closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 8 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Université de Rutgers les étudiants exigent que les frais de scolarité et les frais devant être réduite après l’école a annoncé que la plupart des classes pour le semestre d’automne sera enseigné à distance, au milieu de la coronavirus pandémie.
Étudiant Shreya Patel lancé une pétition, lundi, demandant à l’université de comprendre que l’enseignement à distance ne mérite pas les mêmes frais de scolarité qu’en personne à l’éducation. Patel, la pétition a recueilli plus de 16 000 signatures à partir de mercredi après-midi.
MIT À SEULEMENT INVITER des personnes âgées, sur le CAMPUS DE l’AUTOMNE, se FIGE hausse des frais de SCOLARITÉ QUE les CLASSES MAJ PLUPART du temps en LIGNE
“Ils ne parviennent pas à reconnaître que juste parce que nous avons une éducation de classe mondiale » ne signifie pas que l’apprentissage à distance est un substitut de l’apprentissage en classe et d’autres services sur le campus,” Patel a écrit. “Ce que nous payons comme une partie de nos frais de scolarité sont à être enseigné par un professeur dans une classe où l’on peut s’engager activement, poser des questions et d’interagir avec nos pairs.”
“Comment le courant de la décision prise de ne pas l’impact des frais de scolarité si l’on ne peut pas utiliser les ressources de la mesure? Si il y a des souches de l’université de la capacité de payer pour les dépenses, pourquoi les étudiants devraient avoir à payer le plein prix?”
Alors que Rutgers a récemment annoncé qu’il serait de retour off à partir d’un projet de 3 pour cent des droits de scolarité pour l’année universitaire à venir en raison de la probabilité de la formation à distance, il n’a pas réduit les coûts.
d’Un point de vue de la Waksman Institut de Microbiologie sur le Busch-Campus de l’Université Rutgers. (iStock)
les frais de Scolarité dans l’état d’étudiants de premier cycle à l’université Rutgers au prix de $12,230 chaque année, tandis que des étudiants d’état de payer $29,012. Des frais supplémentaires, y compris le campus, l’école et l’ordinateur frais, ajouter jusqu’à plus de 1 400 $par semestre.
L’école a défendu sa décision de facturer la totalité des frais, en disant que les étudiants ont encore accès à de nombreux services comme l’éducation, santé, bien-être conseils, ELLE l’infrastructure et des bibliothèques.
“les frais de Scolarité sont fixés à la quantité minimale requise pour fournir à nos 70 000 étudiants avec une éducation de classe mondiale,” l’école de porte-parole de Dory Devlin dit NJ Avance des Médias. “Un solide Rutgers l’éducation, que ce soit livré à distance, hybride ou en personne à la mode, est complète et est fourni par certains des meilleurs chercheurs dans l’enseignement supérieur en Amérique.”
CORNELL EST le LABOUR de l’AVANT AVEC les cours, HAUSSE des droits de SCOLARITÉ, CONTRAIREMENT À d’AUTRES ÉCOLES de LIGUE de LIERRE
Rutgers d’études sur les médias et le journalisme professeur Todd Wolfson a dit MyCentralJersey.com que les étudiants ne devraient pas être tenus de payer campus de frais ou de subventionner des activités comme le programme de l’athlétisme, qui peut ne pas aller de l’avant dans l’automne.
“je ne aligner avec eux que les frais de scolarité devraient être moins si les élèves ne sont pas sur le campus, » Wolfson dit.
d’Autres universités ont également décidé de réduire les frais de scolarité pour la session d’automne. Harvard est en charge complète des frais de scolarité pour la plupart de l’apprentissage à distance, tandis que l’université de Cornell a allé de l’avant avec son plan visant à augmenter les frais de scolarité pour une personne semestre.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
pendant ce temps, Princeton a approuvé une réduction de 10% sur les frais de scolarité pour les étudiants sur le campus et à distance.