closeVideo
Biden campagne: Trump s’attaque à un « signe de désespoir’
Réaction et l’analyse de GOP stratège Lauren Claffery.
chroniqueur du New York Times Thomas Friedman presse, Joe Biden, de ne pas participer dans les trois prochains débats avec le Président d’Atout, à moins que le président s’engage à « deux conditions » Friedman l’a proposé.
» – je m’inquiéter à propos de Joe Biden à débattre de Donald Trump. Il doit le faire qu’à deux conditions. Sinon, il Trump avantages injustes, » Friedman a commencé sa chronique de mardi soir.
Friedman a déclaré que « les conditions » devrait être que Trump doit libérer ses déclarations d’impôts de 2016 à 2018, et que les deux campagnes d’accord sur le fait d’avoir un « vrai-temps fait-contrôle de l’équipe » engagé par le partisan de la Commission sur les Débats Présidentiels.
Le chroniqueur a suggéré de « 10 minutes avant l’heure de la conclusion du débat, ce rapport de l’équipe sur toutes les déclarations trompeuses, faux numéros ou des mensonges en soit candidat avait prononcées. De cette façon, personne, dans ce massif de l’audience de la télévision peuvent facilement induire en erreur. »
« les Débats ont toujours les règles de base. Pourquoi on ne peut pas dire la vérité et de l’égalité de transparence sur les taxes de conditions de celui-ci? » Friedman demandé.
ROSE MCGOWAN prie INSTAMMENT ATOUT à faire un DON À TARA READE levée de fonds DANS BIDEN NOM’
Le Temps chroniqueur dit que les débats ne sera pas une « bonne façon » de joe Biden à « réintroduire de lui-même » pour le peuple Américain, particulièrement au cours de l’épidémie de coronavirus lorsque l’ancien vice-président a largement se sont accroupis dans sa Delaware la maison au lieu d’être sur la campagne.
« Il ne faut pas aller dans un high-stakes moment céder tout les avantages pour l’emporter, » Friedman a écrit. « Trump est mal de fuite dans les sondages, et il a besoin de ces débats beaucoup plus que Biden ne gagner sur les électeurs indécis.
Il a ajouté: « Si Biden doit faire Trump payer dans la devise de la transparence et de vérifier des faits — principes universels qui sera le terrain de jeu pour lui et pour éclairer et enrichir les débats pour tous les citoyens. »
Vidéo
Friedman a déclaré Trump rejet de telles conditions ont l’effet inverse sur lui, car il serait alors vu que s’opposer à la transparence et à vérifier des faits. Il suggère ensuite que le président est celui de la retenue de ses dossiers financiers qui pourraient exposer les liens des banques russes, qui pourrait avoir des liens pour le Président russe, Vladimir Poutine.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
« si et Seulement si leader dans le débat, les électeurs Américains ont une image claire de Trump déclarations d’impôt aux côtés de joe Biden, et seulement si, à l’issue de ce débat, ils ont une image claire de ce qui a été dit la vérité et qui n’était pas, vont-ils être en mesure de rendre un jugement le plus juste entre les deux candidats, » Friedman ajouté.
« ce genre de débat, et uniquement ce type de débat, serait digne d’électeurs et Biden participation. Sinon, Joe, restez dans votre sous-sol. »