closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 31 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

responsables de la santé Publique à Los Angeles, ont annoncé le comté des deux premiers cas humains du virus du Nil occidental de cette saison.

les Deux cas ont été parmi les habitants de la Vallée de San Fernando de la région, ont indiqué des responsables.

Le premier cas concerne une personne âgée dans la récupération après l’hospitalisation d’une maladie neuro-invasive au début de juillet. Cette personne n’avait pas de maladie sous-jacente, selon un communiqué de presse du Comté de Los Angeles Ministère de la Santé Publique.

Le deuxième cas a été détecté à la fin de juillet dans une bonne santé des donneurs de sang, ont indiqué des responsables. Le positif des unités de sang ont été écartées.

DÉMARRER le DÉPISTAGE du CANCER du COL À l’ÂGE de 25 ans, PAS 21, AMERICAN CANCER SOCIETY DÉCLARE DANS la mise à JOUR

“virus du Nil occidental continue d’être un grave menace pour la santé des résidents du Comté de Los Angeles”, a déclaré le Dr Muntu Davis, le Comté de Los Angeles officier de santé, dans le communiqué de presse. “Nous encourageons les résidents de la couverture, propre, ou de se débarrasser d’éléments que peut contenir de l’eau et se reproduisent les moustiques à l’intérieur et à l’extérieur de votre maison.”

“Ce qui est important maintenant, plus que jamais, nous passons la majorité de notre temps à la maison,” a déclaré m. Davis.

Il a ajouté que le Comté de Los Angeles est en pleine saison des moustiques, et a conseillé les résidents à se protéger contre les moustiques, les maladies transmises en utilisant enregistré auprès de l’EPA produits anti-moustiques.

la Plupart des gens ne développent pas la maladie, ou seulement légers, de la maladie du virus du Nil occidental, bien que rares, les cas graves peuvent être fatales. (iStock)

la saison des Moustiques dans le Comté de Los Angeles commence en juin et se termine en novembre. Les responsables estiment que plus de 10 000 Los Angeles résidents sont infectés par le virus du Nil occidental chaque année, mais ces cas ne sont ni signalés ni reconnu comme le virus. La plupart des gens ne développent pas la maladie, ou ont seulement des maladies bénignes.

2ÈME US VIRUS de la POUSSÉE des HITS PLATEAU, MAIS QUELQUES EXPERTS CÉLÉBRER

Le Comté de Los Angeles Ministère de la Santé a signalé élevée nombre de virus du Nil occidental cas au cours des cinq dernières années. Plus de 75 pour cent des cas signalés étaient graves, et environ sept pour cent des patients atteints de graves virus du Nil occidental est mort de complications.

la Plupart des moustiques ne pas transporter le virus du Nil occidental. Toutefois, les personnes mordues par un moustique porteur du virus de la fièvre, des douleurs musculaires et de la fatigue, ont indiqué des responsables. Dans de rares cas graves, l’infection peut affecter le cerveau et la moelle épinière, provoquant la méningite, l’encéphalite et la paralysie.

Il n’y a pas de vaccin pour prévenir l’infection, mais le Comté de Los Angeles Ministère de la Santé Publique conseille:

Utiliser enregistré auprès de l’EPA produits anti-moustiques contenant du DEET, le nom de picaridin et de l’huile d’eucalyptus citronné, parmi d’autres ingrédients.Assurez-vous que les portes et les fenêtres à la maison hermétiquement grillages pour empêcher les moustiques.Claire permanent de l’eau à l’extérieur de votre maison et de l’eau de stockage de conteneurs tels que des seaux et barils de pluie.

Cliquez ici pour voir la liste complète des recommandations de sécurité et les précautions à prendre.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS