Taylor Swift (29) semble possédée par les Hommes de Manière inexplicable attirer. Toujours posts Rapports de Harceleurs, la Diva de la Pop, la persécution. Mais le dernier Cas, pour encore plus d’Agitation.
Un Homme est Jeudi matin, dans un Appartement de la Chanteuse pénétré. Il s’agit de la même Stalker, en raison d’un précédent Cambriolage chez Swift vient de six Mois dans la Prison de sass. Maintenant, il a été dans votre Maison à Homestead, en Floride, à nouveau pris.
Stalker était déjà couché dans son Lit
la Police a annoncé, qu’il soit avec une Échelle sur une Terrasse, au premier Étage, a grimpé et il y avait une Porte en verre brisées, pour hineinzugelangen. Dans l’Établissement ne soit à l’été.
Dans Homestead a été le Harceleur en Février 2018 arrêté, après y avoir une Porte d’entrée avec une Pelle cassé. Pour la Peine, il a été, en Avril dernier, en raison d’une faille de sécurité dans le District de la Maison de la Chanteuse condamné. Il a été endormi dans le Lit de la Musicienne trouvé, après avoir dans votre salle de Bains et douche. Swift n’était pas à la maison. (nim/SDA)