closeVideo

Biden sur la façon dont sa présidence la croissance de l’économie

l’Ancien vice-président et 2020 candidat Démocrate à la présidence, Joe Biden, adresses Wall Street préoccupations sur une Biden présidence.

Présomptif Démocratique candidat à la présidentielle, Joe Biden, est de proposer des dépenses de 700 milliards de dollars sur des produits Américains et de la recherche dans l’espoir de ramener des millions d’emplois perdus par une économie aplatie par le coronavirus pandémie.

L’ancien vice-président va officiellement dévoiler son plan d’jeudi lors d’un discours à un métal œuvres d’usine dans Dunmore, Penn. Le plan, qui vise aussi à créer 5 millions d’emplois nouveaux, est le premier des quatre propositions économiques Biden est prévu de déployer au cours des prochaines semaines.

en tant QUE NATION PASSE un AUTRE SINISTRE CORONAVIRUS ÉTAPE, BIDEN vise À TRUMP

la Promotion de ses propositions, jeudi, m. Biden a tweeté que la nation est “au milieu d’une crise économique. Mais il ne suffit pas de changer les choses que nous devons construire mieux. Nous avons pour revitaliser l’industrie Américaine et assurez-vous que l’avenir est de l’Amérique par l’ensemble de l’Amérique.”

L’Américaine centrée sur les propositions mis en avant par Biden seront en compétition cette année à la Maison Blanche course avec les “Amérique d’abord” agenda longtemps poussé par le Président Trump, qui a insisté sur la protection des travailleurs Américains et redonne de l’énergie domestique industries en déclin qu’on s’éloigne de libre-échange et de l’économie mondiale.

L’ancien vice-président de la campagne de vanté que “Biden globale de la fabrication et de la stratégie d’innovation mobilisera les ressources du gouvernement fédéral dans les moyens que nous n’avons pas vu depuis la seconde Guerre Mondiale.”

La proposition – qui est appelé le “Build Back Better” plan a été décrit comme un “agressif” cadre par un cadre de la campagne d’aide qui a souligné que “le vice-président estime qu’il n’est pas le temps de se construire de la même manière que les choses étaient avant … il est temps d’imaginer et de bâtir une nouvelle économie Américaine pour la prochaine génération.”

LES DERNIÈRES nouvelles DE FOX NEWS SUR 2020 de LA CAMPAGNE PRÉSIDENTIELLE

La première partie de la proposition est à 400 milliards de dollars d’investissement par le gouvernement fédéral pour l’achat de tels produits Américains, comme le ciment, le béton, l’acier et d’autres matériaux pour reconstruire la nation infrastructures qui se détériorent.

La deuxième partie est un 300 milliards de dollars d’investissement dans la recherche pour les nouvelles technologies, telles que les véhicules électriques, l’intelligence artificielle, et la 5G.

Biden, le plan appelle également à de nouveaux allégements fiscaux et des crédits pour les petites entreprises – y compris ceux gérés par les minorités et les femmes – et d’imposer des sanctions sur les entreprises qui prennent de l’argent du fédéral, puis de déplacer leurs investissements à l’étranger. La campagne dit que Biden va aussi pousser les investissements fédéraux vers négligé les régions du pays qui n’ont pas reçu l’aide du gouvernement.

L’ancien vice-président est également prévu de prendre un ton ferme vers la Chine, à ce que les hauts responsables de la campagne dit qu’il serait “commerciale agressive mesures d’exécution.”

joe Biden propositions semblent être un accusé de réception de la réussite Trump a poussé avec son “Amérique d’Abord” ordre du jour. Son succès en remportant l’élection présidentielle de 2016 est en partie due à ses promesses de ramener des emplois Américains et re-gonfler de repérage des industries, et en tant que président, Trump a mené une guerre commerciale avec la Chine et frappé les droits de douane sur les autres nations, y compris des alliés de longue date.

Trump campagne de réélection du gestionnaire de Brad Parscale – la prise de vue à Biden, le passé de soutien pour les accords de libre-échange – tweeté que “Biden a voté pour [North American Free Trade agreement], puis passé des décennies à la défendre alors que 850 000 d’Américains ont perdu leur emploi.”