closeVideo

les Manifestants jeter des bouteilles à Portland police

une Nuit d’agitation continuer à Portland alors que les manifestants jettent des bouteilles en verre à la police.

Plus de 150 tours de feu, et une femme a été tourné à Portland, vendredi soir, alors que les manifestants samedi – dont certains sont apparus à usurper l’identité de presse a jeté des bouteilles en verre et a brillé de lasers à ville de de policiers envoyés pour réprimer l’agitation nocturne a été témoin de plus de deux mois consécutifs.

samedi a marqué la troisième nuit du fédéral et de l’état d’application de la loi de coopération de Portland, dans le Département de la Sécurité intérieure, qui continue de peser les plans de retirer les libéraux de l’Oregon de la ville. C’était la 64e journée consécutive de manifestations violentes et à des émeutes, à Portland.

Un tir retentit environ 11:08 h le vendredi à l’extérieur d’un immeuble près de 600 Bloc de NE 87e Avenue. Le Portland de Police Bureau, a déclaré dans une mise à jour samedi, plus de 150 tours ont été licenciés et les balles ont frappé au moins huit appartements occupés et sept véhicules. Un tour a frappé une femme dans les bras, et les policiers appliquer un garrot avant elle a été transportée à l’hôpital en ambulance avec des blessures qui n’ont pas la vie en danger.

les AGENTS FÉDÉRAUX pour COMMENCER À QUITTER PORTLAND DOWNTOWN: DHS, GOUVERNEUR de l’OREGON

Marine vétéran Adam Winther détient un drapeau tout en formant un « Mur de Vétérinaires », lors d’un Noir de Vie de la Matière protester contre la Marque O. Hatfield États-unis, palais de justice, le vendredi, le 31 juillet 2020, à Portland, Ore. À la suite d’un accord entre Démocratique Gouv. Kate Brown et l’Atout de l’administration afin de réduire les officiers de la ville, tous les soirs de manifestations est resté en grande partie pacifiques, sans grands affrontements entre manifestants et policiers. (AP Photo/Noah Berger)

“C’est l’Amérique et c’est une zone de guerre avec 150 coups de feu dans un complexe d’appartements près de université Chrétienne. Comment pouvons-nous l’expliquer?” Aragon Marques, qui vit dans le bâtiment, a déclaré à Fox 12 Oregon.

Bien qu’il n’était pas immédiatement clair si le tournage a été liée à des démonstrations vu à Portland près de toutes les nuits depuis la mort de George Floyd à Minneapolis à la fin de Mai, un autre résident, Kemoh Sulimani, connecté à la violence pour les efforts de la ville pour defund la police.

“Ils avaient une violence des gangs groupe de travail qui ne sont plus financées, ce qui est regrettable parce que, dès que defunding s’est passé tout de ce vraiment le sommet a été atteint,” Sulimani dit Fox 12.

s’AGISSANT de l’EDS SECRÉTAIRE LOUP SUR PORTLAND: « DHS RESTE À PORTLAND JUSQU’à ce que NOUS POUVONS ÊTRE ASSURÉS QUE le palais de justice EST SÛR ET BLOQUÉ’

des Centaines recueillies en dehors de la Marque O. Hatfield U. S. cour de justice Fédérale, vers 8 h 50 samedi, bloquant le trafic et l’écoute de discours. Un groupe d’environ deux cents ont défilé de la Laurelhurst Parc de la Pénombre Kelly Bâtiment, également le blocage des voies de circulation.

les Gens “éclairée de lumières à Portland policiers qui se trouvaient à l’extérieur du bâtiment, réalisé lasers à la les officiers, et, finalement, ont commencé à jeter des bouteilles en verre à eux,” le Portland de Police Bureau, a déclaré dans un résumé des événements. Une personne dans la foule a jeté un bocal en verre ou une bouteille remplie avec de la peinture, la suppression de la Portland policier dans la tête. L’agent n’a pas été sérieusement blessé.

Comme les gens ont continué à jeter des bouteilles en verre et autres objets, Portland police a déclaré que l’assemblée de blocage Est Burnside était illégale et dirigé gens à se disperser. La Police a déclaré que “les gens « presse » écrit sur leur vêtements d’extérieur à plusieurs reprises jeté des objets sur des dirigeants.” Deux personnes ont été arrêtées.

Max Van Briesen, 31, de Portland, a été réservé dans le Comté de Multnomah Centre de Détention pour des accusations de voies de fait contre un agent de la sécurité publique, en interférant avec un officier de police et la conduite désordonnée dans le second degré. La liberté Moreno, 34 ans, de Portland, a été inculpé d’outrage à un agent de police, conduite désordonnée dans le second degré, la résistance à l’arrestation et de harcèlement.

alors Que la foule entourait la Pénombre Kelly de Construction de la ville, le département de la police a dit “encore des gens avec des « presse » écrit sur leurs vêtements étaient parmi ceux jeter des objets à la police.” Le Portland de Police du Bureau de ne pas utiliser de gaz CS pour disperser les foules.

Ministère de la Sécurité intérieure des officiers de la garde d’une entrée à l’arrière de la Marque O. Hatfield palais de justice AMÉRICAIN, le samedi, Août. 1, en 2020, à Portland, Ore. (AP Photo/Noah Berger)

Retour au centre-ville, juste après minuit, la majorité de la foule qui s’était rassemblée à l’extérieur de la cour de justice fédérale entrepris une marche au centre-ville et le Pearl District. La Police a déclaré à la foule dissipée au cours des deux prochaines heures à environ 100 manifestants et “La marche était pacifique et Portland police n’a pas d’interagir avec la foule de gens au centre-ville.”

PORTLAND MANIFESTANT DÉMASQUÉ PAR SA PROPRE grand-MÈRE APRÈS qu’ELLE l’a IDENTIFIÉ COMME l’ALLÈGUE le « BOMBER » VU DANS les VIDÉOS: les RAPPORTS

Le Ministère de la Sécurité intérieure et de l’Oregon Démocratique du Gouv. Kate Brown sont parvenus à un accord, mercredi, pour envoyer de la Police d’État de l’Oregon à Portland pour aider les agents fédéraux dans la protection de l’Hatfield palais de justice.

le DHS a dit dans sa dernière déclaration, samedi, que “bien que la violence est en baisse,” application de la loi fédérale du renforcement de la présence sur le terrain restera pour le moment jusqu’à ce qu’ils déterminent “le palais de justice et d’autres biens immobiliers fédéraux sont en sécurité.”

“Après des semaines d’émeutes et des attaques nocturnes sur les agents fédéraux et des biens, l’activité dans le voisinage de la Marque O. Hatfield cour de justice Fédérale se poursuit dans une tendance générale de diminution de la violence en raison de l’accroissement de la coopération entre l’état fédéral et l’application de la loi,” le DHS a dit. “En contraste frappant avec l’intense week-end de la violence à Portland pendant les deux derniers mois, les manifestations autour de la propriété fédérale est restée généralement paisible, à seulement quelques incidents mineurs d’activité malveillante.”

Le DHS est venu sous le feu, jeudi, pour la compilation “les rapports de renseignement” sur American journalistes qui couvrent les manifestations à Portland. Les rapports sur la une du New York Times journaliste et rédacteur en chef du blog Juridique a noté qu’ils avaient publié des fuites, des documents non classifiés sur DHS opérations de Portland, dans le Washington Post a signalé la première fois.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

par Intérim Secrétaire à la Sécurité intérieure du Tchad Loup ordonné à l’agence de mettre fin à cette pratique et a lancé une enquête.