closeVideo

Maison à l’assignation à comparaître Procureur Général de Barr sur le tir de procureur US

Judiciaire de la Chambre Président de la République Nadler dit qu’il se prépare à une assignation de Barr sur le tir de Geoffrey Berman; ancien sous-Procureur Général Adjoint de Tom Dupree réagit.

Dans sa première comparution devant le Comité Judiciaire de la Chambre, le mardi, le Procureur Général, le projet de Loi de Barr va condamner les « graves abus » dans le « faux Russiagate scandale, » tout en mettant en évidence Noir-sur-Noir de la violence et de la défense des policiers dans des termes sans équivoque, selon une transcription de ses remarques obtenus par Fox News, lundi soir.

Barr exceptionnellement posture agressive sera associée à gorge déployée à la défense de législateurs de GOP sur le panneau, y compris le membre de rang République Jim Jordan, R-Ohio, Fox News est dit.

« depuis que j’ai fait comprendre que j’allais faire tout ce que je pouvais aller au fond des abus graves impliqués dans le faux Russiagate scandale, de nombreux Démocrates de ce comité ont tenté de discréditer moi d’évoquer un récit que je suis tout simplement le président du factotum qui dispose d’affaires pénales, conformément à ses instructions, » Barr est prévu-à-dire au début de son allocution. « À en juger par la lettre d’invitation à cette audience, qui semble être votre ordre du jour aujourd’hui. »

Barr va nier que Trump a mal interféré avec l’une de ses décisions, avant de pointer les statistiques montrant les progrès réalisés sur la race-les questions de justice, selon ses remarques.

LIRE BARR DÉCLARATION d’OUVERTURE DU

« les forces de Police d’aujourd’hui sont bien plus diversifié que jamais; il y a de plus Noir, de chefs de la police et de la plus Noire des officiers dans les rangs, » Barr est prévu de dire. « Bien que la mort de George Floyd – un homme Noir non armé – entre les mains de la police a été un événement choquant, le fait est que de tels événements sont heureusement assez rares. Selon les statistiques compilées par le Washington Post, le nombre d’hommes Noirs non armés tués par la police jusqu’à présent cette année est de huit. Le nombre de non armés Blanc hommes tués par la police au cours de la même période est de 11. Certains non armés suspects, en outre, ont été physiquement attaquer les officiers ou de menacer d’autres personnes au moment où elles ont été tournées. Et, le nombre total de tirs sur des policiers a été en baisse. »

Vidéo

Dans le même temps, le procureur général est censé dire, les Noirs Américains, trop souvent, se tuer les uns les autres. « La menace de Noir vit posés par la criminalité dans les rues est massivement plus grande que toute menace posée par la police, » Barr les remarques de lire. « La principale cause de décès chez les jeunes hommes Noirs est un homicide. Chaque année, environ 7 500 Noirs Américains sont victimes d’un homicide, et la grande majorité d’entre eux – environ 90 pour cent – sont tués par d’autres Noirs, principalement par des coups de feu. Chacune de ces vies question. »

Un Démocratique avocat de la commission a dit à Fox News qu’il y aura à peu près quatre-et-un-moitié à cinq heures d’interrogatoire, couvrant des sujets de droits civils à son prétendu respect de la Maison Blanche. Barr en apparence est volontaire et n’est pas sensible à toute assignation, et Fox News est dit privilège de l’exécutif n’a pas été exercée à ce moment de bouclier de tous les sujets ou les discussions – même si cela pourrait changer au cours de l’audience.

Pour Barr, les remarques seront l’occasion de renforcer son image comme un homme de loi de l’homme de loi. Juste avant Noël, il est rendu à New York est l’Un de la Police Plaza de rencontrer Police de New York en laiton, après une série de suicides dans la police de New York agents. Plus tard dans la nuit, il a organisé un merci dîner pour des centaines de policiers. La police de new york a envoyé deux officiers de chaque cité, avec certains chefs, la police de new york du commissaire et de son sous-chef.

PORTLAND FLICS TROUVER les ÉMEUTIERS ONT des cocktails molotov, des EXPLOSIFS

Maintenant, peut-être plus que tout autre moment dans l’histoire moderne, l’application de la loi a été soutenue agression, tel que documenté par des vidéos et des corps de la caméra métrage du gouvernement fédéral et des agents locaux. Un article de L’Associated Press le dimanche documenté la terrible scène à l’intérieur d’un Portland cour de justice fédérale, où les émeutiers ont été la collecte de tous les soirs à feu des explosifs dans le bâtiment. Les émeutiers ont également tiré des lasers dans des dirigeants yeux, conduisant à apparemment dommages permanents aux yeux – et rien de tout cela, Barr est prévu à dire, n’avait rien à voir avec George Floyd.

« Tous les soirs depuis deux mois, une foule de plusieurs centaines d’émeutiers ont mis le siège devant la cour de justice fédérale et d’autres à proximité de la propriété fédérale » Barr va dire, selon les remarques préparées. « Les émeutiers arrivée équipé pour un combat, armés de puissants frondes, des tasers, sledgehammers, scies, couteaux, de fusils et d’explosifs. À l’intérieur du palais de justice sont un nombre relativement restreint d’application de la loi fédérale du personnel chargé d’une mission défensive: pour protéger le palais de justice, la maison à l’Article III, les juges fédéraux, soit envahie et détruite. »

Barr est prévu d’ajouter: « Ce qui se déroule tous les soirs autour du palais de justice ne peut raisonnablement pas être appelé un mouvement de protestation; il est, par une mesure objective, d’un assaut sur le gouvernement des États-unis. Au cours des dernières nuits, les manifestants ont barricadé la porte d’entrée du palais de justice, fouillait de contreplaqué dans les fenêtres avec des pinces, et jeté qualité commerciale des feux d’artifice dans le bâtiment, dans une tentative évidente de l’incendier avec le personnel de l’administration fédérale de l’intérieur. »

les Émeutiers, Barr va dire, ont « commencé à feux à l’extérieur du bâtiment, et ensuite systématiquement attaqué application de la loi fédérale agents qui tentent de les mettre hors—par exemple, par battante les policiers avec des pierres, bouteilles d’eau gelées, conserves de nourriture, et des ballons remplis par des matières fécales. Une vidéo récente a montré une foule enthousiaste de battre un sous-AMÉRICAINE maréchal qui était en train de protéger le palais de justice – une propriété du gouvernement des États-unis financé par le Congrès de la destruction. Un certain nombre de les agents fédéraux ont été blessés, dont un gravement brûlé par un mortier de style de feux d’artifice, et les trois qui ont subi de graves blessures à l’œil et peut être définitivement aveugle. Largement absent de ces scènes de destruction sont même superficielle des tentatives par les émeutiers pour connecter leurs actions à George Floyd est mort ou légitimes d’appel à la réforme. »

Un préposé fédéral de tir de contrôle de la foule des munitions en dehors de la Marque O. Hatfield United States Courthouse la semaine dernière à Portland, Ore. (AP Photo/Noah Berger)

– Démocrates, quant à eux, sont attendus à critiquer Barr pour la recherche de clémence dans la condamnation de la Trump allié Roger Pierre, son idée à lui seul, il a insisté, et une “décision juste basé sur le mérite.” Le mouvement promu en colère dissidence dans le Département de la Justice et de la swift de la démission d’un bien considéré procureur, et que le juge a imposé une peine plus courte que ce que l’équipe de première instance avait cherché, Trump a commué la peine de toute façon.

Barr également déplacé à rejeter l’accusation de l’ancien Trump administration de conseiller à la sécurité nationale de Michael Flynn, d’une requête, le Ministère de la Justice devrait être simple, mais que, au contraire, a produit un intense combat avant que la cour d’appel fédérale. Barr a chuté de la Flynn cas, seulement après une montagne de frappe éléments de preuve à décharge avaient émergé, y compris une note manuscrite d’un haut FBI officiel des débats à savoir si le bureau avait pour objectif de « get [Flynn] tiré. »

OBAMA SAVAIT à PROPOS de FLYNN ÉCOUTES, CHOQUANT MJ OFFICIEL, DÉCLASSIFIÉ DOCS SHOW

Et, Barr essayé de feu procureur des états-UNIS à Manhattan, mais qui ne vont pas exactement comme prévu lors de l’Avocat AMÉRICAIN Geoffrey Berman a refusé de faire un pas de côté, laissant Berman adjoint à sa place au lieu de le procureur Barr avait choisi pour le remplacer.

Malgré les critiques, les connaissances ont insisté pour que Barr vient d’être Barr – qu’il a été motivé non pas par ambition ou quoi que ce soit d’autre que la possibilité de mettre ses sincères convictions en pratique.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

« Il n’a rien à prouver à partir d’un professionnel ou de carrière point de vue », a déclaré son vieux collègue et ami, le procureur de Chuck Cooper. « Il a été au sommet de la profession d’avocat pendant une longue période. Et donc, à cet égard, il est à la différence de tout autre procureur général. Il est déjà monté pour que pinnacle fois avant. »

Fox News Jake Gibson, Brooke Singman et L’Associated Press a contribué à ce rapport.