closeVideo

Amiral Giroir: le Port d’un masque, de distanciation sociale aidera à renverser la pandémie

Assistant HHS Secrétaire de l’Amiral Brett Giroir pèse sur le coronavirus de la pandémie sur  » L’information Quotidienne.’

Les dirigeants de la Maison de la résolution de Problèmes Caucus vendredi exprimé son optimisme que les Républicains et les Démocrates vont bientôt se réunir sur un grand coronavirus accord pour continuer complémentaire de prestations de chômage, de l’aide en difficulté les petites entreprises et les fonds de la réouverture des écoles.

représentants du conseil de Tom Reed, R-N. y., et Josh Gottheimer, D-N. J., prévoir un accord entrera dans une affaire de jours. Les négociateurs sont sous la pression de loi en raison d’un vendredi d’expiration de 600 $par semaine fédérale des prestations de chômage, les écoles ayant besoin d’aide pour rouvrir ce mois-ci et les législateurs qui veulent préserver leurs vacances d’août.

« je pense que nous allons le faire cette semaine à venir, » Gottheimer a déclaré dans une interview avec Fox News, vendredi. « …Avec le Sénat à venir cette semaine, c’est vraiment quand je crois qu’il va obtenir négociés et je présume que (la Maison) va revenir à la fin de la semaine pour le voter. »

BIPARTISAN PERCÉE? POLS DÉVOILER « RETOUR AU TRAVAIL » PLAN en faveur DE la RÉOUVERTURE de l’ÉCONOMIE AVEC un ACCENT mis SUR la MASSE de TEST

Reed a dit qu’il est confiant de la Maison Blanche et de la Chambre et du Sénat, les négociateurs se trouver un terrain d’entente entre la Maison de 3 milliards de dollars que le projet de loi adopté en Mai et le Sénat de GOP de 1 billion de dollars, proposition qui a été dévoilé cette semaine.

“bien Évidemment, nous avons à faire à un accord, » Reed a dit à Fox News. « Ne pas faire quelque chose est un mauvais service au peuple Américain. L’institution du Congrès est mieux que ça. »

de Rep Tom Reed, R-N. y., et la République Josh Gottheimer, D-N. J. diriger la Maison de la résolution de Problèmes Caucus.

Reed et Gottheimer avoir un talent pour le travail bipartisan solutions en tant que co-présidents de la de 50 membres du caucus qui est réparti de manière égale entre les Républicains et les Démocrates. La résolution de Problème, le Caucus déjà mis une liste de contrôle de retour en avril, sur la façon de rouvrir l’économie en toute sécurité.

Leur optimisme quant à un accord découle de la gravité de l’économie et de la santé de la crise et de la pression des législateurs d’agir rapidement.

« C’est incroyable quand l’échéance arrive, la Rocade permettra de répondre et de mettre un paquet d’, » Reed a dit de la nature chaotique de dernière minute à Washington DC.

Plus de 30 millions de chômeurs Américains vont perdre leur $600 par semaine paiements supplémentaires à partir de vendredi, mettant une pression supplémentaire sur le travail des ménages. Pendant ce temps, les petites entreprises et les restaurants continuent à souffrir à cause de l’retombées économiques de la poursuite de la pandémie et a perdu la capacité de distanciation sociale des restrictions.

les DÉMOCRATES, GOP LOIN DE COVID-19 ALLÉGEMENT de la TRAITER COMME $600 CHÔMEURS de BÉNÉFICIER EXPIRE

« compte tenu de ces réalités, les gens vont avoir à agir », Gottheimer dit. « Je pense que les deux côtés de réaliser qu’il n’y a pas d’autre choix. »

Alors qu’il y a beaucoup de différences entre les Démocrates de la Chambre le projet de loi et le régime Républicain, Reed et Gottheimer dire qu’ils doivent trouver un soutien bipartisan sur le financement de l’etat et de gouvernements locaux, d’autres de petits prêts aux entreprises, de soutien, d’un autre cycle de stimulation directe des paiements, de la restauration d’un certain niveau de prestations supplémentaires de chômage et aider les équiper les écoles et les campus sécuritaire de la rouvrir.

« Nous allons évidemment de trouver une sorte de compromis entre toutes les parties ici, mais je suis très optimiste que nous allons atteindre ce but, » Gottheimer dit.

Reed prédit les Démocrates et les Républicains trouverez un coût de compromis, en partie, par la reprogrammation de certaines des fonds inutilisés de la somme de 150 milliards de coronavirus fonds d’aide de l’etat et de gouvernements locaux et de l’ $659 milliards de Chèque de paie, le Programme de Protection (PPP) pour les petites entreprises.

des ÉTATS, la RECHERCHE de PLUS CORONAVIRUS du FONDS de SECOURS, ONT à PEINE PASSÉ LE $139 MILLIARDS de dollars APPROUVÉ EN MARS: RAPPORT

le vendredi, la Maison Blanche et du Congrès des négociateurs semblait très loin, sur une face, avec les deux côtés de blâmer les autres de l’impasse.

Mais les discussions reprendront à 9,m. Samedi au Capitole entre la Maison Blanche Chef d’état-major Mark Meadows, le Secrétaire au Trésor Steven Mnuchin, président de la Chambre Nancy Pelosi, D-Calif., et Père de Chuck Schumer, D-N. y.

les Deux Reed et Gottheimer offert un morceau de conseils à leurs chefs de file du parti.

« Rester dans la salle, » ils ont dit.