closeVideo
Michael Cohen de retour dans un établissement fédéral après avoir refusé les conditions de l’accouchement à domicile
Président d’Atout ancien procureur Michael Cohen est de retour derrière les barreaux, à Brooklyn, New York après avoir été libéré dans le milieu de la COVID-19 pandémie; David Lee Miller rapports.
Le Bureau des Prisons (BOP) se sont fortement rejetée par un juge de la justification pour la libération de l’ancien Trump procureur Michael Cohen retour à l’accouchement à domicile, jeudi, affirmant que la décision était fondée sur « manifestement fausses assertions.
plus Tôt jeudi, Juge de District des états-UNIS pour le District Sud de New York Alvin Hellerstein a déclaré la récente décision du Ministère de la Justice (DOJ) pour mettre Cohen retour en prison, a été “représailles » et affirmait qu’elle était liée à ses prochains dites-le à tout le livre. Hellerstein a noté que les agents de probation avait exigé de Cohen sont d’accord pour éviter l’engagement avec les médias, puis menotté lui quand il n’est pas d’accord.
“je n’ai jamais vu une telle clause en 21 ans de juger et de condamner des personnes. Comment puis-je prendre toute autre inférence, mais qu’il était de rétorsion?’” Hellerstein a dit.
Hellerstein la décision a été prise après Cohen plus tôt ce mois-ci a été envoyé à la prison et à l’isolement à Otisville prison fédérale dans l’état de New York, après avoir violé les termes de son accouchement à domicile. Rapports dit Cohen a été vu dans un restaurant de Manhattan, qui a soulevé des inquiétudes qu’il était en violation de son accouchement à domicile termes.
COHEN POURSUIT BARR, affirme qu’IL a ÉTÉ ENVOYÉ À la PRISON POUR ÉVITER TRUMP DIRE-TOUT
Cohen avait été libéré provisoirement le 21 Mai pour servir le reste de ses trois ans d’emprisonnement — mais aurait omis de prendre les mesures nécessaires pour finaliser ce transfert. Dans un communiqué, le Bureau des Prisons facturés qu’au lieu de se conformer aux termes de la états-UNIS de Probation de l’Office Fédéral de l’Emplacement de la Surveillance (FLM) programme, Cohen était obstiné.
« Toute affirmation que la décision de détention provisoire Michael Cohen à la prison a été une action de représailles est manifestement faux, » le Bureau des Prisons dit. Au cours de ce processus de transition à l’accouchement à domicile, le bureau a dit, Cohen « a refusé d’accepter les conditions du programme, en particulier la surveillance électronique. »
Vidéo
en Outre, il a été « argumentatif » et « a tenté de dicter les conditions de sa surveillance, y compris les conditions relatives à l’auto-emploi, l’accès aux médias, l’utilisation des médias sociaux et d’autres mesures de reddition de comptes. » Cohen aussi aurait « refusé de reconnaître et de signer les conditions de son transfert de l’accouchement à domicile et a été placé en garde à vue. »
« Alors qu’il n’est pas rare pour les BOP à imposer certaines restrictions sur les détenus de contact avec les médias, M. Cohen refus d’accepter ces conditions, ici, n’avait joué aucun rôle dans la décision provisoire de lui pour fixer la garde, ni fait de son intention de publier un livre, » le bureau dit.
Il n’était pas immédiatement clair si le ministère de la justice ferait appel. Cohen et ses avocats accepté les conditions posées par le juge, sauf pour l’un centré sur le livre et son utilisation des médias sociaux, qui devrait être renégocié.
pendant ce temps, Cohen juridique de l’équipe a fêté la victoire.
“Cette commande est une victoire pour le Premier Amendement,” Danya Perry de Perry Guha LLP, qui a fait valoir au nom de Cohen lors de l’audience, a déclaré dans un communiqué. “Le Premier Amendement ne permet pas au gouvernement de bloquer M. Cohen à partir de la publication d’un livre critique sur le président, comme condition de sa libération à l’accouchement à domicile. Ce principe transcende la politique. Nous sommes heureux de constater que la règle de droit.”
La décision vient après Cohen a poursuivi le Procureur Général, le projet de Loi de Barr pour violation présumée de Cohen droits du Premier Amendement, quand il a été renvoyé au début de ce mois. L’American Civil Liberties Union (ACLU) a rejoint Cohen dans le costume.
“aujourd’Hui est une décision importante qui a reconnaît que les personnes conservent leur droit à la parole, même lorsqu’ils sont incarcérés,” Vera Eidelman, personnel de l’avocat de l’ACLU, l’expression, la vie privée, et de la Technologie du Projet a déclaré dans un communiqué jeudi. “C’est une victoire pour les droits du Premier Amendement de gens en prison, et pour le public, la capacité d’entendre à partir d’un groupe de personnes qui est trop souvent réduit au silence dans notre société. »
“Il est détenu en représailles à ses protégés de la parole, y compris la rédaction d’un manuscrit de livre de critique à l’endroit du Président et récemment son intention de publier le livre rapidement, peu de temps avant la prochaine élection,” la pétition lire.
Fox News Brooke Singman contribué à ce rapport.