closeVideo
Mcdonald’s la réduction de menu, en éliminant tous les jours le petit-déjeuner pendant l’épidémie de coronavirus
Mcdonald’s est la réduction de son menu, avec l’élimination de l’ensemble de la journée, le petit déjeuner option en raison de l’épidémie de coronavirus.
Rien ne pourrait les arrêter.
Deux sœurs qui cherchent à obtenir leur Mcdonald’s fix après des semaines de verrouillage dans le royaume-uni a sauté dans une paire de Little Tikes Cozy Coupé et a frappé le drive-thru la semaine dernière.
(SWNS)
Le plastique monoplaces, qui plus tôt cette année a dépassé la Ford Fiesta comme le best-seller de « cars » dans le royaume-uni, ont été empruntés à leur baby-sitter après leur mère a refusé de les prendre sur un burger run à cause de la foule.
(Google Street View)
Danielle, 13, a suggéré qu’elle et sa 9-year-old soeur Teigan pourrait utiliser les voitures et aller sur leurs propres, au Sud-Ouest Service des Nouvelles signalé. Alors maman a pris place sur l’offre, leur a donné les voitures et filmé le voyage à l’échelle locale Wisbech emplacement.
Elle a suivi le duo audacieux de sa voiture alors qu’ils luttaient pour propulser le trop-petites promenades le long de la pavées drive-thru lane, dans la pluie. À un moment donné, Teigan de la voiture, même renversé, mais qu’elle était belle.
SWNS
« je ne pensais pas qu’ils étaient, en réalité, va passer avec elle, mais ils ont essayé d’âges à trouver un Mcdonald’s près de nous que est ouverte,” leur mère a dit.
« Nous sommes allés à environ 9:30 dans la soirée, alors qu’il n’était pas si occupé ».
Le personnel du magasin a obtenu un coup de pied de l’effort, qui a eu un imprévu Heureux Repas de fin, comme ils l’ont foiré l’ordre et finit par donner aux filles la corrigées pour gratuit.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS