closeVideo
Biden campagne officielle: Biden a accepté de débats, Trump camp n’a pas
Biden campagne de directeur adjoint et directeur de la communication Kate Bedingfield a dit “america’s Newsroom”, lundi, que Joe Biden a déjà accepté le débat Trump, tandis que la Trompette de la campagne n’a pas
Présomptif Démocratique candidat, Joe Biden, est “très hâte de débattre de Donald Trump,” l’ancien vice-président de la campagne de directeur adjoint et directeur de la communication Kate Bedingfield dit “america’s Newsroom” le lundi.
Elle a ajouté que la Biden, la campagne a déjà accepté de venir trois débats présidentiels, tandis que la Trompette de la campagne n’a pas.
Bedingfield a fait les commentaires à la suite de la publication d’un éditorial écrit par l’ancien de la Maison Blanche de Clinton secrétaire de presse de Joe Lockhart, où il a exhorté Biden à sauter à débattre Président Atout avant l’élection de novembre.
“Quoi que vous fassiez, ne pas débat Atout,” Lockhart a écrit sur le site web de CNN. “Trump a fait plus de 20 000 déclarations trompeuses ou fausses, selon le Washington Post. C’est sans issue pour entrer dans le ring avec quelqu’un qui ne peut pas suivre les règles ou la vérité. Biden sera sans doute de prendre la chaleur des Républicains et des médias pour sauter les débats. Mais ça vaut le risque que d’essayer de débattre de quelqu’un incapable de dire la vérité est impossible à un concours pour gagner.”
Père Ted Cruz, R-Texas, ont répondu à l’op-ed le dimanche, “sous-sol de la stratégie, partie 2”.
Trump supporters se moquait de l’ancien vice-président pour la conduite de nombreux de ses entretiens de la maison. Trump défenseurs ont également émis l’hypothèse à propos de Biden globale de la santé et de Biden, le refus du débat pourrait donner plus de chair à canon.
Quand l’hôte Sandra Smith a demandé Bedingfield, lundi, si c’est une prise en considération de Biden à ignorer les débats, tous ensemble, dit-elle, “Nous sommes très impatients de débattre de Donald Trump” et de mettre les candidats “contraste sur l’écran.”
“je dirais qu’il y a un seul candidat dans cette course qui a accepté de trois débats et c’est Joe Biden. L’Atout de la campagne n’a en réalité pas encore convenu de participer aux débats prévus par le débat présidentiel de la commission,” Bedingfield a continué.
La Commission des Débats Présidentiels n’a pas immédiatement répondu à Fox News » demande de confirmation à Bedingfield déclarations.
“Nous avons convenu de ces trois débats. Nous y serons,” Bedingfield dit. “Nous sommes en attente de la Trompette de la campagne d’accord, et nous nous réjouissons de leur montrer, car il y a incroyablement différences importantes ici que Joe Biden, est impatient de mise en surbrillance dans le débat de la scène.”
Vidéo
Smith a dit ensuite: “La question était, est-il un examen d’ignorer les débats?”
“Et ma réponse est que nous sommes très impatients de débattre de Donald Trump,” Bedingfield a répondu.
Dans une déclaration envoyée à Fox News Trump 2020 campagne directeur de la communication de Tim Murtaugh ont réagi à Bedingfield commentaires en disant, “Joe Biden est le seul qui est en train d’être discret sur de se montrer aux débats et il est le seul à recevoir du public des conseils auprès de ses partisans à dodge.”
STEVE HILTON: TRUMP BESOIN de PLUS d’ÉNERGIE
“le Président Atout est impatient de débattre de Joe Biden,” at-il poursuivi, notant que Trump 2020 directeur de campagne de Bill Stepien dit “Fox & Friends”, le lundi matin.
Vidéo
le Renard interview réalisée quelques heures avant Bedingfield de l’apparition sur le canal, Stepien, a déclaré le président souhaite planifier plus de débats à l’encontre de m. Biden et plus tôt.
Il a noté que le premier débat est prévue pour Septembre. 29 et a averti que la date était trop tard.
“En ce moment 16 états ont déjà été de vote,” Stepien dit, faisant référence au fait que la plupart des Américains participeront à la poste de vote, au milieu de la coronavirus pandémie.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“Nous ne pensons pas que c’est trop demander que les Américains obtenez un regard sur les deux candidats côte-à-côté avant de voix commencent à être coulé, Murtaugh dit Fox Nouvelles sur le lundi après-midi.