closeVideo
Garçon, 15 ans, survit à 30 heures de supplice dans la Sierra Désert après l’exécution du tireur qui a tué son père
Un 15-year-old boy a survécu 30 heures de calvaire dans la Sierra désert après l’exécution d’un tireur qui a tué son père.
la Californie homme armé, qui selon la police, tué le père d’un 15-year-old boy qui soustrait le suspect pour plus de 30 heures en se cachant dans la Forêt Nationale de Tahoe, a été placé en garde à vue après avoir essayé d’exécuter plus de deux agents de la faune, les chercheurs disent.
Jean-Thomas Conway, de Oroville, a finalement été arrêté sur la Quatrième de juillet à la suite d’un officier impliqué de prise de vue et K-9 de déploiement de, selon la Sierra Bureau du Shérif du Comté.
“Même si le mineur… passé la nuit seul dans la forêt, il était en bonne condition physique et ne nécessitent pas de soins médicaux,” il a dit dans une déclaration. “Après lui avoir donné de la nourriture et de l’eau, des agents de l’a transportée au Bureau du Shérif, où il a été réunie avec sa mère.”
selon la Police, les frais sont fixés à être annoncé prochainement à l’encontre de John Thomas Conway. (Butte Bureau du Shérif du Comté)
CALIFORNIE GARÇON se CACHA SEUL DANS LA FORÊT NATIONALE de TAHOE
selon la Police, l’épreuve impliquant Conway a commencé vendredi après qu’ils ont reçu le mot que deux personnes – qui ne savait pas lui – subi des blessures par balle dans ce qui “semblait être un hasard acte de violence.”
Alors que le transport de la paire à un hôpital local, Jack Gershman a utilisé son téléphone cellulaire pour signaler que son père Ari avait été abattu et que l’adolescent s’est enfuie et s’est perdue, le bureau du shérif a dit.
“Le 15-year-old dit le répartiteur 911 que lui et son père, qui a été identifié plus tard comme étant le Dr Ari Gershman, un médecin de Danville, a rencontré le suspect lors de la conduite sur une route de terre,” sa déclaration lue. “Le suspect a ouvert le feu sur le Dr Gershman et son fils, tuant le Dr Gershman.”
Ari Gershman a pris son fils à la Forêt Nationale de Tahoe pour un road trip dans une nouvelle période de quatre roues motrices Jeep, selon une page GoFundMe mis en place pour la famille.
Route serpente à travers les montagnes de la Forêt Nationale de Tahoe, Californie, états-unis. (iStock)
selon la Police, ils ont trouvé Gershman corps et le véhicule. Un énorme effort de recherche par de nombreuses agences d’application de loi a ensuite été lancé pour Jack et le suspect – qui ont tous deux trouvé le samedi, la Quatrième de juillet.
FILLE, 13 ANS, TUÉS DANS de VIOLENTS CALIFORNIE CARJACKING
“Peu de temps après avoir trouvé les mineurs, le suspect en contact avec deux de Californie Dept. de Poisson et les agents de la Faune et Forêts des états-UNIS à l’agent du Service à haute vitesse dans [un] utilitaire-terrain du véhicule,” la Sierra Bureau du Shérif du Comté a dit.
Les officiers avaient mis en place un point de contrôle et ont essayé d’arrêter de Conway, la police dit, mais le 40-year-old ne pas obéir.
“Le suspect ne s’est pas arrêté et a tenté d’écraser les deux agents de la faune, puis s’enfuit vers le sud sur Saddleback Route vers Downieville,” le Bureau du Shérif a dit dans sa déclaration.
“Un tiers de la faune agent a été placé en bas de la route en Downieville et a commencé à s’avancer jusqu’à la colline de bloquer les suspects » véhicule”, il a continué,” entraînant une collision comme ils l’ont été “à tenter de prendre le suspect en garde à vue.”
Conway, que la police décrit comme immédiatement représentant une “menace” pour l’application de la loi, a été arrêté après que l’agent impliqué de prise de vue et K-9 de déploiement. L’étendue de ses blessures n’a pas été révélé, mais il a été emmené à l’hôpital après avoir reçu des soins médicaux à la scène.
Le Bureau du Shérif, dit le procureur du comté est fixé à annoncer les charges retenues contre lui bientôt. Avant le week-end dernier arrêt, Conway a été voulu par la Butte Bureau du Shérif du Comté sur un crime justifier charge de lui avec la batterie, le vandalisme et les deux chefs d’accusation de faire des menaces terroristes, le Chico Entreprise-Dossier déclaré en 2019.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Gershman, quant à lui, laisse derrière lui deux autres enfants.
“Ari était un fervent cycliste, un végétarien, un amateur de plein air, un médecin de médecine interne, dévoué et père aimant et fantastique ami qui était prête à laisser quoi que ce soit pour sa famille et ses amis,” la page GoFundMe dit.
Fox News Robert Gearty contribué à ce rapport.