closeVideo
Julian Castro gouttes de 2020 course à la présidentielle
Ancien Obama logement secrétaire Julian Castro a mis fin à ses 2020 campagne présidentielle.
l’Ancien candidat Démocrate à la présidence, Julian Castro, jeudi, a dévoilé un nouveau comité d’action politique qui vise à aider les bas-vote des Démocrates progressistes courir pour le bureau cette année.
L’ex de San Antonio, au Texas, le maire, qui servit plus tard à la présidence de Barack Obama Cabinet que le Logement et le Développement Urbain secrétaire a dit qu’il allait utiliser les ressources de la nouvellement formée de Gens d’Abord Future PAC pour soutenir les personnes qui sont “en cours d’exécution gras, progressive des campagnes.”
LES DERNIÈRES nouvelles DE FOX NEWS EN 2020 de LA CAMPAGNE PRÉSIDENTIELLE
Castro, qui a suspendu sa Maison Blanche offre au début de l’année après avoir échoué à gagner du terrain, a annoncé l’appui du 12 au congrès des candidats en lice dans la compétition de la Maison primaires ou en novembre, les élections générales.
Les avenants, cependant, que Castro n’a pas encore officiellement de retour, Joe Biden, pour le président. Castro et l’ancien vice-président – qui ont travaillé ensemble dans l’administration Obama – se sont affrontés cours de l’été et de l’automne au cours d’une couple de Démocrate à la présidence de la primaire de débats.
Alors que Castro a dit à plusieurs reprises que “je vais faire tout ce que je peux” pour vaincre Président d’Atout en novembre, il est pas encore officiellement de retour Biden. Castro semble être le seul ancien Biden rival autre qu’un best-seller spirituel auteur Marianne Williamson qui est abstenu de souscrire à la présomption Démocratique candidat à la présidentielle.
Le lancement de son PAC Castro est la dernière démarche d’influence en 2020 élection depuis qu’il a terminé sa Maison Blanche offre. La semaine dernière, il a annoncé qu’il était de rejoindre Voto Latino pour aider le groupe à enregistrer 1 million les électeurs Hispaniques avant le mois de novembre.