Lors de la première séance d’Entraînement après la Défaite 1:2 contre Ingolstadt a également pu Raté Marian Sarr (24) de nouveau sourire.

Le Défenseur central a ses deux les buts contre son camp coché: « Maintenant il va me sens bien à nouveau. Après le Match, il était un peu bizarre, c’était juste un Film. Les 15 premières Minutes après, j’étais au Sol, mais ensuite, j’ai pu un petit peu en rire.“
Clair que, deux Jours plus tard, encore plaisanteries de l’Entraîneur et des Joueurs, existe.

Sarr: « Il y avait une fois un Slogan stupide les Garçons. Car il faut drüberstehen. Dans l’Ensemble, chacun a dit que c’est pas de chance et je n’ai pas la Tête de le faire.“

Marian Sarr (r.) joue le Ballon avant d’Ingolstadt Capitaine Kutschke. La Jena-Défenseur, en Été, de Aalen après ThüringenFoto: Bild13

La Confiance de Zeiss-Entraîneur Luc Kwasniok (38) qui est égal à une ligne de départ de la Garantie est prononcé (IMAGE rapporté), il fait du bien de la Confiance en soi.

Sarr: « J’ai la Déclaration de l’Entraîneur après le Match n’est pas directement remarqué, que plus tard, par les Coéquipiers. Cela fait beaucoup de bien, et l’on sait aussi que, malgré le but contre son camp dans le Jeu n’est pas si beaucoup de mal, a fait.“

Maintenant, est originaire d’Essen total motivés, pour une première Victoire à l’extérieur de Münster se rétracter: « Nous voulons conduire et les trois Points qui nous Lundi laissé avoir. Nous avons déjà contre Ingolstadt un bon Jeu, bien fait. Maintenant, nous devons nous contenter de regarder que nous à l’arrière, le Zéro maintenir et avant une Chose à faire. Ensuite, il suffit d’une Victoire.“