closeVideo

Agissant de l’EDS Secrétaire Tchad Loup sur Trump réponse de l’administration à l’agitation civile

Secrétaire par Intérim de la Sécurité intérieure du Tchad Wolf rejoint Chris Wallace sur « Fox News Sunday ».

le Secrétaire par Intérim de la Sécurité intérieure du Tchad Loup, a déclaré dimanche que, alors que de violentes manifestations dans le sillage de George Floyd mort sont « diminuer » et de « se calmer, » il reste préoccupé par ceux à qui il dit avoir profité de la manifestation pour mener leurs propres agendas.

le Loup fait l’écho des déclarations du Procureur Général, le projet de Loi de Barr et le Directeur du FBI, Christopher Wray la semaine dernière, dans lequel ils décrivent la preuve que les groupes extrémistes — y compris les Antifa et les acteurs étrangers-ont été à l’aide de l’agitation à stoke activité criminelle.

BARR: les données disponibles montrent ACTEURS ÉTRANGERS, ANTIFA ESSAYER DE « DÉTOURNER » GEORGE FLOYD PROTESTATIONS

“je pense que ce que nous avons vu au cours de la dernière semaine, nous avons vu un certain nombre de manifestants violents qui s’infiltrent et le détournement des manifestants pacifiques là l’exercice de leurs droits du Premier Amendement, et c’est ce que nous avons été concentrée sur, faire en sorte que les gens peuvent protester et ils peuvent le faire légalement et pacifiquement, mais quand nous voyons les églises brûlées, les monuments abîmés, les entreprises pillées, nous avons eu à sévir sur ce point, nous avons obtenu d’adresse, et le président a été très clair sur ce front.”

L’Associated Press, quant à lui, déclaré que “peu d’éléments de preuve” de l’extérieur de l’agitateur détournement de manifestations. Le loup a noté que c’était basé sur les arrestations opérées sur les lieux à l’époque de la violence, mais qu’il y a actuellement des enquêtes sur des groupes de l’extérieur qui en résulte “un peu d’action, et certaines de ses activités à venir de ces enquêtes” dans les temps.

Wolf a également adressé une récente poussée de la gauche au defund forces de police, quelque chose que le Président Trump a fortement dénoncé.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

“C’est une affirmation absurde et je ne la comprends pas, » Wolf a dit, indiquant qu’une bonne formation des forces de l’ordre est important, mais l’affaiblissement n’est pas la réponse.

“Il ne fait aucun sens pour moi, je pense que c’est une déclaration politique pour faire, mais il n’a pas à protéger nos collectivités à la fin de la journée, » dit-il.