul Steinhauser, Madeleine Rivera et Allie Raffa a contribué à ce rapport.