closeVideo
Dr Marc Siegel, réagit à la Fauci en disant: NOUS allons avoir des centaines de millions de doses de COVID-19 vaccin d’ici 2021
Fox News médical contributeur Dr Marc Siegel, discute de la voie rapide progression d’un coronavirus vaccin sur » america’s Newsroom.’
Johnson & Johnson, la plus grande entreprise de soins de santé dans le monde, a heurté le début des essais sur l’homme pour son potentiel coronavirus vaccin d’ici deux mois pour commencer en juillet, selon plusieurs rapports.
Le New Jersey a la compagnie avait prévu d’avoir un tel homme de commencer les essais en septembre. Le plus tôt la date de début doit laisser de J&J de prendre partie dans un énorme programme d’essais cliniques prévus par le gouvernement des états-UNIS, qui vise à produire un vaccin efficace d’ici la fin de l’année.
“Basée sur la force de la précliniques les données que nous avons vu jusqu’à présent et les interactions avec les autorités de régulation, nous avons été en mesure d’accélérer le développement clinique de nos expérimental SRAS-CoV-2 vaccin, Ad26.COV2-S, recombinant,” J&J de la Chef de la direction Scientifique de Paul Stoffels, a déclaré dans une déclaration, selon CNBC.
FAUCI OPTIMISTE « à PROPOS de CORONAVIRUS CANDIDATS VACCINS, DIT le dépistage PRÉCOCE SEMBLE TOUT à fait PROMETTEUR »
Johnson & Johnson a heurté le début des essais sur l’homme pour son potentiel coronavirus vaccin d’ici deux mois pour commencer en juillet, selon plusieurs rapports.
(iStock)
L’étude va commencer dans la seconde moitié de juillet et d’essai de 1 045 volontaires sains aux états-UNIS et de la Belgique. Il impliquera des personnes 18-55 et de plus de 65 ans, selon le communiqué. L’étude initiale aura un bras placebo de comparer les résultats contre, avec des chercheurs de l’analyse de la sécurité des vaccins est et si elle provoque une réponse immunitaire, Business Insider a rapporté.
J&J est l’un de plusieurs à travailler sur un potentiel vaccin pour prévenir COVID-19, qui a infecté plus de 7,360,239 de personnes dans le monde et tué au moins 416,201 le jeudi matin, selon les données de l’Université Johns Hopkins.
Les etats-UNIS a vu son total de coronavirus cas dépasser la barre des 2 millions, mercredi soir, au milieu d’une récente flambée d’infections en raison de divers facteurs. Plus d’un quart de tous les décès ont eu lieu aux états-UNIS
La société a signé des contrats avec le gouvernement des états-UNIS en Mars dernier, d’augmenter ses capacités de production afin de produire plus de 1 milliard de doses de son vaccin à 2021, selon Reuters. Ces développements ont eu lieu avant que la preuve a été démontré que le vaccin fonctionne.
Un vaccin est considéré comme crucial pour mettre fin à la coronavirus pandémie qui a tué des centaines de milliers de personnes, fortement affecté l’économie mondiale, et a abouti à des millions de personnes au chômage à des niveaux jamais vus depuis la Grande Dépression.
CORONAVIRUS AUX etats-unis: l’état PAR l’ÉTAT de DÉGRADATION
Stoffels a déclaré la semaine dernière que J&J espère avoir les résultats de ses essais d’efficacité vaccin dans le premier trimestre de l’année prochaine. Il a ajouté que la société est “travailler dur pour elle [cette date] retour à la fin de l’année », selon Reuters.
La société a commencé le développement d’un vaccin de retour en janvier.
Il y avait au moins 126 COVID-19 candidats vaccins dans l’évaluation préclinique, à compter de mardi, selon l’Organisation Mondiale de la Santé, tandis que 10 actuellement en cours d’évaluation clinique.
Bio-Tech, entreprise Moderne est actuellement en train de travailler sur un vaccin, avec les Instituts Nationaux de la Santé et s’attend à s’inscrire à près de 30 000 personnes quand il commence un essai de phase trois en juillet, selon CNBC.
« Nous pourrions avoir un vaccin soit par la fin de cette année civile, ou dans les premiers mois de 2021”, le Dr Anthony Fauci, a déclaré sur ABC « Good Morning America », ajoutant qu’il dépendra de la façon dont le processus va de l’identification d’un coffre-fort et efficace candidat.
CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE
“C’est la chose qui me fait me sentir confiants que le processus est vraiment sur la bonne voie et que de bonnes nouvelles, » Fauci a dit, « de nouveau dans le contexte de ne jamais être en mesure de garantir la réussite, les choses sont clairement aller dans la bonne direction.”