closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois d’août 1
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Un mari et une femme en Californie, ont été arrêtés la semaine dernière sur les crimes de haine et les actes de vandalisme frais après avoir sortir de leur camion à un arrêt de la circulation, en faisant un salut Nazi et en criant “seulement blanc la vie de la matière” à un homme Noir et de sa petite amie.
Grégoire et Rachel Howell, 29, ont été arrêtés, vendredi, sur le vandalisme et les accusations de crimes de haine, le Torrance Département de la Police a déclaré dans un communiqué de presse. Les deux ont été libérés le même jour sur la libération sous caution, selon Los Angeles, le Bureau du Shérif du Comté d’enregistrements.
Une femme nommée Itzel Lopez a dit qu’elle était sur le siège passager tandis que son copain, qui est Noir, a été conduite à la maison après sa fête d’anniversaire dans la nuit du 23 juillet, quand ils ont vu deux personnes dans un camion qui les suivent pendant plusieurs minutes, KTLA signalés.
GÉORGIE PRISON RIOT LAISSE DEUX GARDES, TROIS DÉTENUS BLESSÉS; l’INSTALLATION RESTE SUR LOCKDOWN
Howell
Elle a dit que le camion pick-up couper devant eux alors qu’il s’approche d’un feu rouge à l’intersection d’Artesia Boulevard de la Prairie Avenue autour de 10 h 30 à Torrance, en Californie. La route de la rage situation est vite dégénéré et Lopez a commencé à enregistrer sur son téléphone cellulaire quand un homme et une femme se hissa hors de leur ramassage et s’est approché du véhicule, elle a été conduite dans le.
La vidéo postée sur Lopez Instagram montre une femme, identifiée comme Rachel Howell, en feuilletant son le doigt du milieu et de crier: “toutes les vies ont une importance b*******.” Puis, elle crie “Seulement Blanc la vie de la matière.” L’homme identifié comme Gregory Howell est montré crier “White power” et de faire un Nazi salut de la main. Il récupère ensuite une pelle et prétendument frappe les victimes de la voiture pendant qu’ils conduisaient. Le côté conducteur, miroir de l’victimes véhicule a également été endommagé à un certain point avant de Lopez et son petit ami sont allés.
“Nous étions dans un état de choc. Nous ne savions pas ce qui se passait,” Lopez a dit KTLA. “Jamais dans ma vie je pense que je vais en faire l’expérience. Il fait vraiment peur. Ils ne savent même pas que vous et ils sont prêt à vous faire du mal.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Les victimes a déposé un rapport avec le Torrance Service de Police de la prochaine journée, le 23 juillet. Des mandats d’arrêt ont été émis le 24 juillet. Les deux suspects ont été arrêté une semaine plus tard, le vendredi.