closeVideo

Henninger sur 2020 élection: les Américains et intense, qui est axé sur les 2 évènements, des coalitions changeantes’

Dan Henninger, le Wall Street Journal, explique comment le Président d’Atout Mont Rushmore discours pourrait avoir un impact à la vision 2020 de l’élection

Les grands médias « franchir le Rubicon » flagrante se trouve à environ Président d’Atout Mont Rushmore, le Jour de l’Indépendance de l’adresse, Le Wall Street Journal (WSJ), le chroniqueur Holman W. Jenkins Jr a écrit le mardi.

Dans son op-ed, Jenkins a fait valoir que les membres libéraux de la presse dénaturé le président du 3 juillet de la parole, de l’insertion de leur propre récit à propos d’un « inflexible pousser à préserver la place de la Confédération des symboles et de l’héritage de la domination Blanche. »

les CRITIQUES PAN MÉDIAS classiques à l’image de MARQUE TRUMP EST le MONT RUSHMORE de la PAROLE COMME « SOMBRE ET POLÉMIQUES »

Cependant, Le New York Times – bien que l’étiquetage de l’adresse « noire et de la division » – a rompu avec le troupeau, en notant Trump fait aucune référence à la Confédération et que sa seule référence à la Guerre Civile concernant le Président Abraham Lincoln et l’abolition de l’esclavage.

Jenkins a également souligné que tant que le président « déclenché son mal informés Twitter coup de gueule à propos de NASCAR interprété nœud coulant incident » et de l’interdiction de Confédérés symboles juste un jour plus tard, le Times de nouveau mis en évidence que l’Atout « évité de mentionner expressément tout ce qui est lié à la place de la Confédération, des monuments.”

le Président Donald Trump, accompagné de la première dame Melania Trump, stand lors d’un survol à Mount Rushmore National Memorial, vendredi 3 juillet 2020, près de Keystone, S. D. (AP Photo/Alex Brandon)

« Qui je suppose signifie que l’Atout-défendre les experts ne sont pas les seuls troublé par le Rubicon, nous avons passé lorsque la presse mainstream points de vente et un sénateur des états-UNIS de manière flagrante de mentir sur le contenu d’un discours présidentiel, » songe-t-il.

en Attendant, WSJ Page Éditoriale directeur adjoint Daniel Henninger a écrit, mercredi, que le président de la Quatrième de juillet, la parole a été « une description détaillée de l’articuler la défense de l’histoire Américaine et les valeurs » de la « nouvelles du soir » ignorée, au profit de « downer-isme » à la suite « des événements sans précédent. »

« Vous avez vu un catalogue de week-end de violences, de morts et plus de protestations. Pas moins été le renversement de Rochester, new york, d’une statue de Frederick Douglass, un des pères fondateurs du Noir Américain de la fierté », dit-il.

« ce sont des moments et des émotions – qui ne se prêtent pas aux classiques de l’analyse politique, » Henninger affirmé.

« Avec l’élection de près, de la Trompette-se vautrer média a décidé son engagement à « la vérité » exige que les distorsions de la réalité, telle que celle de son Mont Rushmore discours était sombre, « les manifestants sont des voix de la lumière (vraiment), et la relance de l’économie est en fait naufrage », écrit-il. « Mais la plupart des médias est de diffuser ce doom-de-la-horizon scénario – la menace de la mort, ou sans limite de racisme systémique – lorsque le public est axée sur la découverte de l’envers et de sortir de ce qu’ils ont juste été à travers. »

Dans une interview jeudi à « america’s Newsroom, » Henninger étendu sur son commentaire, expliquant que « les classiques de mesures et d’analyse » ont volé par la fenêtre en 2020.

Vidéo

Alors que les « coalitions » sont « décalage » dans la suite de manifestations dans tout le pays contre la mort de George Floyd et au milieu de la coronavirus pandémie, Henninger, a déclaré le président était « sur quelque chose avec le Mont Rushmore de la parole. »

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

« je pense qu’il serait probablement une bonne idée si il a élargi à certaines de ces idées [et] peut-être adressé les espoirs et les craintes des personnes vivant dans les dangereux villes, les quartiers des centres-villes, » at-il conseillé.

« Et, parce que je ne pense pas que nous sommes dans une élection normale à tous. Les gens se concentrent sur ces deux événements, et ils vont voter, je pense que, sur la base de laquelle le candidat qu’ils pensent le mieux adapté à remédier aux conséquences de ces événements. »