closeVideo

Chicago ajoute 200 police du quartier touristique de réponse à l’augmentation de la criminalité violente

Matt Finn rapports de Chicago avec une mise à jour sur la violence qui s’est étendu à la haut de gamme de la zone du centre-ville.

Plus de trois douzaines d’Amérique villes les plus importantes du assistons à une croissance à deux chiffres flambée des taux d’homicide, un nouveau rapport constate.

Le pays des 50 plus grandes villes sondées récemment découvert qu’ils voient un essor vertigineux dans les meurtres – une augmentation de 24 pour cent jusqu’à maintenant cette année plus de 2019, le Wall Street Journal a rapporté. Il y aurait eu 3,612 meurtres en 2020 jusqu’à présent.

Selon le rapport, Chicago, Ill. a vu le plus grand pic, faisant état de plus d’une tous les huit meurtres signalés, de toutes les villes étudiées.

le taux de Meurtres a augmenté dans les villes, avec généralement élevé de criminalité, telles que Detroit et Philadelphie, mais aussi des zones qui ne sont pas habituellement associés à la violence, y compris de Phoenix et à l’Omaha, le WSJ a rapporté.

PORTLAND ENREGISTRE la plus meurtrière MOIS DANS 30 ANS: RAPPORT

Vidéo

Selon le rapport, des vols, des viols, et des cambriolages en grande partie enregistré des baisses dans les derniers mois, comme les gens ont été invités à rester à l’intérieur d’un gouvernement mandats entourant le nouveau coronavirus pandémie.

à Partir de Janv. 1 jusqu’à la fin de juillet, il y avait 440 homicides à Chicago et 2,240 personnes ont été tuées, un nombre qui comprend ceux qui ont été tués, selon le Chicago Police Department.

9 MORTS, 25 BLESSÉS EN fin de semaine à CHICAGO TIRS, y COMPRIS le GARÇON QUI « ÉTAIT INVOLONTAIRE CIBLE’

Chicago a vu particulièrement violente juillet, l’enregistrement 105 homicides et 584 tirs.

l’Un de la Windy City les derniers coups de feu mortels survenus tôt le dimanche matin, quand deux hommes ont été tués alors qu’ils étaient assis dans un véhicule garé sur le West Side de Chicago. Les deux ont été abattus de plusieurs balles à la tête, selon la police.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

la criminalité Violente dans son ensemble a augmenté dans de nombreuses villes des états-UNIS cette année. Le président Donald Trump a récemment annoncé qu’il allait envoyer des agents fédéraux pour certains d’entre eux, y compris Chicago, dans le cadre de ce qu’il appelle la Légende pour aider les autorités locales à lutter contre la criminalité.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.