closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 12 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Joe Biden a été contrôlées par le Washington Post sur son “le déplacement du souvenir du passé droits civils activités, plus précisément déclarations qu’il avait faites au NAACP mairie affirmant qu’il a été impliqué dans le mouvement des droits civiques de travail à abolir la ségrégation dans les restaurants dès l’école secondaire.

“Quand, j’ai commencé comme un enfant, un jeune homme à l’école secondaire [a], euh, traitant de la question. Je me suis impliqué — je n’étais pas une grande secoue — mais s’est impliqué dans le mouvement des droits civiques. Déségrégation de restaurants, ce genre de chose,” Biden a déclaré lors d’une virtuel hôtel de ville mercredi.

Washington Post fait vérifier les affirmations que Biden à plusieurs reprises tout au long des années surestimé son militantisme, lui donnant deux “Pinocchios” en raison de ses commentaires. (D’après le Post de Pinocchio échelle, cela signifie que “d’importantes omissions et/ou des exagérations.”)

En 1983, m. Biden a déclaré: “Quand j’avais 17 ans, j’ai participé à des sit-ins de mettre fin à la ségrégation des restaurants et des cinémas. Et mon estomac se tourna en entendant la voix de Faubus et Wallace. Mon âme fait rage en voyant Bull Connor et ses chiens.”

SPIKE LEE: BIDEN A « BEAUCOUP D’APPELS TÉLÉPHONIQUES « APRÈS » n’êtes-VOUS PAS NOIR  » COMMENTAIRE

En 1987, il a dit: “Quand je marche dans le mouvement des droits civiques, je n’ai pas mars avec 12 points du programme. J’ai marché avec des dizaines de milliers d’autres à changer les attitudes. Et nous avons changé les mentalités.” Cette même année, il a fait la demande: “Quand j’avais 17 ans, j’ai participé à des sit-ins de mettre fin à la ségrégation des restaurants et des cinémas de Wilmington, Del.”

Le Post a été en mesure de confirmer que, au secondaire, m. Biden a fait sortir d’un restaurant qui avait refusé de servir un camarade joueur de football qui était noir. L’étude a également confirmé Biden, au cours d’un été à l’université, est devenu le seul blanc sauveteur à un tout-noir de la piscine.

Il a également confirmé Biden a pris part à des piquets de grève de la dernière séparer cinéma à Wilmington en 1962-63.

BIDEN DÉVOILE les PROPOSITIONS DE ROUVRIR l’ÉCONOMIE, CLAQUE ATOUT d’UN POINT du PLAN

Lorsqu’on a demandé à propos de Biden, la référence à des “restaurants” dans ses remarques à la NAACP, Biden campagne visées à Philadelphia Inquirer article de 1977 qui a dit m. Biden a participé à des sit-in pour intégrer les restaurants le long de la Route 40 en tant qu’étudiant.

Mais le Demandeur de l’article semblait être fondée sur Biden, de souvenirs personnels. Washington Examinateur 2019 article qui a interviewé les principaux participants ont également de l’Université du Delaware n’a pas pu trouver quelqu’un qui se souvient de Biden participation.

Richard “Souris” Smith, l’ancien président de la Delaware NAACP, a dit qu’il ne pouvait pas se rappeler Biden à la Route 40 de la campagne. “Mais je peux vous dire qu’il faisait partie du mouvement,” dit-il.

Raymond Arsenault, professeur d’histoire à l’Université de Floride du Sud et auteur de “la Liberté Coureurs: de 1961 et de la Lutte pour la Justice Raciale”, a déclaré qu’il aurait été inhabituel pour Biden, un étudiant de première année au collège à l’époque, d’être impliqués dans le Parcours de 40 campagne.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“Il est un conteur et naturellement, il a embellit,” Arsenault dit. “Il peut y avoir un grain de vérité, mais les détails, il a marché un certain nombre de fois.”