« Je ne sais pas encore exactement: Comme je le 8. Mars a commencé, ils étaient tous la tête en bas…“
c’est Ainsi que commence l’histoire de la Réussite, la Andreas Zachhuber (56) nombre incalculable de Fois raconter dû. Et comme Zachhuber souvient de chaque Hansa Fan de ce Jour-là. Il y a exactement dix Ans, l’un des plus spectaculaires Existenzkämpfe à Rostock. Personnage Principal: Sauveur De Poèmes!
La Situation au Printemps 2009 a été catastrophique. Milieu de Hansa avait seulement un des derniers 15 matches, a été le 23. Match avec 19 Points, avant-dernier, quatre de Retard au lieu de relégation. Le Couvercle était sur elle. En fait.
Zachhuber est venu onze matches de la Saison de Fünftligist de Greifswald. « Le Salut était plus difficile qu’en 1999, parce que je l’Équipage ne connaissait pas, n’avait pas le Temps. »Photo: Witters
Zachhuber, à l’époque chez Fünftligist Greifswald, se souvient: « J’ai fait Vendredi soir, le Match Saint-Pauli regardé, où Hansa la Mi-temps de 2:0 et a 2:3 a perdu. Je suis Samedi après Greifswald, mon Contrat est résolu, dormi là-bas. Le lendemain Matin, je suis rentré à la Maison, j’ai pris une douche, la Serviette pris et des à partir.“
Le Portefeuille comme un Symbole: L’Homme a un Plan, est parfaitement préparé. Maintenant, il nous confie: C’était un coup de Bluff pour les Médias. « Car c’était mon Agenda à l’intérieur. »
Sa première conférence de Presse était légendaire. « Tête haute, la Poitrine! Il y a 33 Points à prendre, détermination, nous pouvons en Mai. Le Train qui se passe MAINTENANT. Qui n’est pas prêt à entrer, pour moi, aucune Chance.“
l’Entraînement était en Train à l’intérieur: avant la première Unité a jeté de Poèmes de Benjamin Lense et Assani Lukimya sort (« J’ai dû mettre un Signe »), trait de Jours de congé, frottée Duels.
Jörg Hahnel avait 2008/09 trois Formateurs à Hansa: Jusqu’en Novembre Frank Pagelsdorf, pour dix Jeux Dieter Eilts, puis Andreas Zachhuber Photo: Witters
Gardien de but de Jörg Hahnel (37/Photo): « Zacher, a tout de suite les Manches retroussées. C’était pour nous comme une délivrance, un nouvel Entraîneur, un nouveau Départ est venu. Dieter Eilts, auparavant, était aussi un bon Entraîneur, mais Zacher et ses Paroles de Feu.“
Zachers Train a été l’Express: Hansa avait cinq Jeux plus tard, déjà deux Points d’Avance sur la 16e Place, a perdu jusqu’à la fin de la Saison n’est plus un Jeu. De la folie!