Drame de Famille à Affoltern am Albis (ZH)! Les premières Conclusions de la Police, selon apporté IT-les légistes Harald B.* (†53), d’abord, sa Femme Gisela* (†51) et ses deux Garçons Max* (†7) et Julian* (†9) et s’adressait ensuite à lui-même. Les secouristes ont eu lieu le Jeudi soir, les Cadavres des membres de la Famille dans leur Appartement.
Ce qui a poussé le Père à cette Folie? Harald était de Métier de l’IT, les légistes. Dans le Quartier, c’est-à-dire, qu’il n’avait auparavant de la police judiciaire travaillé. En tant que Spécialiste de la Sauvegarde des éléments de Preuve était souvent pour les Tribunaux Suisses, les Procureurs et les forces de police en activité. Dans les Médias, il est entré plusieurs fois en tant que Directeur général d’une Criminalistique INFORMATIQUE, Entreprise spécialisée sur.
sur le Site de la Société, de nombreux Clients, notamment de l’uicn. Parmi eux se trouvent même des Clients étrangers comme la Police fédérale américaine (FBI et le service secret de la NSA, ainsi que l’italien Antimafia Autorité.
«Flagrants, Kontrollfreak»
Sur son Büronachbarn, il a fait une étrange Impression. «Il était flagrante Kontrollfreak. Comme nous lui avoir présenté, il nous a tout d’abord un accord de non-divulgation à faire signer. Ce faisant, nous avons voulu, mais seulement pour dire Bonjour», dit l’Homme à la VUE.
il y a quelques Semaines n’ai Harald B. dans son Bureau pendant des jours, plusieurs Heures par Jour les Dossiers râpé, raconte la Büronachbar. «Quand je suis passé de l’autre côté, pour demander ce qui se passe, il n’a pas fois, la Porte s’ouvre correctement. Tout est secret», raconte l’Homme. Après coup, il se demande maintenant: «il A déjà son Effet prévu?»
Enquête dans l’Affaire Mörgeli
Avec la Loi, il prit B. lui-même n’est pas toujours exactement comme la «NZZ am sonntag», en Novembre 2013, a rapporté. Elle est donc de l’INFORMATIQUE, les légistes du ministère public de Zurich, avec des Investigations dans l’Affaire de la Libération de l’époque de l’UDC, Politicien Christoph Mörgeli par l’Université de Zurich chargé. Cela, bien que B. avec sa Société, selon le Rapport, de ne pas répondre au code des obligations, et pas comme prescrit au Registre du commerce univers.
selon Le Rapport, l’Entreprise avait comme Mandat de savoir qui est à l’Université de Zurich, les Médias de l’Affaire Mörgeli avec des Informations desservie.
Salut, de la vie Familiale derrière l’Uetliberg
à l’Extérieur a mené Harald B. derrière l’Uetliberg d’une vie Familiale harmonieuse. Mère Gisela doit auparavant, également dans le domaine de la Police est d’avoir travaillé. Entre-temps, elle a travaillé à l’Hôpital d’Affoltern am Albis.
Comme Voisins le REGARD de raconter, les Parents avec leurs Fils, le Vélo, le Père jouait souvent avec les Enfants devant le Garage. La Famille intacte et heureux lancé. De la Querelle, on a, dans le Voisinage de rien remarqué. «La Famille a fait une flotte et actif de l’Impression», dit Quartierbewohnerin Lydia Bütler (49).
Les Circonstances exactes et contexte de l’Acte ne sont pas encore claires. Informations sur l’Arme du crime, les autorités chargées de l’enquête pas encore annoncé. Le ministère public du Canton de Zurich et la police Cantonale de Zurich est à déterminer. (noo/nl/ct)
* Nom modifié
connectez-Vous en tant que Rencontre_gay via une Application ou Whatsapp.
Cliquez dans l’Application sur l’Icône de la Caméra dans la barre de Navigation.Enregistrez la VUE-WhatsApp-Numéro 079 813 8041 à l’instant, dans les Contacts de Votre Smartphone.Cliquez sur ici et ouvrir le Numéro de WhatsApp.Ou téléchargez ici le Contact téléchargez (Fichier vcf).
Pour chaque a publié la Vidéo de posts à 25 Francs.
Permanence de la Main Tendue: Téléphone 143 www.143.chBeratungstelefon de Pro Juventute (Enfants et Adolescents): Téléphone 147 www.147.chWeitere les Adresses et Informations: www.reden-kann-retten.ch
Refuge – Club pour les Survivants après le Suicide: www.verein-refugium.chNebelmeer Perspectives après le Suicide d’un Parent: www.nebelmeer.net