closeVideo

Henninger sur 2020 élection: les Américains et intense, qui est axé sur les 2 évènements, des coalitions changeantes’

l’Ancien Vice-Président, Joe Biden, est d’obtenir de l’aide dans le cadre de sa campagne présidentielle à partir d’une source surprenante — Président de la Trompette.

Plutôt que d’essayer de faire appel à centriste électeurs modérés Républicains, indépendants et Démocrates modérés à élargir sa base de soutien, Trump est de doubler vers le bas sur ses plupart des positions extrêmes dans un effort pour augmenter la participation, par ses plus fervents partisans en novembre.

En plus de poser des risques graves pour le président de la réélection de chances, cette stratégie non conventionnelle augmente les chances des Démocrates de la capture à la majorité le contrôle du Sénat et de développer leur majorité à la Chambre des Représentants.

TRUMP CAMPAGNE OFFICIELLE ACCUSE BIDEN DE « l’ENRACINEMENT CONTRE les AMÉRICAINS ET LEUR PROSPÉRITÉ »

Comme les infections à coronavirus et des décès continuent de monter, Trump continue à minimiser l’importance de la pandémie – contribuer à l’obtention de près de 40 pour cent dans la plupart des enquêtes d’opinion nationales de la course à la présidentielle, tandis que Biden obtient environ 50 pour cent.

Plus de OpinionArnon Mishkin: Trump l’outsider – campagne Peut sortir du trou qu’il a creusé?Arnon Mishkin: Une crise de trop, que les émeutes être Trump perte?Arnon Mishkin: Président de la Trompette, ne dis pas ce groupe, vous aurez besoin d’eux en novembre

Nouvelles rapports affirment que si Trump continue, dans son actuelle position de faiblesse en septembre, Leader de la Majorité au Sénat, Mitch McConnell, R-Ky., informera ses membres qu’ils ont besoin de se séparer de Trump afin de gagner la réélection — en particulier dans les campagnes face Républicain Sens. Martha McSally en Arizona, Cory Gardner dans le Colorado, Joni Ernst, dans l’Iowa, Susan Collins, dans le Maine, Steve Daines, dans le Montana, Tom Tillis, en Caroline du Nord, et peut-être même David Purdue en Géorgie et John Cornyn, au Texas.

Trump avait prévu de centrer sa campagne de réélection à la solidité de l’économie et de faible taux de chômage que les états-UNIS apprécié jusqu’au printemps. Mais le coronavirus pandémie envoyé l’économie en chute libre, avec un taux de chômage de se hisser au plus haut niveau depuis la Grande Dépression.

les Sondages indiquent Trump stratégie se traduira par Biden de l’élection dans un glissement de terrain qui pourrait également donner des Démocrates contrôle du Sénat ainsi que la Maison.

de Nombreux électeurs se disent en désaccord Trump actions relatives à la pandémie, y compris: faire des prédictions trop optimistes, en exhortant les entreprises et les écoles à rouvrir rapidement, en critiquant les gouverneurs et les maires qui veulent prendre une approche progressive, en refusant de porter un masque, et la mise en scène de la campagne des rassemblements de milliers de personnes n’ayant pas de distanciation sociale.

En outre, Trump a fortement défendu Confédérés monuments et de retenir les noms des Confédérés dirigeants sur les bases militaires — postes de même de nombreux Républicains sont en désaccord.

Et, plutôt que d’insister sur la nécessité de la réconciliation raciale, le président continue à diaboliser les gens qui participent à des manifestations et des émeutes à la suite de la Journée de commémoration de l’assassinat de George Floyd, une menotté Noir homme qui est mort dans la garde de Minneapolis de la police lorsqu’un agent s’est agenouillé sur son cou pour près de neuf minutes.

bien que ces partisans de la ligne dure des postes peut être agréable à un bon nombre d’électeurs dans la Trump base, la présidente de base du seul n’est pas assez grand pour réélire lui. En conséquence, Atout est de donner Biden, une large bande de l’idéologique paysage de la moisson de l’extrême gauche à certaines parties du centre-droit.

en novembre, c’est encore un long moment à partir de maintenant dans la politique, mais à ce point, les sondages indiquent Trump stratégie se traduira par Biden de l’élection dans un glissement de terrain qui pourrait également donner des Démocrates contrôle du Sénat ainsi que la Maison.

Les Démocrates ont jusqu’à présent réussi à la campagne dans un référendum sur Atout — et Trump est tombée dans le piège de leur donner beaucoup d’arguments à utiliser contre lui.

Chaque fois qu’un opérateur historique est en cours d’exécution pour la réélection, les électeurs principalement en vue de la course comme un référendum sur cette personne. Pour gagner, les candidats ont généralement besoin d’attirer l’attention négative sur leurs adversaires. Ils permettent de convertir de l’élection un choix entre une imparfaite titulaires (dont les imperfections de chaque électeur sait) et un imparfait challenger (le diable vous savez vs le diable vous n’avez pas).

En 2004, le Président Républicain George W. Bush a utilisé le printemps pour réussir à définir son adversaire Démocrate, John Kerry, – comme une volte-face riche dilettante. Bush a soulevé des questions à propos de Kerry Guerre du Vietnam, le service militaire, et a convaincu les électeurs Kerry était trop libéral pour la masse du pays.

En 2012, le Président Démocrate Barack Obama a été en mesure de définir Mitt Romney comme une volte-face uncaring oligarque qui a été fondamentalement trop conservateur pour la masse du pays.

Joe Biden — avec près d’un demi-siècle de vie publique qui devrait fournir un terreau fertile pour une habile campagne par la Trompette de l’équipe attaquante l’ancien vice-président de la longue expérience.

Mais Trump semble intention sur l’activation de Biden à séduisent le plus grand nombre possible d’électeurs. Le président effectue fréquemment des erreurs directes avec les tweets et les hors-la-brassard déclarations qui sont parfois imprécis, laissant son personnel à se démener pour faire le contrôle des dommages.

sondages Récents montrent à quel point beaucoup d’un défi un Président faible Trump peut poser pour le Républicain majorité au Sénat. Alors que les sénateurs peuvent essayer de maintenir un distinct profil local de Trump, son super-atténué capacité à dominer tous les médias-à-dire leur identité est très lié à sa fortune.

j’ai regardé du scrutin dans les huit Sénat courses énumérés ci-dessus. Dans tous le sénateur Républicain a le soutien de pratiquement le même pourcentage d’électeurs que le président. Seulement Père de Cory Gardner, le Colorado est l’interrogation plus fort que le président, mais il est à 39% par rapport à la président de 37 pour cent dans cet état.

Les sondages indiquent l’accent sur les questions nationales et les attitudes à l’égard de Trump faire doublement difficile pour un Républicain candidat au Sénat à l’élaboration d’une campagne indépendante persona. Et, à l’exception de Montana — où Trump continue de détenir une solide avance — c’est dur à regarder la liste de ces huit champ de bataille états sans en tirer la conclusion que les Démocrates ont une très bonne chance de gagner trois ou quatre courses, dont ils ont besoin pour prendre le contrôle du Sénat.

Les Démocrates risquent de perdre au moins un siège au Sénat en Alabama, mais pour l’instant c’est le seul point positif pour le GOP.

Dans certains de ces états, si vous regardez juste la marge entre les Républicains et démocrates du Sénat des candidats du Républicain sortant semble être un peu plus en forme que ces chiffres suggèrent.

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE AVIS NEWSLETTER

Mais à y regarder de nouveau.

Dans la plupart de ces états, la république Démocratique du challenger est pas bien connu, il y a un grand indécis de voter et le Républicain semble avoir du plomb dans le sondage.

Par exemple, la récente de Fox News, Sondage dans le Texas, a montré Biden, un seul point d’avance d’Atout (44 pour cent pour Trompette de 45 pour cent pour les Biden), et il a montré Républicain John Cornyn 10 points d’avance, soit un potentiel Démocratique des candidats (de 47 à 36 pour cent à l’encontre de l’un et de 48 à 36 pour cent contre l’autre).

etant Donné que les Démocrates n’ont même pas encore choisi leur candidat pour le poste de sénateur du Texas, c’est un très dangereux image pour Sen Cornyn.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Mais à chaque fois que l’on voit un sortant, candidat à près d’un lock-step avec un faible président Républicain en haut du billet, c’est une indication claire que le undecideds sont très probablement aller à l’inconnu challenger venir le Jour de l’Élection.

La ligne du bas: Atout pour la stratégie actuelle de doubler vers le bas sur les appels à sa base est de quitter Biden immense salle à engranger de la force parmi les électeurs modérés dans la course à la présidentielle — et il est très difficile pour les Républicains à tenir le Sénat en novembre.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS D’ARNON MISHKIN