Le Pot-Formateurs unis dans la Crise!
Dortmund Lucien Favre (61), Risque d’après la Coupe de la K. o. et de la Ligue des Champions à Partir de maintenant, le Championnat à jouer. Demain contre Stuttgart (15h30/Sky) menace de la Chute de la Tête.
Entraîneur-Aube dans le Pot – IMAGE rend l’excellente Analyse.
► se Produire: à l’heure sur la Seconde apparaît Lucien Favre (61), hier, à la conférence de Presse avant Anti-Crise Match contre Stuttgart le Sam. 15h30). Suisse typique, typique Favre! Contrairement sinon lui les sportifs, après seulement une Victoire des huit derniers Matches, mais comme le Visage de poing. Le Risque, selon laquelle dans la Coupe et la Ligue des Champions, également dans Meisterkampf de se planter, Favre a manifestement encore plus loin dans sa pensée Tactique Tunnel conduit. Favre, extrêmement verkopft, renvoie à des Questions claires pour que DORTMUND Situation une partie des Réponses. Il a entièrement confinés dans ses Formateurs-Monde, en se cachant le Titre la Crise de public derrière Tactique Radotage.
dans tous les délicates Questions, il répond toujours, que l’on peut « analyser », devrait. Il ne sait pas, ou encore une fois pas de quoi il s’agit, il regarde, impuissant, à l’instrumentiste d’appoint
Michael Zorc (56). Même pas la Question du Personnel Situation veut Favre pour répondre. Sérieusement, de Peur qu’il ne pouvait trop en dévoiler?
Favre agit comme un verhuschtes Cerf dans les phares, pas comme le Leader du championnat. Dans la Cabine, il ne peut jamais se produire…