closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 27 juillet

Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.

en EXCLUSIVITÉ KC and the Sunshine Band est prêt un peu de pick-me-up pour les fans de musique dans un moment rempli avec les sauvages de l’incertitude.

Le disco-funk de la cohorte dirigé par le légendaire chanteur Harry Wayne « KC » Casey a produit hit après hit depuis les années 1970, qui a valu au groupe de plus de 100 millions de dollars dans le monde, les ventes de disques, et encore plus sur le numérique plates-formes de streaming.

Le premier groupe depuis les Beatles en 1964 à débourser quatre N ° 1 des chansons pop en une seule année 1975 – trois, qui a franchi pour devenir N ° 1 R&B des dossiers – les 15 membres de la bande est responsable de la méga-hits dont “Get Down Tonight (1975),” “Boogie Chaussures (1975)” et “Qui est Le Chemin”, en plus d’innombrables autres hymnes garanti pour vous faire bouger et groove, même au cours d’une pandémie mondiale.

MIRANDA LAMBERT CÉLÈBRE SON PREMIER PAS de. 1 MORCEAU SOLO DANS les ANNÉES de ‘BLUEBIRD’

KC parlé avec Fox News sur le groupe du nouveau single — une interprétation de Jackie DeShannon de “Mettre Un Peu d’Amour dans Votre Cœur”, ce qui il a dit qu’il a été inspiré pour écrire en Déc. 2012 à la suite de la tragique l’École Primaire Sandy Hook fusillade qui a coûté la vie à 28 et en blessant deux autres.

“Vous savez, c’est intéressant. La chanson est venu dans ma tête en arrière, en 2012, lors de la tragique fusillade de Sandy Hook qui s’est passé et nous avons été en tournée quelque part, et cette nuit, je me suis senti obligé de faire cette chanson parce que je me sentais comme tout le monde avait besoin d’entendre parler de l’amour cette nuit-là,” KC expliqué. “Alors, j’ai commencé à le faire à mon spectacle, et puis il ya trois ans, j’ai enregistré un album intitulé  » le Sentiment de Vous! Les années 60′ et j’ai ajouté la chanson de mon album.”

TAYLOR SWIFT ENVOIE de KOBE BRYANT, la FILLE DE NATALIA UN CADEAU SPÉCIAL

Bien que la chanson a été un ajout tardif et apparaît comme le dernier enregistrement sur l’2015 album, KC dit la chanson a récemment pris sa propre vie dans les grands moments de doute alimentée par la COVID-19 pandémie, de l’évolution constante du climat social et des appels à lutter contre la police et l’injustice.

“Quand tout cela a commencé, j’étais assis devant mon ordinateur pour une nuit. Je viens de me faire envahir par tous les troubles et les manifestations et de tout ce qui se passait le long de la pandémie et je viens de commencer la synchronisation labiale pour la chanson sur mon téléphone et de faire cette vidéo d’elle”, poursuit-il. “Et je l’ai mis sur ma page parce que je sentais que, vous le savez, nous avons besoin de plus d’amour dans nos cœurs. Et c’est ce que nous avons vraiment besoin de ces jours. »

Musicien Harry Wayne K. C.  » Casey de KC and The Sunshine Band effectue sur scène à la Elton John AIDS Foundation 14e édition Une Vision Durable de Prestations au Cipriani Wall Street, le 2 novembre 2015, dans la Ville de New York. (Photo by Jamie McCarthy/WireImage)

« Et je viens de recevoir une telle réponse, non seulement de mes amis et de la famille, mais seulement des gens dans l’industrie, et combien il avait ému et touché, » at-il ajouté. « Alors j’ai senti que j’avais besoin de faire plus et à le valider à l’échelle nationale et obtenir autant de l’exposition avec la chanson que possible. Et le message.”

69 ans, qui a grandi dans l’église Pentecôtiste, a déclaré la pandémie, comme beaucoup d’autres musiciens, a jeté pour une boucle dans le sens qu’il avait pris l’habitude d’être sur la route “70% de [sa] vie.”

MARSHALL TUCKER BAND DOUG GRIS se SOUVIENT PAL CHARLIE DANIELS COMME « UNE LUMIÈRE QUI N’était PAS CENSÉ le BURN OUT »

“Il a été très intéressant pour moi parce que je suis habitué à être sur la route. Je suis habitué à être sur un plan chaque vendredi ou le jeudi et le retour à la maison le dimanche ou le lundi,” KC dit. “Et [je suis] à être quelque part d’autre dans ce monde autre que celui où je vis 70 pour cent de ma vie. Il est donc très intéressant d’être, tout simplement, comme le fait de ne pas faire n’importe quoi.”

Il a ajouté qu’en raison de l’arrêt de travail dans l’industrie de la musique, il a été de créer des idées nouvelles, compte tenu de la quantité de temps qu’il a maintenant – mais a dit qu’il n’a pas l’habitude d’être inactif. “C’est un processus intéressant, je m’occupe.”

KC and The Sunshine Band effectue sur scène au cours de la 33e session Annuelle de Grandes Légendes du Sport de Dîner en 2018. (Photo par Thos Robinson/ pour Buoniconti Fonds pour Guérir la Paralysie )

La mise à pied a fourni KC and the Sunshine Band de plus de temps pour finir ce qu’il a dit est un 52-projet de morceau qui a été dans les travaux pendant près de huit ans.

“j’ai été prêt à commencer à diffuser des 52 chansons que j’ai enregistrées au cours des huit dernières années et la majorité des qu’il est up-tempo, mais il est divers, il ya quelques moments de tendresse, je dirais, en cours de projet qui s’est produit, explique-t-il de la haute-venture. “Et c’était censé commencer le 1er Mai. Et puis cela a commencé à la frapper et la nature de la déraillé un peu. »

BLAKE SHELTON, GWEN STEFANI LIBÉRATION « HEUREUX PARTOUT » CHANSON: « VOUS ÊTES TOUJOURS MA DESTINATION »

« Donc, pour l’instant, nous sommes dans le processus de juste avoir toutes les œuvres d’art ensemble et ce que nous allons faire est de libérer sept chansons chaque mois, sur un E. P. – qui sont toutes les couleurs de l’arc-en-ciel jusqu’à ce qu’ils viennent ensemble comme un trois-régler le volume ou les trois-disque avec la dernière oeuvre d’art de l’arc-en-ciel. »

Le quatre fois aux Grammy dit que lui et son équipe sont maintenant en train de réévaluer le temps de chute de la libération, mais il a ajouté: “c’est la quasi-fonction plan.”

Vidéo

Le groupe du troisième album studio, “Partie 3,  » ” sorti en Oct. 1976 voit triple platine succès dans les années depuis ses débuts. Quand on a demandé à des versions spécifiques il se sentait ensemble de la Bande de Soleil distingue des autres cohortes, KC dit-il simplement essayé de créer optimiste, des mélodies qui a déplacé l’âme.

“C’est une question intéressante. Je veux dire, je pense que dès le début, le concept entier est ce que j’essayais de le faire parce que je sentais que la musique avait eu vraiment sombre et je me sentais comme une personne qui a toujours aimé up-tempo de la musique et j’ai aimé la danse – ma mère adorait la danse et j’ai toujours été autour de la musique et de plus en plus à l’eglise de la Pentecôte – j’ai juste l’impression que la musique a besoin de l’énergie,” at-il expliqué.

JENNIFER LOPEZ RÉVÈLE l’ORIGINE DE SON EMBLÉMATIQUE SURNOM JLO

“Alors je me suis mis à faire de ces albums avec tous les up-tempo de la musique d’Un côté à côté B pour essayer de mettre de la vie et de l’énergie de retour en musique et en arrière dans la vie des gens au lieu de placer deux up-tempo des chansons et le reste sont des ballades et des trucs comme ça.”

Ajouté le lauréat d’un Grammy pour l’inclusion sur la “Fièvre du samedi Soir (1977)” la bande son de The Bee Gees, qui mettait en vedette les goûts de Kool & The Gang “Sésame, ouvre-toi” et KC and the Sunshine Band du “Boogie Chaussures”: “C’était mon premier message et je l’ai fait à peu près sur tous les albums jusqu’à ce que je ne ‘s’il vous Plaît Ne pas Aller (2006).’ Et c’était aussi pour montrer qu’il y a un peu plus de profondeur à m’autres que les « secouer votre butin’ [Secouer, secouer, Secouer,’ 1976].”

Harry Wayne Casey de KC & The Sunshine Band. (Photo par C Brandon/Redferns)

Pressé qu’il croit qu’il n’y aura jamais un autre film, une bande-son énergique que le désormais emblématique de “la Fièvre du samedi Soir”, qui a été évidemment aidé par l’immense succès de John Travolta-del film, tandis que KC a dit que c’est difficile à dire, il a fait état d’une récente montrant que le fait de vagues dans son propre droit.

“C’est une bonne question, car il n’y a pas vraiment de ceux que je connais qui font de ce genre d’impact autre que peut-être proche de celle qui aurait été récemment la bande originale de « Le Plus grand Showman », mais qui sait?” dit-il de la Grammy-winning de compilation qui a également vu une nomination à l’Oscar en 2018.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“je veux dire, à l’époque « la Fièvre du samedi Soir » a été fait, il allait tout simplement être une bande son pour un film, et personne n’avait la moindre idée que le film serait devenu tellement emblématique et la musique serait aussi emblématique que le film ou encore plus”, KC maintenu. “Alors, tu ne sais plus ce qui se passe là-bas. Donc, beaucoup de choses se passent et change constamment. Donc, je suppose que si il peut se produire une fois, il peut arriver deux fois, mais c’est encore à voir.”