closeVideo
Atout de tenir une téléconférence avec les gouverneurs, les fonctionnaires de la sécurité à l’échelle nationale émeutes
Kristin Fisher rapports de la Maison Blanche sur la réponse du gouvernement fédéral.
Un groupe Républicain qui s’oppose au Président de la Trompette à la réélection est en cours d’exécution un cinglant à nouveau spot publicitaire à la TÉLÉVISION, lundi, que les objectifs du président au cours de ses observations et des enregistrements sur les relations raciales.
place de la Lincoln Projet – qui vient au milieu d’une vague de discrimination raciale, les manifestations et les violences – est intitulé « Drapeau de la Trahison » et met en évidence les transportant et en agitant des drapeaux Confédérés à l’Atout des rassemblements et autres événements politiques.
FLOYD MORT de TROUBLES: les ÉMEUTES ET l’ESCALADE de la VIOLENCE DANS PLUSIEURS VILLES à TRAVERS LE PAYS
Le groupe dit qu’ils passent d’un demi-million de dollars pour exécuter la pub sur la radiodiffusion et de la télévision par câble, cette semaine, dans la clé de l’élection générale de champ de bataille les états de l’Arizona, Caroline du Nord, la Floride, la Pennsylvanie, le Wisconsin, le Michigan, ainsi que dans la région de Washington, DC, le marché de la TÉLÉVISION.
mettre en Lumière le drapeau Confédéré, le narrateur dans le commerce rappelle qu’après la défaite du Sud des etats sécessionnistes dans la Guerre Civile, “ceux qui ont l’honneur remis, et de le jeter de côté pour toujours.”
Le narrateur se demande alors, “Alors, pourquoi faut-il continuer à montrer aujourd’hui à des événements de soutien de Donald Trump? Pourquoi fait-il appel les gens qui la mettent très bien.’”
L’annonce puis utilise un controversé clip de le président au cours de violentes manifestations à Charlottesville, en Virginie., en août 2017 – disant, “je pense qu’il y a faute sur les deux côtés … mais vous avez aussi eu des gens qui étaient … très bien.”
“Que faut-il dire qu’ils sont tous dans pour Trompette. Que faut-il dire qu’il ne condamne pas le drapeau de la haine?”, le narrateur demande. Ensuite, le narrateur répond à sa propre question, en disant: “Pour nous, il dit que c’est un temps pour le choix d’Amérique ou la Trompette.”
Trump n’a ouvertement condamné la suprématie de la race blanche après 2017 affrontements.
Fox News a atteint à la Trompette campagne de réélection de la réaction de la Lincoln Projet spot, mais ils ont refusé de commenter.
LES DERNIÈRES nouvelles DE FOX NEWS SUR 2020 de LA CAMPAGNE PRÉSIDENTIELLE
La libération de l’commerciale intervient une semaine après la mort de George Floyd, un homme noir qui est mort à Minneapolis garde à vue après un blanc d’officier de police a mis son genou sur son cou pendant huit minutes. Floyd est mort a suscité de vives protestations à travers le pays au cours de la semaine, avec beaucoup d’entre eux se tournant violents, y compris des affrontements avec la police et à des émeutes.
Le président a été ciblé par les critiques et certains dans les médias pour ne pas formellement l’adressage de la nation afin d’étouffer les troubles – et pour les tweets que beaucoup se sentent sont incendiaires.
Le Projet Lincoln a été formé à la fin de l’année dernière par le bien-connu Jamais Trumpers. Parmi eux, George Conway, le mari de la haute Maison Blanche conseiller Kellyanne Conway, ainsi que Républicain consultants John Weaver, Steve Schmidt et Rick Wilson, qui étaient à la tête des conseillers politiques de la fin du Père John McCain. Weaver a été également le haut conseiller politique pour puis-Ohio Gouv. John Kasich 2016 de la campagne présidentielle.
ANTI-TRUMP GROUPE TRANSPORTE DANS 1 MILLION de dollars APRÈS avoir été CRITIQUÉ PAR LE PRÉSIDENT
le mois Dernier, le groupe a critiqué le président au cours de son traitement de l’coronavirus pandémie dans un spot intitulé “Deuil en Amérique”, qui a été un riff sur le succès du « Matin » en Amérique » annonce par le Président Ronald Reagan en 1984 la réélection de l’équipe.
Le président a tiré en arrière après le Projet Lincoln dernière annonce est allé jusqu’en l’appelant un “groupe de RINO Républicains qui a gravement échoué.”