closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois de juin 6

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Personne ne devrait être attaqués pour leurs opinions politiques, Charlie Chase dit.

Mais, selon les autorités, c’est exactement ce qui s’est passé la semaine dernière pour le 82-year-old vétéran de l’armée AMÉRICAINE et partisan du Président Atout.

Le Fall River, Mass., l’homme dit qu’il tenait un Atout, de signer et de porter un Atout chapeau quand, soudain, un automobiliste aurait sorti de sa voiture et s’est chargé vers lui.

ROSE CLAQUE TRUMP PARTISANS, a DIT le PRÉSIDENT NE « REPRÉSENTENT la MOITIÉ DE NOTRE PAYS »: « ce n’EST PAS l’AMÉRIQUE »

“Donnez-moi le (juron) signe!” le suspect a déclaré, selon la police.

“Les gars, quand il est venu à moi, je n’avais jamais vu une histoire d’horreur … que le visage était tellement rempli de haine et de colère, comme sa a été,” Chase dit WPRI-TV de la Providence, R. I.

Tout s’est passé si vite que Chase avait à demander à un copain de ce qui s’est passé, dit-il.

“en Fonction de l’autre gars qui était avec moi, je ne savais pas que [le suspect] avait levé moi, mais apparemment, il m’enleva et me jeta sur mon dos sur le sol,” Chase a déclaré à la station.

Le suspect, identifié comme Aidan Courtright, 27 ans, de Fall River, a également attiré Chase Trump signe, qu’il déchira en deux, et le jeta sur le sol, le Providence Journal a rapporté.

Après Chase a débarqué sur le sol, le suspect aurait botté le vieil homme dans ses côtes et les jambes avant de retourner à son véhicule et de conduire à l’écart, a indiqué la police.

la Police a répondu à la scène sur un appel que Chase a été “violemment ciblés pour ses opinions politiques et violemment agressé,” le Journal a rapporté. Les bureaux ont vu visible des ecchymoses sur Chase, le bas du dos et il a été traité dans un hôpital local, a indiqué le rapport.

Courtright, plus tard, s’est rendu après avoir été contacté par les autorités. Il a été inculpé avec constitution de partie civile-violation des droits de l’, avec des blessures, violences et voies de fait sur une personne sur 60, le vandalisme de biens personnels, et les voies de fait avec une arme dangereuse, dit le rapport.

Donald Trump Jr appris à propos de l’histoire et a posté un message sur Twitter vendredi.

« Quel genre de personne commet un acte de violence contre un homme âgé? » Trump a écrit.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Après l’audience, jeudi, le suspect a été libéré et a ordonné à ne pas avoir de contact avec Chase ou de poster quoi que ce soit politique en ligne, avec une date de retour à la cour Août. 6, WPRI signalés.

Chase a déclaré à la station que les différences de politique doivent être adressées à travers le dialogue plutôt que la violence.

“Si vous avez quelque chose, écouter ce qu’ils disent, à voir si vous êtes d’accord, vous n’êtes pas d’accord — ‘Ah certains de ce qui est bon, je devrais peut-être changer certaines choses, je pense que »,” il a dit. “C’est la manière Américaine.”