closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois d’août 1

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur FoxNews.com.

le Lieutenant Colonel Alexander Vindman, l’un des principaux destitution témoignage à l’encontre du Président d’Atout, a écrit un éditorial cinglant samedi à l’appel de la Trompette de l’administration rappelle la forme d’un « régime autoritaire” le premier jour de son départ à la retraite de l’Armée.

“À aucun moment dans ma carrière ou vie je n’ai ressenti de notre nation valeurs plus menacées et les plus en danger qu’à ce moment. Notre gouvernement national au cours des dernières années a été rappelle davantage le régime autoritaire de ma famille ont fui plus de 40 ans que le pays que j’ai consacré ma vie au service de,” Vindman écrit, se référant à l’Ukraine, où il est né.

Vindman a choisi de quitter l’armée après 21 ans en raison d’une “campagne d’intimidation, d’intimidation et de représailles”, dit-il Trump et ses alliés menée sur lui que “jamais limité la progression » de sa carrière militaire à la suite de sa destitution témoignage de la Chambre des Représentants.

« Nos citoyens sont soumis aux mêmes types d’attaques tyrans lancer contre leurs critiques et opposants, » dit-il de l’administration. « Ceux qui choisissent de fidélité aux valeurs Américaines et l’allégeance à la Constitution sur la dévotion à un mensongère président et ses éléments sont punis. »

ALEXANDRE VINDMAN, TRUMP DESTITUTION TÉMOIN, prend sa RETRAITE DE MILITAIRE

Il a également déclaré Trump « imprudemment minimisé l’importance de » la menace du coronavirus pandémie.

l’automne Dernier, Vindman a témoigné dans la Maison de la destitution des audiences qu’il avait soulevé des inquiétudes sur les Trump juillet 2019 appel téléphonique avec le Président ukrainien Volodymyr Zelensky dans lequel Trump lui a demandé d’enquêter sur l’ancien Vice-Président Joe Biden, le fils du Chasseur.

Vindman a été congédié de son poste au Conseil National de Sécurité jours après Trump a été acquitté en février et escorté hors de la Maison Blanche motifs. Son frère jumeau, le Lieutenant Colonel Eugène Vindman, a également été retiré de la NSC.

Trump a déclaré Vindman avait été « très insoumise » et avait déclaré le président du “parfait” coup de téléphone “de manière incorrecte.”

au début de ce mois, Père Tammy Duckworth, un vétéran de la Guerre en Irak qui a perdu ses deux jambes dans le combat, dit “le Lieutenant Colonel Vindman la décision de prendre sa retraite met l’accent sur le Secrétaire de la Défense Marque Esper incapacité à protéger décoré de vétéran de combat contre un vindicatif commandant en chef, » Politico rapporté.

Après Vindman op-ed a été publié, certains ont réagi en appelant un patriote, tandis que d’autres ont défendu le président.

“Merci, Lieutenant Colonel Vindman. Pour nous rappeler qu’ici, la droite les questions. Et que même avec un président sans aucun égard pour la Constitution ou quoi que ce soit au-delà de lui-même, La force [de] notre démocratie est le caractère et l’engagement des citoyens comme vous, » République Démocratique Adam Schiff, Maison ancienne procédure de destitution du gestionnaire, envoyé des tweets.

Républicaine de la République Lee Zeldin, cependant, a dit Vindman n’était “pas le martyr. Il a menti sous serment au sujet de ne pas savoir qui est la dénonciation a été.”

Vindman a conclu dans son éditorial, « en Dépit de certaines des troubles personnels, je reste plein d’espoir pour l’avenir pour ma famille et pour notre nation. » Il a dit après sa retraite, il continuera à défendre le pays.

« je…crois que dans le Rêve Américain », écrit-il. « Je crois qu’en Amérique, la droite les questions. Je veux aider à s’assurer que les questions de droit pour tous les Américains. »

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Vindman est un vétéran de la Guerre en Irak et une Purple Heart destinataire.

Fox News Marisa Schultz a contribué à ce rapport.