closeVideo
commissaire de la FCC: Si les médias sociaux, les entreprises souhaitent être des acteurs politiques qu’ils ne devraient pas avoir de protection spéciale
Commissaire de la FCC Brendan Carr rejoint Tucker Carlson sur » Tucker Carlson ce Soir.’
la Commission Fédérale des Communications Commissaire Brendan Carr grondé Twitter sur « Tucker Carlson ce Soir » mercredi pour la fixation d’une vérification des faits à un tweet du Président de la Trompette, disant que la décision est « leur propre politique, les partisans de point de vue. »
« Depuis l’élection de 2016, l’extrême gauche a sauté d’canular canular canular pour tenter d’expliquer les lois de l’urne », dit Carr hôte Tucker Carlson. « L’un d’eux, ils vont après plates-formes en ligne pour le crime, à leur avis, d’être neutre dans l’élection de 2016, et ils se sont engagés à faire en sorte que ces plates-formes en ligne ne sont pas neutres à nouveau. »
À partir de mardi, Twitter a giflé une vérification des faits de notification sur l’un des Atout de tweets pour la première fois, la mise en garde des utilisateurs que, malgré le président des réclamations à propos de e-mail-dans le vote, “fact checkers” dire il n’y a “aucune preuve” qu’il augmenterait les risques de fraude.
TWITTER EXEC SUPERVISER la VÉRIFICATION des FAITS de l’EFFORT, dans l’HISTOIRE DE l’ANTI-TRUMP TWEETS
Carr accusé de Twitter de s’engager dans des « le discours politique contre le président », faisant valoir que « ce ne sont pas fait les vérifications qui sont en cours, ce est la presse d’opinion. »
Vidéo
« Ils sont allés au Congrès de temps et temps encore, et représenté sous serment qu’ils ne s’engagent pas dans partisan parti pris politique », a déclaré Carr. « Et puis, nous voyons la conduite comme cela, il suffit d’une activité régulière à la pratique ».
ZUCKERBERG FRAPPE TWITTER POUR la VÉRIFICATION des FAITS TRUMP
« je pense à l’avenir si ces entités veulent être des acteurs politiques, comme on l’a dit, ils ont des droits du Premier Amendement, » Carr ajouté, mais « ils ne doivent pas nécessairement avoir ces bonus spécial protections que seulement que l’ensemble des acteurs politiques. »
Carr a parlé quelques instants après la Maison Blanche a annoncé que le Président Atout prévoit de signer un décret sur les médias sociaux, bien que le but et l’intention de la commande restent à confirmer.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
« ne rien Faire à ce stade n’est pas une option à mon avis », a déclaré Carr. « Ces entreprises nous ont dit exactement ce qu’ils vont faire, c’est s’engager dans des activités politiques partisanes. »
Fox News Gregg Re contribué à ce rapport.