C’était pas des Briques. Mais la SC DHfK conquis de haute lutte devant 4337 les Fans de Fin d’un Sprint 28:22 contre Ludwigshafen. Mathématiquement parlant, il manque à la Relégation, cependant, toujours d’un Point de parce que Bietigheim un Compteur contre Wetzlar a apporté.

À propos du Jeu: Dans la première manche et a procédé à la DHfK les Chouettes (on appelle ainsi le Club), une Défaite embarrassante. Et l’embarras, c’était aussi la première Mi-temps à la maison. Couru rien contre le Dernier, s’est courageusement contre la Relégation résisté.

Entraîneur André Haber a apporté très tôt, Philipp Franz Weber et Semper, avant la Pause, presque rien réussi de la Plaque. Cependant, même le futur Changement de Gardien de but (Villadsen est venu pour Putera) a tout d’abord rien.

Les DHfK était entre-temps à quatre Portes à l’arrière et, avec moins de trois (11:14) à la Pause.
Forte Minutes apporté à Moitié tout d’abord, la Compensation (15:15), mais seulement après 46 Minutes, la visite Guidée de Wiesmach à 20:19.

la courte longueur d’Avance, il était dans les cinq dernières Minutes, où seuls quatre Buts de Wiesmach contre pompée Clients pour en fin de compte, vraiment belle Victoire équipe.