pendant Trois Ans, a fait de Heinz Ehlers, à Lausanne, un Travail formidable. Le Danois a mené pour la promotion d’Emblée dans les séries Éliminatoires, a confirmé le Succès de l’Année suivante, et a forcé les Géants de Zurich et de Berne, jusqu’au septième Match. Et pourtant, Ehlers 2016, une fois que le LHC contre le futur Champion, SCB dans la Lutte pour les play-offs et au japon, tiré.
«à Propos de certaines Choses que je dois en rire», dit l’homme de 53 Ans aujourd’hui. «Il a été dit, il serait à la défensive a été joué. On fit ensuite une offensive axée Entraîneur, a joué dans la première Année avec beaucoup de succès. Mais si je vois que Lausanne se produit maintenant, je dois dire: C’est sans doute la defensivste Équipe de toute la Ligue. Peut-être avez-vous trouvé lui-même, que vous ne pouvez pas seulement de manière offensive de jouer et de marquer autant de Buts et d’autoriser.»
«n’est Pas nécessairement un Traumgegner»
Dans les séries Éliminatoires, il est maintenant au Revoir. Esprit vengeur ressenti Ehlers pas. «Je ne dis pas, je vais les battre, car j’ai été licencié. Je suis heureux d’être à Langnau. Et Lausanne est heureux. Mais bien sûr, je veux absolument un Tour de qualification. Mais c’est très difficile. Lausanne a individuellement vu l’une des meilleures Équipes de la Ligue. Ce n’est pas nécessairement un Traumgegner.»
Langnau a contre l’Équipe de la Ville Peltonen, trois des quatre Quali-Duel perdu. Ehlers dit: «C’est incroyable, ce qu’est un Développement de Lausanne, ces dernières Années, a vécu. Sportivement et financièrement. Car, on ne peut que tirer son Chapeau.»