closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement titres pour juin 8

Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.

Sophie Turner a donné une ligne critique d’une brève conférence après elle a partagé des images d’elle-même et son mari Joe Jonas lors d’une manifestation contre la brutalité de la police de Los Angeles.

Comme de nombreuses célébrités, les “Game of Thrones” star, 24 ans, a pris à Twitter, dimanche, pour partager une image d’elle-même de rejoindre les manifestants appelant à la réforme de la police dans le sillage de la mort de George Floyd, qui est mort en garde à vue à Minneapolis, Minn., après un officier s’est agenouillé sur son cou pour plus de huit minutes.

Dans son poste, Turner peut être vu portant une veste noire, blanche d’un masque et d’un pantalon blanc décoré avec des ours noirs dessins animés. Elle est titulaire d’un signe avec les mots “silence Blanc de la violence”, écrit en jaune. Elle a aussi partagé une vidéo d’elle-même à genoux en signe de solidarité avec les manifestants scandant “pas de justice, pas de paix.”

COMMENT CORONAVIRUS DIFFÈRE DE la GRIPPE: les SYMPTÔMES À surveiller POUR

Jonas partagé la même vidéo avec une poignée d’autres personnes du couple et sur les manifestations.

Bien que la plupart de Turner disciples ont été rapide à l’appui de ses militant des efforts, les Gens les rapports qu’elle a engagé avec un intervenant qui ne semble pas manquer le point de l’manifestations dans tout le pays.

“je veux dire qu’ils ont été arrêtés et inculpés de meurtre donc, il y a la justice, soooo pouvons-nous avoir la paix maintenant? », a écrit un utilisateur.

L’auteur faisait référence au fait que l’agent Derek Chauvin, qui s’est agenouillé sur Floyd cou, est face à des accusations de meurtre au deuxième degré, troisième degré, le meurtre et au deuxième degré, l’homicide involontaire sur l’incident.

QUESTIONS SUR le CORONAVIRUS? DEMANDEZ à UN EXPERT

Dans un car-supprimé réponse, Turner a expliqué que les manifestations ne sont pas seulement à propos de “les 4 flics.”

“C’est à propos de Breonna Taylor, c’est à propos de Trayvon Martin, c’est à propos d’Eric Garner, c’est sur le racisme systémique que les personnes noires ont été exposés pendant des centaines et des centaines d’années,” elle aurait écrit. “C’est un changement du système. La Justice sera faite lorsque la société le reflet de nos croyances que nous sommes tous égaux. Jusqu’à ce qu’il n’y a pas de paix.”

l’Actrice Sophie Turner a répondu à un intervenant qui a été critique de la manifestation, elle a assisté à Los Angeles. (AP Photo/Lee Jin-man)

Ce n’est pas la première fois que le célèbre couple a été impliqué avec leur local de la communauté de Los Angeles. En avril, ils ont fait don de 100 repas à un hôpital local pour aider les travailleurs de première ligne luttant contre le coronavirus dans la région.

À l’époque, les organismes sans but lucratif du carburant pour l’Intrépide posté une photo sur son Instagram compte et a exprimé ses remerciements pour les repas, qui étaient de Aliki la Taverne grecque.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

« GRAND MERCI à @joejonas @sophiet @philymack @shondamcintyre pour un don de 100 repas à l’Est de LA Médecins de l’Hôpital. Cet hôpital est au cœur du centre-ville de LA et sert un très défavorisés de la communauté avec des ressources limitées et de soutien, » la légende de lire.