closeVideo

Hannity: Joe Biden et des relations interraciales — 40 ans d’échec

Ce n’Biden faire pour mettre fin au racisme au cours de ses six mandats au Sénat des états-UNIS et deux mandats en tant que vice-président?

Joe Biden, est réglé pour assister à un high-roller de collecte de fonds jeudi soir en vedette par anti-police activiste John Legend, qui a ouvertement promis qu’il va essayer de pousser l’ancien vice-président de la direction de totalement defunding d’application de la loi et d’adopter d’autres d’extrême-gauche des positions.

Légende a fait valoir, par exemple, que le Président d’Atout base se compose de la suprématie de la race blanche terroristes-une ligne d’attaque qui rappelle Biden affirmations que 10 à 15 pour cent des Américains sont « pas très bon », et que beaucoup d’Atout partisans croient « les Mexicains sont des violeurs et tous les Musulmans sont mauvais. »

Barbra Streisand, Jay Leno, et Jennifer Hudson va également assister à l’8 h HE « Fabuleuse Soirée événement », où la participation nécessite un minimum de 2 800 $de buy-in pour le rivage des ressources pour la Biden au Fonds de la Victoire, un comité mixte de la Biden campagne, le Comité National Démocrate (DNC) et de l’état des partis Démocratiques.

en EXCLUSIVITÉ AUDIO: HAUT BIDEN PORTEUSE DIT DEMS PRÉFÈRE-t-IL RESTER DANS le sous-sol

“Il n’y a aucune chance que Joe Biden sera en mesure de résister à la  » Defund la Police de la circulation que traverse le Parti Démocrate et un nombre croissant de ses plus visible partisans, y compris John Legend, » Atout campagne directeur de la communication de Tim Murtaugh a dit à Fox News.

« le Démantèlement des services de police à l’échelle nationale serait envoyer le pays de la spirale dans le chaos, » Murtaugh ajouté. « Le » Defund la Police  » le train a déjà quitté le Démocrate de la station et de Joe Biden est un malheureux passager, qu’il le sache ou pas.”

Chrissy Teigen, à gauche, et John Legend arriver à la 58e cérémonie annuelle des Grammy Awards au Staples Center, le lundi, Février. 15, 2016, à Los Angeles. (Photo par Jordan Strauss/Invision/AP)

Rolling Stone a déclaré la semaine dernière que la Légende était l’une des nombreuses célébrités à signer une lettre ouverte appelant à la police d’être coupé les vivres. La lettre conclut: “le Vote pas sur toutes les augmentations pour les budgets de la police. Voter oui à la diminution de la police des dépenses et les budgets. Voter oui à l’augmentation des dépenses en soins de Santé, de l’Éducation et des programmes Communautaires que nous garder en sécurité.”

la Légende a tweeté que « nous passons beaucoup trop sur la fonction de police », et a fait remarquer le 7 juin: « je suis presque sûr à 100% Biden ne sera pas en tweetant #DefundThePolice. C’est le travail des militants de pousser ces politiciens vers un changement significatif. »

Dans le même temps, le chanteur a également condamné privé droits de l’arme, en prétendant faussement que le Deuxième Amendement a pour but de préserver l’esclavage. Biden a promis de mettre Beto O’Rourke en charge du canon-les efforts de contrôle; O’Rourke, à son tour, a clairement dit qu’il voulait confisquer les Américains sont des fusils à la première occasion.

la Légende de la femme, Chrissy Teigen, a promis 100 000 dollars (et, plus tard, doublé le montant) pour « renflouer » les manifestants « à travers le pays. » Qui se déplacent a attiré les critiques, étant donné que de nombreux manifestants, les biens endommagés et s’attaquer à des policiers.

Et, en tant que Président d’Atout déplacé pour désigner Antifa à une organisation terroriste, plus tôt ce mois-ci, la Légende a rejeté le groupe comme une « minuscule groupe avec presque aucune influence ou l’impact. »

« pendant ce temps réelle suprématie de la race blanche contre le terrorisme a été un persistant une partie de la vie Américaine pendant des siècles, » la Légende dit. « Trump ne sera jamais leur nom d’un groupe terroriste bien. Ils sont à sa base. »

les ÉCONOMISTES, y COMPRIS KRUGMAN, VEULENT le PROFESSEUR LICENCIÉ POUR avoir critiqué le « BLACK LIVES MATTER’

en Dépit de sa forte plaidoyer pour le vice-président de maintenant, la Légende du soutien pour Biden en 2020 n’était pas une donnée. En 2019, il a fait remarquer, « les Républicains jouent pour gagner. Biden joue pour impressionner un panel de Rencontrer la Presse et de Matin de Joe. »

Il a également accusé: “Bernie a eu plus de succès à la course pour le Dem de candidature en 2016 que Biden a été lors de ses deux précédentes tentatives. Les deux ont gagné petit etat du Sénat AMÉRICAIN, les courses plusieurs fois. VP ne compte pas, parce que nul n’a droit de vote pour les Biden. Ils ont voté pour Obama.”

Appels à defunding ou encore le démantèlement des services de police ont pris de l’ampleur parmi les militants de gauche dans le sillage de George Floyd 25 Mai, la mort de Minneapolis. La ville councilmembers ont, depuis, ont indiqué qu’ils ont suffisamment de voix pour dissoudre leur service de police.

lundi, Minneapolis City, le Président du Conseil Lisa Bender a déclaré à CNN que des gens qui s’inquiètent, n’ayant aucune personne à appeler lors d’une invasion de domicile ont été de parler d’un « lieu de privilège. » Ces observations a suscité de nombreuses réactions négatives.

Cependant, plusieurs Démocratique viennent à l’encontre de defunding de la police. Père de Cory Booker, D-N. J., a déclaré dimanche qu’il « n’est pas un slogan, je vais utiliser. » Le lundi, de présomption Démocratique candidat à la présidentielle, Joe Biden, la campagne a publié une déclaration disant Biden “ne croyez pas que la police devrait être coupé les vivres.”

« Laissez-moi être clair: Nous ne pouvons pas partir de ce moment, et une fois de plus tourner le dos et de ne rien faire. Nous avons besoin de la justice. Nous avons besoin d’action. Nous avons besoin d’une réforme, » Biden a écrit sur Twitter.

Donald Trump Jr a immédiatement répondu: « Cela me fait me demander pourquoi vous n’avez pas faire aucune de ces choses dans les 50 premières années de votre Washington DC carrière… Donnez-moi une pause!!! »

Certains Démocrates ont également sortir contre Biden apparaître en public. Top Biden substitution Terry McAuliffe a dit à un de visioconférence de la réunion de la Virginie-Démocrates le week-end que l’ancien vice-président doit rester dans son sous-sol, où il a fameusement fait campagne à distance pendant le coronavirus pandémie — et qui Démocratique fonctionnaires sont largement « préférant » que Biden rester en dehors des feux de la rampe.

Fox News a exclusivement obtenu une vidéo de McAuliffe de Norfolk commentaires, qui est venu après Biden a fait une série de gaffes dans sa déjà limitées apparitions en public comme il l’sociale éloigné de la maison, y compris en déclarant que les afro-Américains qui soutiennent le Président Atout « ce n’est pas du noir. »

« les Gens disent tout le temps » Oh, nous sommes arrivés à obtenir le vice-président du sous-sol,' » McAuliffe dit le « mensuel de petit-déjeuner » de la Ville de Norfolk Comité Démocratique. « Il va bien dans le sous-sol. Deux personnes le voir un jour: son corps en deux personnes. C’est tout. Laissez Trump continuer à faire ce que Trump est en train de faire. »

McAuliffe a servi comme président de la campagne d’Hillary Clinton en 2016 élections présidentielles. Le Zoom de la vidéoconférence, il a été introduit par un premier Norfolk Démocrate, Charlie Stanton, qui a comparé les soldats qui ont participé au débarquement de moderne-jour Antifa membres.

« Il est difficile pour le vice-président de percer, » McAuliffe a déclaré le groupe. « Vous avez le COVID crise. Il n’est pas un gouverneur, ne pas avoir la Garde Nationale. Il n’est pas le président, qui n’ont pas de salle de briefing. Il a besoin de sortir de façon stratégique. Et quand il dit quelque chose comme il l’a fait sur les relations interraciales il y a deux jours, il doit avoir un gros impact, réfléchie, et c’est ce que nous sommes préférant qu’il fait faire à l’époque. »

« Il fait beaucoup de locaux, » McAuliffe ajouté. « Il parle à deux, trois gouverneurs, un jour. Il fait des tables rondes, des Zoom appels. Beaucoup de ce qui est fait dans les six champs de bataille que nous avons à aller de l’avant. »

Trump a martelé m. Biden à plusieurs reprises pour le reste de la dans son sous-sol et a ouvertement remis en question si Biden reste de ses facultés mentales.

Aussi, jeudi, Trump semble-t-il la tête à Dallas pour tenir son propre collecte de fonds, qui est prévue pour net une modique somme de 10 millions de dollars. L’événement sera le premier de son genre pour le président, depuis le coronavirus pandémie a commencé.