closeVideo

Andy McCarthy: « C’est l’Atout de l’obligation constitutionnelle de respecter la loi fédérale’

“non identifié stormtroopers” est ce que président de la Chambre Nancy Pelosi, D-Calif., appelé à l’application de la loi les agents du Département de la Sécurité intérieure de la difficulté à protéger la cour de justice fédérale que de Portland, Ore., les émeutiers ont été firebombing.

“Le président de la milice personnelle,” renchérit Tom Ridge, la première nation de la secrétaire à la Sécurité intérieure.

C’est honteux.

EX-EDS SECRÉTAIRE DIT TRUMP TRAITEMENT des AGENTS FÉDÉRAUX COMME les PERSONNELS de la MILICE  » À PORTLAND

Jamais il n’est plus critique pour la nation hauts fonctionnaires et frère des hommes d’etat de présenter une organisation Américaine avant qu’à l’époque de l’insurrection. Peu importe la façon dont nous pouvons nous sentir à propos de la politique sous-jacente griefs, lors de la manifestation pacifique s’enfonce dans la subversion violente, ou — plus exactement — quand essentiellement subversion violente est permis à la mascarade que la protestation pacifique, il faut sonner de la condamnation et de soutien pour l’application de la loi.

Pourtant, les Démocrates et les Trump-abhorring les Républicains ne peuvent pas obtenir au-delà de leur petite politique score de règlement de compte, même dans le but de soutenir l’application de la loi face à la violence des anti-Américains radicaux.

Plus de OpinionAndrew McCarthy: Atout ‘Légende’ s’appuie sur de longue date fédéral de la coopération locale pour réprimer crimeTammy Bruce: Trump Portland intervention décrié par les Démocrates qui permettent chaosTucker Carlson: Chicago besoins d’aide du gouvernement fédéral pour arrêter les meurtres insensés

Ce n’est pas un de ces moments de “Mais Trump …” bêlant. Oui, le président est abrasif et sujettes à-dire inexcusable de choses. Sur celui-ci, néanmoins, il y a seulement un droit et un mauvais côté. Les démagogues s’alignant avec les subversifs contre les agents fédéraux ont tort. Dites ce que vous voulez à propos le président, il est très clair qu’il est avec nos agents.

Pelosi est un professionnel de la politique partisane, parmi les membres les plus puissants d’une partie qui, à l’instar du Moyen-Orient, les gouvernements, pense qu’il peut faire cause commune avec les radicaux violents, même les utiliser en tant que politique, les chiens d’attaque, et de ne pas vous faire piquer à la fin. Malheureusement, ensuite, ses calomnies contre l’application de la loi n’est pas une surprise.

Crête de remarques, d’autre part, méritent une pause de plus de. Tout d’abord, il y avait les révisionnistes de l’histoire: DHS, dit-il, “a été créé pour protéger l’Amérique de la menace constante du terrorisme mondial.”

TOM HOMAN: TRUMP DROIT D’ENVOYER de la FED, les AGENTS DE CHICAGO ET d’AUTRES VILLES POUR COMBATTRE le CRIME ET SAUVER des VIES

Cette demande est de claptrap. Comme celui qui s’oppose à son établissement, à l’époque, je vais vous dire que le DHS a été établi afin de Washington pourrait essayer de montrer le pays, il était en train de faire quelque chose de significatif après les jihadistes ont tué près de 3 000 Américains dans la Sept. 11, 2001, les attaques terroristes.

DHS a été l’un des deux bureaucraties inutiles ainsi créé — l’autre étant le maintenant de façon prévisible de ballonnement Bureau du Directeur du Renseignement National.

Le principal du gouvernement d’échec dans le 9/11 débâcle de l’impossibilité de partager les informations au sein et entre les organismes qui ont des responsabilités en matière de sécurité nationale. Congrès des Congrès, il a été estimé que plus de bureaucratie permettrait d’améliorer la façon dont les bureaucraties coopéré — DHS ferait que, sur le plan interne, et ŠKAFOV sur le côté.

Mais le FBI, qui est principalement responsable de la sécurité nationale, a combattu avec zèle à préserver son territoire, en conservant le contrôle sur le partage de renseignements. Le DHS n’allais pas à obtenir la mission qui a été la justification de la création d’une nouvelle bureaucratie. Au lieu de cela, il est devenu la maison à un tableau de (surtout) les organismes fédéraux dans un vaste gouvernemental de restructuration. L’amérique aurait pu régler le problème avec le terrorisme mondial ainsi qu’il l’a toujours fait sans l’établissement de DHS.

Mais le DHS a été créé, et c’est la maison de ces organismes. L’application de la loi et de sécurité nationale des agences. Comme Ridge est bien conscient, le DHS n’est pas un département militaire. Il dispose d’un composant, la Garde Côtière, qui est considérée comme une branche des forces armées, mais c’est en vertu de DHS en temps de paix, la réalisation d’une application de la loi maritime mission (il peut être transféré à la Marine en temps de guerre).

d’Autres DHS composants sont familiers — le Secret Service, de l’immigration et des frontières, les agences de sécurité, la Transportation Security Administration, etc.

la Prise de vue à l’Atout, et la promotion de la démocratie narrative que le président est un dictateur en utilisant des agents fédéraux en tant que force militaire, Ridge affirmé: “Il serait un jour froid en enfer avant que je consente à un intrus, l’intervention unilatérale dans une de mes villes.”

Mais DHS effectue des missions de tous les temps. L’une de ses agences Fédérales de Protection de Service. FPS du travail, selon sa propre déclaration de mission inclut la protection du gouvernement des états-UNIS “les infrastructures, les services et les personnes qui les reçoivent.” Cela comprend la fourniture intégrée de la sécurité et de l’application de la loi des services à plus de 9 500 fédérale des installations à l’échelle nationale.”

Par la loi, cela comprend le gouvernement fédéral palais de justice. Oui, EDS agents aller dans les villes à travers le pays, chaque jour, surprise par l’état et les collectivités locales, et de façon unilatérale protéger fédéral palais de justice et autres biens immobiliers fédéraux — même lorsque ces installations ne sont pas incendiée, vandalisé, et sinon de force attaqué par les radicaux et les incendiaires.

Si DHS agents ne le faisons pas, ils seraient non-respect de leurs obligations légales. Si le président n’a pas les diriger pour ce faire, il serait un abandon de sa solennelle à l’obligation constitutionnelle de veiller à ce que les lois soient fidèlement exécutées.

À Portland, les émeutiers ont dépassé le contingent de DHS agents qui, en temps normal, est suffisante pour protéger le palais de justice et autres installations fédérales. Que du bon sens dicterait, EDS amené des renforts de ses autres application de la loi de l’agence des composants, essentiellement AMÉRICAINE des Douanes et de la Protection des Frontières (SDPF) des états-UNIS et de l’Immigration et des Douanes.

Comme Ridge le sait bien, ces agents ne sont pas une force militaire. Ils sont maintenant vus portant de lourds d’équipement de protection — non pas parce qu’ils sont des soldats, mais parce qu’ils sont en état de siège. Ils ne sont pas la réalisation d’une mission personnelle pour le président. De l’exercice de leurs légitimes, congressionally responsabilité de protéger les infrastructures fédérales.

Ridge sait aussi cela ne se produit pas dans un vide. Dans le même temps, les installations fédérales sont attaqués à Portland, la criminalité violente est de dopage dans les grandes villes Américaines. Si le président est de s’acquitter de son devoir constitutionnel de faire respecter la loi fédérale, il doit agir sur l’avant ainsi.

par conséquent, Trump a annoncé que l’application de la loi fédérale organismes, principalement sous la tutelle du Ministère de la Justice (par exemple, le district AMÉRICAINE du procureur de bureaux; le FBI; la Drug Enforcement Administration, le Bureau de l’Alcool, du Tabac, des Armes à feu et des Explosifs; et le US Marshals Service), sera augmenté pour crime de haute-villes, en commençant par Kansas City, Mo.; Chicago; et Albuquerque, N. M. les Autres villes sont susceptibles d’être ajoutés à cette initiative.

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE AVIS NEWSLETTER

Cette application de la loi la mission est distinct de la sécurité de l’infrastructure de la mission, à Portland. Qui plus est, elle est réalisée sous les auspices de la tâche existante force des accords entre le gouvernement fédéral et de l’état d’application de la loi les organismes de lutte contre les gangs du crime, le crime organisé, trafic de drogue et d’armes à feu illégales de l’activité.

Trump n’est pas en envoyant des agents fédéraux à l’assaut de la démocratie, villes contrôlées. Le président est le renforcement fédéral existant à l’état d’partenariats (contribuer agents fédéraux, en plus du financement fédéral si les états et les municipalités peuvent contribuer plus de police) afin de les aider dans la répression meurtrière de la brutalité qui est de faire des ravages dans les villes invivable pour les Américains qui y résident.

Pourtant, sachant que, les Démocrates sont en train d’exploiter un crime violent de la crise — une grande partie forgé par leurs propres politiques de perfectionner un message politique: Trump est un dictateur qui est en train de militariser les organismes fédéraux à supprimer la protestation pacifique.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Dans ce mensongère récit, les Démocrates amalgame entre la sécurité de la mission qu’ils ont déformé à Portland avec la loi d’application de la mission dans les villes où la violence de la rue de la criminalité est à la hausse. Ils auraient le public pense que le président a déjà envoyé des “troupes” — en effet, la “troupe de choc” à Portland et est aujourd’hui l’intention de les envoyer partout dans le pays.

Les Démocrates sais que ce n’est pas vrai. Tom Ridge, sait qu’il n’est pas vrai. Mais ils disent que ça de toute façon. Ils font déjà le travail dangereux des dédié agents fédéraux encore plus périlleux. Pour eux, la politique de l’impératif de vaincre Trump, en novembre, est une priorité plus élevée que la sécurité des Américains. C’est une honte.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE ANDREW MCCARTHY