closeVideo
Président d’Atout cherche à ramener campagne rassemblements
Les atouts de la campagne est d’explorer des façons d’obtenir de retour sur la route afin de re-enerigize de la base; la réaction et analyse sur » La Cinq.’
le Président Trump va reprendre l’hébergement de campagne rassemblements parfois, dans les deux prochaines semaines, le retour du président de la plus puissante des armes de son arsenal comme l’2020 saison de campagne entre dans une charnière extensible, Fox News est dit.
Trump avait suspendu les rassemblements, qui active sa base et permettre à son équipe pour recueillir une mine de données sur les électeurs, au début de Mars, au milieu de la coronavirus pandémie.
“les Américains sont prêts à revenir à l’action et est donc le Président d’Atout, » Atout directeur de campagne de Brad Parscale a dit à Fox News. « The Great American Retour est réel et les rallyes seront énormes. Vous allez encore voir le genre de la foule et de l’enthousiasme que Sleepy Joe Biden, ne peuvent que rêver.”
Comme la fin de Mars 9, Anthony Fauci, directeur de l’Institut National de l’Allergie et des Maladies Infectieuses, a fait remarquer que le fait d’aller à la campagne rallyes peut-être pas une mauvaise idée.
DEMS QUI veillent à l’application STRICTE de CORONAVIRUS, ces INTERDICTIONS SONT MAINTENANT d’ACCORD AVEC « BLACK LIVES MATTER’ PROTESTATIONS
« Vous savez, je ne peux pas commenter sur la campagne des rassemblements, des » Fauci a déclaré aux journalistes. « Cela dépend vraiment. Nous avons comme nous le dit — c’est quelque chose en mouvement. C’est une évolution de la chose. … Si vous voulez parler de grands rassemblements dans un endroit que vous avez propagation de la communauté, je pense que c’est un appel de jugement, et si quelqu’un décide de l’annuler, je ne voudrais pas critiquer publiquement eux. »
Jours plus tard, le président a tiré la prise. “Je ne vais pas le faire si je pense que ça va être négatif à tous,” Trump dit. “Je ne veux pas que les gens en train de mourir.”
le Président Donald Trump parle lors d’une campagne de rallye au Bojangles Colisée, le lundi 2 Mars 2020, à Charlotte, N. C. (AP Photo/Evan Vucci)
ce lundi annonce que les rassemblements reprendrait vient comme certains sondages montrent l’appui du président de manière significative de fuite rival Joe Biden.
“CNN Sondages sont aussi Faux que de leurs Rapports,” Trump a tweeté lundi en début de. “Même les numéros, et pire encore, contre Crooked Hillary. Les Démocrates serait détruire l’Amérique!”
Le changement-suit également les déclarations de nombreux Démocrates, chargé des grandes villes-y compris plusieurs qui, une fois insisté sur la stricte application des mesures de quarantaine — le champion de tout le pays des manifestations de masse au cours de la mort sous garde de George Floyd, sans distanciation sociale. Les épidémiologistes, trop, ont brusquement changé leur fusil d’épaule, même si ils ont dit une fois le verrouillage des mesures ont été si importantes qu’elles justifiées généralisée, le chômage et les fermetures d’entreprises.
« Nous avons passé les deux derniers mois de hectored par des experts de la santé publique et sincèrement justes des personnalités des médias qui a insisté pour que l’assouplissement des stratégies de verrouillage est immoral, que le refus de la distance sociale ou de porter des masques était quasiment sur meurtrière, » Jonah Goldberg a écrit pour le G-Fichier. « Ils ont même suggéré que les manifestations étaient d’une certaine manière profane. Mais maintenant que le George Floyd, les manifestations sont de servir comme une sorte de Grand Awokening, un grand nombre des mêmes disent « jamais l’esprit, » à propos de tout cela. Les manifestations ne sont pas profane, ils sont glorieux et essentiel—s’ils sont d’accord avec ce que vous êtes protestant contre. »
de Plus en plus d’états sont maintenant réouverture en vertu des lignes directrices fédérales et les dirigeants locaux, les évaluations, et les nonenforcement de mesures de quarantaine durant les Floyd manifestations a laissé des gouverneurs avec peu de place pour plaider en faveur de l’extension de la verrouillages.
Avant la suspension des rassemblements en Mars, l’Atout de la campagne avait déjà été lorgne, mais n’avait pas encore annoncé, un rallye à Tampa, en Floride, le 25 Mars.
CORONAVIRUS TIMELINE MONTRE la MODIFICATION de la RHÉTORIQUE SUR la PANDÉMIE
Les événements massifs sont souvent l’occasion pour Atout pour parfaire l’attaque des lignes à l’encontre de ses adversaires, mais il est également présent chances pour eux de frapper en retour. Lors d’une campagne de rallye à la fin de février, par exemple, Trump appels Démocrates critiques de son coronavirus réponse « leur nouveau canular. »
joe Biden et d’autres Démocrates alors faussement accusé Atout d’appeler le virus lui-même un canular. Plusieurs fact-checkers, y compris Le Washington Post, qui Trump a fait référence à l’Démocrates » de la réponse au virus.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.