closeVideo
Trump repousse sur Bolton livre revendication: Que la réunion ne s’est jamais produit
Président d’Atout dirigé Bolton à une rencontre entre Rudy Giuliani et le Président ukrainien Volodymyr Zelensky, Bolton dit qu’il n’a jamais agi sur elle; Chef de la Maison Blanche correspondant John Roberts rapports.
Ancien Conseiller à la Sécurité Nationale John Bolton à venir de mémoire revendications Président d’Atout « transgressions » est allé bien au-delà de l’Ukraine de la saga qui ont conduit à sa mise en accusation et affirme que “la réélection de calculs” a conduit le président de la grandes décisions, selon un communiqué de presse pour le livre.
“Ceci est le livre de Donald Trump ne veut pas de vous lire,” le communiqué de presse pour “La Chambre Où Il s’est Passé: Une Maison Blanche Mémoires,” dit. Le livre est prévu pour être publié le 23 juin.
BOLTON PENSÉE TRUMP-ZELENSKY APPEL SERAIT UNE « CATASTROPHE »
“il a Tiré de sa participation personnelle à des événements clés, et rempli avec de la perspective et de l’humour, Bolton couvre un éventail de sujets, du chaos à la Maison Blanche, bien sûr, mais aussi des évaluations de grands joueurs, le Président de l’incompatible, de dispersion processus de prise de décision, et ses relations avec les alliés et ennemis, de la Chine, la Russie, l’Ukraine, La Corée du nord, l’Iran, le royaume-UNI, la France et l’Allemagne,” l’éditeur affirme la déclaration.
La version inclut un petit mais cinglant extrait du très attendu de la mémoire, écrit par un fonctionnaire impliqué dans les décisions clés et sait qu’il diligente des notes.
“je suis mal à identifier significative Trump décision au cours de mon mandat qui n’était pas conduit par la réélection calculs”, Bolton est dit dans le passage.
Une figure dont l’insight a été demandée par les Démocrates pendant la procédure de destitution — à grand-chose — Bolton, par l’intermédiaire de son éditeur, semble taquiner les informations nuisibles à propos du président sur la politique étrangère de l’avant, sans entrer dans les détails pour le moment.
Le communiqué dit Bolton fera valoir que la Maison “engagé mise en accusation de faute professionnelle en gardant leur accusation de justesse sur l’Ukraine lors de la Trompette de l’Ukraine-comme des transgressions existé à travers la gamme complète de sa politique étrangère—et Bolton documents exactement ce que ceux qui étaient, et les tentatives faites par lui et d’autres dans l’Administration pour augmenter l’alarme au sujet de eux. ”
Dans un extrait obtenu par Axios, Bolton décrit également le “défi” de la lutte contre Trump pour obtenir son mémoire publié.
“Trump s’est comporté en général, dirigeant de la saisie et de retenue de mes conseillers personnels et d’autres documents non classés, malgré de nombreuses demandes pour leur retour; entrave à mon compte Twitter, et carrément des menaces de censure”, Bolton écrit dans l’extrait. “Sa réaction ainsi varié de la mesquines à la constitution de l’illicéité.”
Vidéo
“Ma réponse?” Bolton ajouté. “Le jeu sur le.”
La Maison Blanche n’a pas immédiatement répondu à Fox News » demande de commentaires sur le Bolton livre à paraître.
Bolton, l’année dernière, a pris deux mois d’interruption de Twitter et, à son retour, a accusé la Maison Blanche de bloquer l’accès à son compte après sa démission en septembre—si le président a démenti toute implication.
BOLTON RENVOIE À TWITTER APRÈS la DÉMISSION, l’ACCUSE de la MAISON BLANCHE DE bloquer l’ACCÈS À un COMPTE
« [S]epuis sa démission en tant que Conseiller à la Sécurité Nationale, l’ @WhiteHouse a refusé de rendre l’accès à mon compte Twitter personnel. Par peur de ce que je peux dire? Pour ceux qui ont spéculé que j’ai passé dans la clandestinité, je suis désolé de te décevoir! », a tweeté sur Nov. 22, 2019.
Le président a demandé, à l’époque, qu’il était impliqué dans le blocage de Bolton compte Twitter.
“Non, bien sûr que non,” Trump a déclaré lors d’une “Fox & Friends” interview. “J’avais une bonne relation avec John.”
Bolton éviction est venu sur Sept. 10, lorsque le président a tweeté qu’il avait tiré de Bolton, en disant qu’il a “fortement en désaccord” avec ses propositions sur un éventail de questions.
Mais Bolton rapidement contesté Trump version des faits, en disant à Fox News qu’il a offert de démissionner, après qu’il a été mis à l’écart à partir des discussions de haut niveau sur l’engagement militaire en Afghanistan.
pendant ce temps, Bolton a été invité par les Démocrates à comparaître pour un dépôt dans le cadre de la procédure de destitution de l’enquête de l’année dernière dans la Maison, mais n’a pas assisté.
Plusieurs fonctionnaires dans leur témoignage au cours de la Maison de destitution de l’enquête a expliqué Bolton rôle entourant Atout désormais tristement célèbre téléphonique avec le Président ukrainien, Volodymyr Zelensky.
le Dr Fiona Hill a témoigné que Bolton a déclaré Trump personnelle de l’avocat Rudy Giuliani a été une “grenade”, et a déclaré qu’il ne participerait pas à une “quelle que soit l’affaire de drogue [Amb. Gordon] Sondland et [le chef intérimaire du personnel de Mick] Mulvaney sont de cuisson jusqu’à.”
en outre, le haut diplomate AMÉRICAIN en Ukraine Bill Taylor a témoigné que Bolton mis en garde contre avoir le 25 juillet un appel entre la Trompette et Zelensky.
relevé de notes du projet DE LOI DE TAYLOR TÉMOIGNAGE DE DESTITUTION groupe a PUBLIÉ
« l’Ambassadeur Bolton n’était pas intéressé à avoir, ne veulent pas que l’appel parce qu’il pensait que ça allait être une catastrophe, » Taylor a dit dans son huis clos, le dépôt, le mois dernier. « Il pensait qu’il pourrait y avoir certains parlent d’enquêtes, ou pire, sur l’appel.”
« s’est avéré qu’il avait raison, » Taylor a ajouté.
Au centre de la destitution de l’enquête, qui a débuté en septembre, a été Trump, le 25 juillet, de téléphone d’appel de Kiev. Cet appel a suscité une plainte de dénonciation de la communauté du renseignement inspecteur général, et à son tour, la destitution de l’enquête dans la Maison. Trump a contesté l’exactitude de la plainte, bien que la transcription publiée par la Maison Blanche ne le support de la base des allégations qu’il a pressé par le politiquement liées à des enquêtes concernant le Bidens.
Le président de demande est venue après que des millions dans les états-UNIS une aide militaire à l’Ukraine avaient été gelés, les Démocrates et les témoins l’ont affirmé, montre un « quid pro quo » arrangement. Trump nie toute malversation. L’aide a finalement été livré.
Trump a été acquitté par le Sénat en février.