closeVideo

commissaire de la FCC: Si les médias sociaux, les entreprises souhaitent être des acteurs politiques qu’ils ne devraient pas avoir de protection spéciale

Commissaire de la FCC Brendan Carr rejoint Tucker Carlson sur ” Tucker Carlson ce Soir.’

la Commission Fédérale des Communications Commissaire Brendan Carr grondé Twitter sur “Tucker Carlson ce Soir” mercredi pour la fixation d’une vérification des faits à un tweet du Président de la Trompette, disant que la décision est “leur propre politique, les partisans de point de vue.”

“Depuis l’élection de 2016, l’extrême gauche a sauté d’canular canular canular pour tenter d’expliquer les lois de l’urne”, dit Carr hôte Tucker Carlson. “L’un d’eux, ils vont après plates-formes en ligne pour le crime, à leur avis, d’être neutre dans l’élection de 2016, et ils se sont engagés à faire en sorte que ces plates-formes en ligne ne sont pas neutres à nouveau.”

À partir de mardi, Twitter a giflé une vérification des faits de notification sur l’un des Atout de tweets pour la première fois, la mise en garde des utilisateurs que, malgré le président des réclamations à propos de e-mail-dans le vote, “fact checkers” dire il n’y a “aucune preuve” qu’il augmenterait les risques de fraude.

TWITTER EXEC SUPERVISER la VÉRIFICATION des FAITS de l’EFFORT, dans l’HISTOIRE DE l’ANTI-TRUMP TWEETS

Carr accusé de Twitter de s’engager dans des “le discours politique contre le président”, faisant valoir que “ce ne sont pas fait les vérifications qui sont en cours, ce est la presse d’opinion.”

Vidéo

“Ils sont allés au Congrès de temps et temps encore, et représenté sous serment qu’ils ne s’engagent pas dans partisan parti pris politique”, a déclaré Carr. “Et puis, nous voyons la conduite comme cela, il suffit d’une activité régulière à la pratique”.

ZUCKERBERG FRAPPE TWITTER POUR la VÉRIFICATION des FAITS TRUMP

“je pense à l’avenir si ces entités veulent être des acteurs politiques, comme on l’a dit, ils ont des droits du Premier Amendement,” Carr ajouté, mais “ils ne doivent pas nécessairement avoir ces bonus spécial protections que seulement que l’ensemble des acteurs politiques.”

Carr a parlé quelques instants après la Maison Blanche a annoncé que le Président Atout prévoit de signer un décret sur les médias sociaux, bien que le but et l’intention de la commande restent à confirmer.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“ne rien Faire à ce stade n’est pas une option à mon avis”, a déclaré Carr. “Ces entreprises nous ont dit exactement ce qu’ils vont faire, c’est s’engager dans des activités politiques partisanes.”

Fox News Gregg Re contribué à ce rapport.