closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois de juin 1

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

Un groupe de scientifiques est l’exploration de la base moléculaire de remise en forme, et peut être en mesure de développer un simple test sanguin pour déterminer le niveau d’une personne de la santé et du bien-être, un rapport dit.

les Scientifiques à l’Université de Stanford School of Medicine voulu plus de détails au-delà de ce qui est offert par un pic de VO2 de test, qui mesure le taux maximal de la consommation d’oxygène pendant l’exercice pour déterminer la capacité aérobique. Dans une étude récente, ils ont exploré la façon dont l’exercice des étincelles changement au niveau moléculaire.

CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE

“tout le monde sait que l’exercice est bon pour vous, mais on ne sait pas vraiment ce que les lecteurs au niveau moléculaire”, a déclaré Michael Snyder, PhD, professeur et président de la génétique, dans un article de l’université. “Notre objectif au départ était de réaliser un très complète analyse de ce qui se passe dans le corps juste après l’exercice.”

L’étude a porté sur 36 participants qui ont voie à des centaines de milliers d’moléculaire des mesures alors que les chercheurs de marqueurs de suivi pour le métabolisme, l’immunité, le stress oxydatif et la fonction cardio-vasculaire.

COLORADO ANNONCE PAS de NOUVEAUX CORONAVIRUS LIÉS DÉCÈS POUR la DEUXIÈME JOURNÉE consécutive,

Les tests de laisser les chercheurs à examiner les fluctuations chimiques dans le corps humain, tandis que le corps subit un exercice intense. L’équipe a dit que de telles mesures globales marque la première étude post-exercice moléculaire fluctuations.

L’étude a été réalisée par le biais de VO2 test sur tapis de course avec les participants de l’étude, les mâles et les femelles, âgés de 40 à 75 ans avec une moyenne de l’IMC de 29.

CANCER ET le CORONAVIRUS: UN MORTEL CONCOTION, d’ÉTUDES, de TROUVER

Avant de participants sauté sur un tapis roulant, les chercheurs ont dessiné une ligne de base de l’échantillon de sang. Les Participants ont ensuite marché sur le tapis de course de porter l’oxygène de l’air-mesure de masque, et a couru à une légère pente jusqu’à ils ont atteint le pic de consommation d’oxygène, à quel point ils sont arrivés au large de la tapis roulant. Chercheurs ont ensuite dessiné des échantillons de sang à des intervalles de deux minutes, 15 minutes, 30 minutes et 60 minutes après le pic de consommation d’oxygène.

l’exercice Aérobie est l’une des meilleures mesures de la longévité, dit Kévin Contrepois, PhD, directeur de la métabolomique et de lipidomique à l’Université de Stanford Département de Génétique. (iStock)

L’équipe décrit un intense “rafale” de l’activité moléculaire dans les deux premières minutes après l’exercice, noté par la flambée de l’inflammation, la cicatrisation des tissus et du stress oxydatif chez la plupart des participants. À deux minutes de marque, des échantillons de sang ont montré des signes de l’organisme à métaboliser les acides aminés pour l’énergie, le passage à la consommation de glucose à environ 15 minutes.

Pour ceux qui ont exécuté mieux sur la VO2 test, les scientifiques ont remarqué une forte corrélation entre le niveau de remise en forme et des milliers de marqueurs de l’immunité, le métabolisme et l’activité musculaire qui reste incertain.

PRENDRE de la VITAMINE D au MILIEU de CORONAVIRUS: les MÉDECINS mettent en garde CONTRE les “MÉGADOSES” DU COMPLÉMENT ALIMENTAIRE

“À ce stade, nous ne sommes pas entièrement comprendre le lien entre certains de ces marqueurs et la façon dont ils sont liés à l’amélioration de remise en forme,” Snyder a dit. Les chercheurs ont l’intention d’explorer la corrélation dans l’avenir.

“l’exercice Aérobie est l’une des meilleures mesures de la longévité”, selon Kévin Contrepois, PhD, directeur de la métabolomique et de lipidomique dans le Département de la Génétique. Dit-il d’un simple test sanguin de fournir de telles informations serait utile aux personnels de surveillance de la santé.

L’équipe a déposé une preuve de principe de test pour la demande de brevet, selon l’université de l’instruction. Le test n’est pas encore disponible pour le public. Tandis que les chercheurs travaillent pour limiter l’étendue des biomarqueurs pour une utilisation plus large, ils espèrent que le test peut un jour offrir une plus rapide, plus pratique la méthode de la mesure de la capacité aérobique.