closeVideo
AG Barr dit la réforme de la police doit donc trouver le « bon équilibre »
Sen Tim Scott, R-S. C., et le Procureur Général William Barr tenir une conférence de presse après la réunion de la Caroline du Sud de l’église et des représentants de la loi.
Procureur Général William Barr a déclaré mercredi que la réforme de la police doit trouver un « juste équilibre » entre la fourniture de la sécurité et de la prévention de la possibilité d’abus.
Lors d’une conférence de presse en Caroline du Sud pour marquer sa visite avec les leaders religieux, les membres de la communauté et de l’application de la loi de personnel, Barr a reconnu que la police a besoin d’être vérifié.
« Nous avons besoin d’une force de police, » Barr a dit à Columbia, S. C. « Nous avons besoin de ces institutions pour assurer la paix et la sécurité dans la société afin de permettre à nos vies, à s’épanouir. Dans le même temps, chaque fois que vous avez ce genre d’établissement, vous avez la possibilité d’abus. Et si vous devez mettre les rênes et mis en place des contrôles pour s’assurer que ces institutions, qui sont conçus pour protéger la communauté de ne pas devenir eux-mêmes des oppresseurs. Et c’est une question de trouver le bon équilibre. »
AG BARR CIBLÉES PAR la MAISON DEM de DESTITUTION DE RÉSOLUTION
Barr a fait les remarques que les manifestants continuent de réclamer la justice raciale dans le sillage de George Floyd est mort et le Noir Vit Questions des militants d’appel pour les services de police pour être coupé les vivres. Le procureur général a été rejoint par le Père de Tim Scott, R-S. C., qui est l’auteur de la réforme de la police de la législation qui n’a pas obtenu de soutien bipartisan au Sénat, si Scott reste optimiste quant à conclure un accord avec les Démocrates.
les Deux Barr et Scott s’est prononcé contre defunding la police. Scott a fait valoir police a besoin de plus de ressources s’ils veulent avoir des travailleurs sociaux et des professionnels de la santé mentale en tant que co-intervenants pour traiter la toxicomanie, l’itinérance et mentale de la répartition des appels de la police. Barr a déclaré que la police ne doit pas être diabolisé.
« Nous avons besoin de l’appui de la police de sorte qu’ils sont là protection de la communauté, » Barr a dit. « Mais en même temps, nous devons nous assurer qu’il n’y a pas ces abus et c’est un équilibre à trouver. Ce n’est pas defunding la police ou de faire disparaître la police ou de dénigrer la police, ni est-il en donnant peu d’attention aux préoccupations légitimes qui sont là-bas sur les abus de la police et de la démesure. Je pense donc que nous devons trouver un équilibre ici. »
CE qu’il faut SAVOIR à PROPOS de ATOUT DU décret SUR les services de POLICE
Trump déjà signé un décret sur la police pour rétablir la confiance avec l’application de la loi. Le décret vise à interdire chokeholds sauf quand un agent de la vie est en danger, meilleur suivi de l’utilisation excessive de la force de plaintes, et de travailler avec les travailleurs sociaux et les intervenants en santé mentale de développer la « co-répondeur » des programmes.
La Chambre a adopté à sa police de réforme de la législation-nommé d’après Floyd — qui interdirait chokeholds, fin de non-knock bons de souscription dans les affaires de drogues, de la réforme de l’immunité conditionnelle et de créer une base de données nationale pour le suivi du comportement de la police.
Scott le projet de loi ne va pas aussi loin et Démocrates bloqué de venir à un vote au Sénat. Depuis, Scott a dit qu’il a été en pourparlers avec les Démocrates et le Congressional Black Caucus sur la recherche d’un compromis.
« Parce que nous sommes assis à zéro et qui parle mal pour le peuple Américain, en particulier pour les communautés de couleur qui ont été contestées par ces situations depuis des décennies », a expliqué Scott.
TRUMP APPELS POUR BUBBA WALLACE POUR s’EXCUSER, FAUT BALAYER de la NASCAR
Lors de la conférence de presse, Scott a refusé de commenter sur Trump tweet récent que le pilote de NASCAR Bubba Wallace devrait s’excuser pour la très médiatisée, la corde au cou de l’enquête, qui Trump appelé un « canular », et a déclaré NASCAR de la décision d’interdire le drapeau Confédéré déclenché une faible audience.
« Heureusement, je ne paie pas beaucoup d’attention à Twitter. Je l’ai éteint mon téléphone,” Scott a dit.
Fox News Jake Gibson a contribué à ce rapport.