closeVideo

République Karen Bass sur Biden potentiel VP choix: « je suis prêt à faire le travail’

Illinois Père Tammy Duckworth, l’un des principaux prétendants à courir à côté de Joe Biden, cet automne, rejoint Chris Wallace sur « Fox News Sunday ».

Possible, Joe Biden, running mate République Karen Bass, D-Calif., s’adressa à ses différences avec Biden, sur « l’assurance-maladie pour tous » et a exprimé ses regrets concernant la controverse commentaire qu’elle fait à propos de Fidel Castro. Pendant ce temps, un autre potentiel Biden choisir, Père Tammy Duckworth, D-Ill., lancé un défi pour le Président d’Atout à la lumière des récentes manifestations violentes.

Basse et Duckworth sont parmi plusieurs femmes répandu pour être en place pour la position de Biden running mate, et dans une interview avec “Fox News Sunday” Bass a expliqué pourquoi elle serait bon pour l’emploi.

KAREN BASS, SUR BIDEN, VP de la liste de PRÉSÉLECTION, a du MAL À EXPLIQUER REMARQUES SUR CASTRO, la SCIENTOLOGIE

“je pense que quelqu’un qui est prêt à devenir vice-président, s’ils sont invités, devrait être prêt et je pense que je suis,” Bass dit.

d’une Basse à une position différente sur les soins de santé de Biden. Elle est en faveur de « l’assurance-maladie pour tous », alors que Biden prend en charge une option publique sans renoncer à l’assurance privée. Bass a nié en disant que Biden a la mauvaise idée, tout en assurant que le pays doit se déplacer pour avoir des soins de santé est un droit pour tous.

“Non, je ne pense pas que le vice-président est mauvais à tous,” Bass dit. “Ce que je crois, c’est que les soins de santé devrait être un droit. Je pense que nous devrions être comme le reste des nations industrielles et de fournir des soins de santé. Mais ce que je crois plus précisément, c’est que nous avons besoin de la réparation du dommage qui a été fait et a été fait au cours des dix dernières années, à la Loi sur les Soins Abordables. Nous avons besoin de réparer les dégâts, nous avons besoin pour développer ça, et puis au fil du temps, nous devons figure en tant que nation, comment pouvons-nous rendre les soins de santé comme un droit pour tout le monde.”

CALIFORNIE PAPIER prie INSTAMMENT BIDEN À CHOISIR KAREN BASS SUR KAMALA HARRIS POUR l’EXÉCUTION de MATE

Basse a été au centre d’une controverse récente sur paroles flatteuses qu’elle a offert pour Fidel Castro sur l’ancien leader Cubain passage en 2016.

“La disparition du Commandant en Chef est une grande perte pour le peuple de Cuba,” Bass a déclaré dans un communiqué à l’époque. Maintenant, cependant, elle regrette ces mots, et dit qu’elle a appris de parler aux floridiens viennent qui ont un lien plus étroit à Cuba.

“je n’aurais pas mis cette déclaration et je vais vous dire que, après avoir parlé à mes collègues qui représentent l’état de la Floride [et] soulevé ces préoccupations avec moi, la leçon apprise, ne serait pas le faire de nouveau pour vous.

Vidéo

plus Tôt dans le programme, Duckworth a dit qu’elle serait heureuse de servir n’importe quel rôle dans une Biden administration, et dit toutes les femmes pour la vice-présidence considération serait la hauteur de la tâche.

“je pense que l’une des femmes dont les noms ont été mentionnés envisagées sont les femmes fabuleuses et bien préparé à l’étape et de faire le travail de vice-président ou de franchir le pas et à prendre la relève en tant que président, si nécessaire,” dit-elle.

Duckworth est allé sur pour prendre des photos à la Trompette et les Républicains en général, au cours de leur réponse à coronavirus, en disant que le président “n’a pas pu répondre à cette pandémie.” Elle a défendu son parti du rejet d’une offre d’étendre l’hebdomadaire de 600 $d’indemnités de chômage pour une autre semaine en tant que législateurs négocier une nouvelle législation, revendiquant une semaine n’est pas suffisant.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Duckworth, un vétéran de combat qui a perdu les deux jambes tout en servant son pays, s’est ensuite adressé en cours de violentes manifestations dans des villes comme Portland. Elle a dit qu’elle condamne la violence des manifestants, mais quand on lui demande pourquoi elle n’est pas en faveur de la Trompette réponse de l’administration à ce, Duckworth a dit que si Trump se souciait vraiment de la violence, il devrait pousser pour l’augmentation du contrôle des armes à feu.

« Si le Président Atout veut vraiment aller au bout de la violence dans notre pays, il devrait appeler Mitch McConnell dès maintenant et demandez une sensible vote sur les uniformes des vérifications des antécédents, » dit-elle. « C’est, débarrassons-nous de ces expositions d’armes meurtrières. »