Le 1:2 contre Watford a suivi dans le deuxième Match de Bayer Leverkusen à Zell am See (Autriche) 2:2 (0:1) contre l’Espagne, le Club de SD Eibar. Lucas Alario (26) a brillé avec un Doublé.
Entraîneur Peter Bosz avait en face de l’Watford Jeu une toute nouvelle Équipe apporté, et en même cinq Joueurs de moins de 19 ans d’Utilisation, la période de Temps donnée.
Lucas Alario va dans sa troisième Saison dans LeverkusenFoto: Witters
Les Espagnols aller sur leur première Opportunité en tête: Ekhi Bravo (35.) le Cafouillage. Très controversée, car Leverkusens Keeper Ramazan Özcan lors de la tentative de sauvetage clair sur la Main de frein.
Et là-dedans! @lucasalario13 transforme le Pénalty pour 2:2, il ressortir avait. (85.). pic.twitter.com/nPdVXWCC2a
— PHOTO B. Leverkusen (@BILD_Bayer04) July 20, 2019
l’Attaquant Alario a 47. Minute de Malchance avec un Pâle coup Franc. Eibar augmente par un ballon de la Tête, Porte de Asier Benito (66.). En Contrepartie, lupft Alario (1:2 (67.) un. L’Argentin réalise aussi le 2:2 par un Foulelfer, il est lui-même demander l’avait 85.).
Formateur Bosz dit après la très violente et dure Duel: « Pour notre jeune Équipe, c’était un très bon Test contre une équipe masculine. Nous étions dans la première Mi-temps, trop lisse. Mais il est bon de voir que nous n’avons pas les Têtes ont pour accrocher. La Compensation, nous avions gagné.“
Un (curieux) Chose la dérangeait Bosz, lors d’un Match: Du Lac de Zell feuillage toujours de la musique populaire, une Fête dans le Stade. Bosz pouvais plus tard, rire, mais a donné à: « ça m’a énervé. »
Décevant, le Jeu était pour Joel Pohjanpalo: Le Finlandais, il a dû en 22. Minute bas – être frustré de Vue a laissé à sa blessure à l’Histoire (Irrigation dans la partie droite de la Cheville) à craindre le Pire. Mais pour Bosz est de nouveau Revers, ne vous Inquiétez pas: « ce n’est pas ce qu’il peut à nouveau de zéro. Il avait déjà, au Début de la Semaine, le Pied droit de nouveau ressenti. Nous ne voulions pas prendre de Risque. Joel n’aurais qu’une Mi-temps joué.“