closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 11 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Un Texas hospital dit un patient qui a une bonne santé jeune homme est mort de coronavirus après avoir assisté à un “COVID” partie.
Le non identifiés, 30-year-old man est décédé à l’Hôpital Méthodiste de San Antonio, selon l’hôpital du haut de médecin, Jane Appleby.
CLIQUEZ ICI POUR PLUS d’CORONAVIRUS COUVERTURE
“C’est une fête organisée par une personne diagnostiquée avec le COVID virus, et la pensée est que les gens se rassemblent pour voir si le virus est réel et si quelqu’un est infecté,” Appleby a dit, NBC 4, San Antonio a rapporté vendredi.
TUSCALOOSA les ÉTUDIANTS JETER DANGEREUX « COVID PARTIES », CONSEILLER municipal AVERTIT
Methodist Hospital de San Antonio au Texas. (Google Maps)
“Juste avant le décès de la personne qu’ils ont regardé l’infirmière et ils ont dit, ‘je pense que j’ai fait une erreur. Je pensais que c’était un canular, mais il ne l’est pas,” dit-elle, selon la station.
TEEN FRÉQUENTÉ l’ÉGLISE PARTI AVEC 100 PERSONNES SEMAINES AVANT de MOURIR DE CORONAVIRUS: RAPPORT
“C’est juste un exemple de mortalité évitable dans un jeune membre de notre communauté,” dit-elle. “Je ne peux pas imaginer la perte de la famille. »
Appleby, a déclaré l’hôpital est de traiter les autres COVID-19 patients dans leur 20s et 30s qui sont “gravement malade”, la station a rapporté.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
au début de ce mois, les rapports de Tuscaloosa, en Alabama, cité des fonctionnaires du gouvernement, comme disent les étudiants du collège, il y avait la tenue COVID parties avec des prix en argent offert. Les participants à mettre de l’argent dans un pot qui a été décerné à la personne qui a été infecté en premier.