closeVideo

Trump campagne directeur de la communication, a déclaré Joe Biden est l’enracinement contre un Américain de la reprise économique

Tim Murtaugh, Trump campagne directeur de la communication, se joint à John Roberts avec un aperçu sur Rapport Spécial.’

Trump campagne directeur de la communication de Tim Murtaugh accusé de présomption Démocratique candidat à la présidentielle, Joe Biden, le jeudi de « l’enracinement contre les Américains et leur prospérité », comme le Président d’Atout travaux de réparation de l’économie à l’avance de l’élection de novembre.

« Nous assistons déjà à une croissance incroyable, les gens [sont] parle en forme de V courbes, » Murtaugh dit « Rapport Spécial » hôte John Roberts.

en tant QUE NATION PASSE un AUTRE SINISTRE CORONAVIRUS ÉTAPE, BIDEN vise À TRUMP

« Joe Biden ri à ce, » Murtaugh est allé sur. « Joe Biden doit s’accrocher à la mauvaise nouvelle. Et tout le monde devrait se rappeler ce, bonne nouvelle pour les Américains est de mauvaises nouvelles pour Joe Biden. »

plus Tôt jeudi, m. Biden a proposé des dépenses de 700 milliards de dollars sur des produits Américains et de la recherche, dans l’espoir de redresser l’économie.

Vidéo

« Quel pathétique et triste à la fois lieu d’être, en fait l’enracinement contre les Américains et leur prospérité …, » Murtaugh dit. « Il a besoin pour l’économie de ne pas récupérer, et pour un homme qui veut être le président des États-unis, ce triste lieu d’être. »

En revanche, Murtaugh revendiquée, Trump est porté sur une reprise économique complète et engagé à ramener des millions d’emplois perdus par le coronavirus pandémie.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

« Depuis le coronavirus crise, le président économique du message a été encore plus forte », le directeur de la communication, a déclaré.

Quand on lui demande de commenter les récents sondages qui montre Biden, leader dans le champ de bataille clé unis, Murtaugh proclamé: « Si l’on croit les sondages, puis Hillary Clinton serait à la Maison Blanche maintenant en cours d’exécution pour la réélection. »