pendant des Années, a fait Kevin S.* (29) dans les Grisons, les gros Titres de la presse comme Une un jeu, Extorsion, le voleur de voitures et les Cambrioleurs. Depuis, il porte sur toute la suisse, le Surnom de «Frayeur de Thusis». Pour ses Actions, il a siégé déjà en Prison. Devenu plus mûr, il est tout de même pas. Seulement son lieu de Résidence, il a changé. Aujourd’hui, S. Colère à Walenstadt (SG).

en Début de Semaine, il était dans un désert Bagarre impliqué. VUE se trouve la Vidéo, des Pièces de la Bagarre. Pour la Bagarre, il vient de l’après-Midi au terrain de Football. Kevin S. va de pair avec son Chiens se promener, comme il le fait de deux Hommes et une Femme rencontre. La Vidéo est à voir, comme S. les trois crie dessus tout le temps. Il vous insulte en trois Langues: Anglais, Turc et Français.

Soudain, la Situation se détériore

Après une Minute environ, la Situation se détériore. Kevin S. et l’un des Hommes les uns los. Suivent des Coups de poing et Coups de pied. Puis aller tous les deux au Sol. C’est le Moment où la Vidéo s’interrompt. VUE-Recherches montrent: La Contrepartie de S. est Réfugié kurde Hawre Jalal Ahmed, dans Walenstadt, dans une requérants d’asile vivant.

Le Choc est Ahmed, est encore dans les Os. «Sans Raison, il m’a insulté», dit Ahmed, VUE. Et se souvient avec zittriger Voix: «Il était ivre et sentait l’Alcool.» Pour lui, c’est clair: «Cet Homme est dangereux. Il a menacé ma Famille et moi, à la Mort. Puis il a un Couteau dégainé et m’a attaqué.»

Réfugié Ahmed porte Piqûre dont

Le Réfugié affiche une fraîcheur, une Piqûre dans le Ventre: «ce n’est pas grave. La Blessure n’est pas profonde.» Il suggère également sur sa Main gauche, le Combat est gonflée. Pourtant il n’est pas Ahmed à la Police. «Je ne veux pas d’Ennuis en Suisse», dit-il. «J’apprécie les Gens d’ici.» À l’Avenir, il était cet Homme hors de la Voie.

le REGARD voulait Kevin S. avec les Allégations de confronter. La Porte d’entrée ouvre sa petite Amie. S. était de ne pas parler. Sur les Questions à débattre de répondre de manière agressive, et empêche toute Conversation.

À la Demande, c’est-à-dire auprès de la police Cantonale de Saint-Gall, que l’on a aucune Connaissance du Combat. «Si aucune des Parties chez nous signale, il est difficile de le Cas, de les exercer», porte-parole de Florian Schneider. «Parfois, les deux parties ont aucun Intérêt à une Poursuite pénale. La sous-Déclaration de ces Cas est grande.» Il explique: «d’Abord, si quelqu’un, de sérieuses Blessures qui transporte ou à l’Hôpital, les terres, il s’agit d’un délit poursuivi d’office.»

* Nom de la Rédaction connu