closeVideo

les Volcans, les tremblements de terre, tsunamis: L ‘ « Anneau de Feu », a expliqué

Le Pacifique “Anneau de Feu”, est un terrain fertile pour les catastrophes naturelles. Voici un aperçu des incidents les plus récents.

Ce n’est pas seulement les tremblements de terre qui peuvent déclencher des raz de marée.

Le National Weather Service (NWS) dit que, de temps en temps, généré par les tsunamis, connu comme un meteotsunami, peut être causée par la pression de l’air, des troubles qui sont associés avec le déplacement rapide d’orages violents, comme les lignes de grains.

« Comme un tremblement de terre-tsunami généré, un meteotsunami affecte l’ensemble de la colonne d’eau et peuvent devenir dangereux quand il frappe l’eau peu profonde, ce qui le fait ralentir et augmentation de la hauteur et de l’intensité, » les états dotés d’armes nucléaires membres dans un feuillet. « Encore plus de grossissement peut se produire dans les semi-fermé, les plans d’eau comme les ports, les anses et les baies. »

des NORD-est de TEMPÊTES ONT été ASSEZ PUISSANTS POUR GÉNÉRER des « METEOTSUNAMI’ le LONG de la CÔTE

Lorsque de graves intempéries à travers et ont de bonnes conditions, ils peuvent générer une onde qui se déplace vers la rive, qui peut être amplifié par des caractéristiques côtières.

les Conditions pour destructeur meteotsunamis sont les plus favorables le long de la Côte Est, dans le Golfe du Mexique, et dans les Grands Lacs, selon le National Weather Service.

Selon le National Ocean Service, meteotsunamis ont été observés pour atteindre une hauteur de six pieds ou plus.

« Ils se produisent dans de nombreux endroits à travers le monde, y compris les Grands Lacs, Golfe du Mexique, de la Côte Atlantique et de la Méditerranée et de la Mer Adriatique », l’agence des états.

orages violents qui se sont déplacés à travers la Baie de Chesapeake près de Tolchester Beach dans le Comté de Kent, Md. au début de juillet 2020 généré un meteotsunami.

Le NWS bureau à Mount Holly, N. J. a dit qu’une marée graphique a montré une rapide ascension et la chute subséquente avec plusieurs petites « vagues » qui est venu après la perturbation initiale.

« C’est la classique meteotsunami signature avec une vague de tsunami de suivi par plusieurs petites vagues en réponse, » le bureau des prévisions, a déclaré sur Twitter. « Cependant, ce n’était pas sismiques! »

qu’EST CE qu’UNE LIGNE de GRAIN? CE qu’il faut SAVOIR à PROPOS de CE temps MENAÇANT

un Autre qui s’est passé en Mai 2018, résultant de la fluctuation des niveaux d’eau pendant plusieurs heures et a été repris sur des bouées de large qui s’étend de New Jersey jusqu’au sud de la Nouvelle-Angleterre.

les Données de bouées au large de la côte ont montré que les petites variations de niveaux d’eau après 8 heures, qui a duré plusieurs heures.

Marée jauges de montrer les fluctuations des niveaux d’eau dans le Sud de la Nouvelle-Angleterre après les orages ont entraîné une meteotsunami en Mai 2018. (NWS Boston)

Le NWS dit dans un en ligne fiche que les grandes meteotsunamis peut avoir « dévastateur impact côtier. »

CLIQUEZ ICI POUR PLUS d’assurance contre les INTEMPÉRIES DE FOX NEWS

« des ondes néfastes, les inondations, et de forts courants peuvent durer de quelques heures à une journée, et peut causer des dommages importants, des blessures et des décès », le NWS notes.

le 13 juin 2013, malgré un ciel clair et un temps calme, trois personnes ont été blessées dans le New Jersey, lors de l’un de six pieds de vague a balayé hors de la jetée et dans l’eau comme un résultat d’une meteotsunami. En Mai 2012, sept vagues pied dans le Lac Érié, près de Cleveland balayé baigneurs leurs pieds et submergé de bateaux dans les ports, selon le NWS.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

La météo de l’agence a déclaré que les conditions pour destructeur meteotsunamis sont les plus favorables le long de la Côte Est, dans le Golfe du Mexique, et dans les Grands Lacs.