Aussi bien que cette Saison, il a couru Nico Müller (27) dans le DTM jamais!
Le Coureur de Thoune est dans le haut de gamme des voitures de Tourisme Championnat de la sixième Saison en. Maintenant il monte pour la première fois entièrement pour le Titre. Le seul 18 Pilotes est Müller, jusqu’à présent, à chaque Course, les Points de couru, il est un régulier Podestbesucher devenu à Misano gagné.
Seulement 22 Points, l’Audi Star du Total Deuxième derrière Markenkollege René Rast retour. Maintenant, il pourrait, dans ce Duel n’est pas seulement pour les DTM-Couronne, mais aussi pour une Formule 1, course d’Essai.
Récompense Spéciale pour le Titre
en effet, DTM-Boss Gerhard Berger en Formule 1 en tant que Coéquipier de Ayrton Senna chez McLaren, Ferrari et Benetton, veut à ses Contacts dans la catégorie Reine, laissez-les jouer. La nouvelle DTM Champion à la Fin de la Saison, comme une Récompense, une F1-Essai de recevoir.
L’Idée n’est pas tout à fait nouveau. 2014 teste DTM Champion Marco Wittmann Toro Rosso. Déjà en 2001, le Suisse Marcel Fässler, après un DTM-Victoire le Propre de tester, il a ensuite déménagé mais une journée de dégustation de remerschen chez McLaren-Mercedes avant.
Berger prévoit désormais limitée F1-Journées en tant que véritable Obstacle: «La bêtise, c’est que les Équipes de Formule 1, les Journées ne compense pas l’obtenir. Que les jeunes Conducteurs Chances de prouver votre Talent, est aujourd’hui, avec le Règlement, presque cassé. Auparavant, il était plus facile, puisque vous avez tant d’Embrasser une vraie Chance», dit le DTM Patron «speedweek.com».
Essayez, il sera Berger de toute façon. Car oui, les Candidats René Rast et Nico Müller, n’est plus qu’un point d’Entrée dans la catégorie Reine, mais pour une Expérience inoubliable, qui résulte peut-être une Chance dans un vieux Bolides de F1, n’est plus la Testbeschränkung tombe. Müller dit simplement: «Oh oui, ce serait un joli petit sucre face aux…»